Idées weekend

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam
 
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam
Un week end entre copains, un week end entre amoureux... ?
Faut préciser.

Istanbul je ne connais pas encore, je pense y aller juste par curiosité, je suis pas attirée par l'Asie :D
A choisir j'irais à Barcelone, ville jeune et dynamique. Tu as beaucoup de choses à faire et à visiter. L'ambiance est pas mal.
 

Neytha

VIB
Un week end entre copains, un week end entre amoureux... ?
Faut préciser.

Istanbul je ne connais pas encore, je pense y aller juste par curiosité, je suis pas attirée par l'Asie :D
A choisir j'irais à Barcelone, ville jeune et dynamique. Tu as beaucoup de choses à faire et à visiter. L'ambiance est pas mal.
Lool pq la précision va changer le charme de la ville ?

A deux.

Barcelone c'est plus parce que bon c'est vu et revu...Et bizzarement je suis pas une fan de barca je sais pas pq :eek:
 
Lool pq la précision va changer le charme de la ville ?

A deux.

Barcelone c'est plus parce que bon c'est vu et revu...Et bizzarement je suis pas une fan de barca je sais pas pq :eek:
Si parce que pour faire la fête entre amis je t'aurais conseillé d'autres villes. :D
Moi non plus je ne suis pas fan de Barcelone, je préfère San Sebastian, Jaen...
 
Par contre pas sur qu'à Istanbul on sent énormement la pate asiatique, mais why not j'aime bien l'Asie
Oui c'est sûr, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée par ce pays. Je devais y aller avec ma soeur mais finalement on n'a pas nos vacances en même temps.
Je suis attirée par l'Afrique et le Moyen Orient, mais par-dessus tout je veux connaître le Maroc du nord au sud, tous les petits patelins et tout...
 

Neytha

VIB
Si parce que pour faire la fête entre amis je t'aurais conseillé d'autres villes. :D
Moi non plus je ne suis pas fan de Barcelone, je préfère San Sebastian, Jaen...
Oui c'est sûr, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée par ce pays. Je devais y aller avec ma soeur mais finalement on n'a pas nos vacances en même temps.
Je suis attirée par l'Afrique et le Moyen Orient, mais par-dessus tout je veux connaître le Maroc du nord au sud, tous les petits patelins et tout...
Moi j'aime pas l'espagne je sais pas pourquoi....

Par contre je suis fan de l'Italie aussi bien des villes que de leur cotes
Sans parler de la sardaigne
Donc bon c'est pour ca que si je pouvais jeter le petit bout "espagne" à la poubelle ca serait pas plus mal lool

Pour le maroc si tu y es tjs c'est peut etre un peu facile

Pour le moyen orient je te suis
Quel pays en premier pour toi ?
 
Moi j'aime pas l'espagne je sais pas pourquoi....

Par contre je suis fan de l'Italie aussi bien des villes que de leur cotes
Sans parler de la sardaigne
Donc bon c'est pour ca que si je pouvais jeter le petit bout "espagne" à la poubelle ca serait pas plus mal lool

Pour le maroc si tu y es tjs c'est peut etre un peu facile

Pour le moyen orient je te suis
Quel pays en premier pour toi ?
Oui, c'est ce que je fais pendant les vacs.
Liban ou les Emirats
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam


Pour avoir fait Istanbul, Madrid, Barcelone, je te conseille sans aucune hésitation Istanbul...En Italie, j'ai été à Milan, je ne peux pas me prononcer car je pense que Florence et Rome doivent être bien différentes...maintenant, je reste quand même sur Istanbul...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Par contre pas sur qu'à Istanbul on sent énormement la pate asiatique, mais why not j'aime bien l'Asie

Tout dépend de ce que tu entends pas "pate asiatique"... Si tu penses "nouilles, boudha, rizières, jungle, les yeux bridés", c'est sûr que ce n'est pas à Istanbul que tu vas retrouver cette beauté et ce charme asiatique (même si c'est magnifique et puis l'Asie c'est grand et les cultures et traditions y sont multiples) et puis tout dépend de là où tu loges, quoi qu'il en soit, il est intéressant de visiter les deux côtés pour voir les différences entre le côté asiatique et le côté européen...Le côté asiatique n'est pas bien différent du côté européen mais est beaucoup plus sauvage...dans tous les cas, les deux Istanbul sont magnifiques...
 

Neytha

VIB
Tout dépend de ce que tu entends pas "pate asiatique"... Si tu penses "nouilles, boudha, rizières, jungle, les yeux bridés", c'est sûr que ce n'est pas à Istanbul que tu vas retrouver cette beauté et ce charme asiatique (même si c'est magnifique et puis l'Asie c'est grand et les cultures et traditions y sont multiples) et puis tout dépend de là où tu loges, quoi qu'il en soit, il est intéressant de visiter les deux côtés pour voir les différences entre le côté asiatique et le côté européen...Le côté asiatique n'est pas bien différent du côté européen mais est beaucoup plus sauvage...dans tous les cas, les deux Istanbul sont magnifiques...
Je pense opter pr Istanbul

Tu avais organisé ca comment ?

Vol sec et hotel ou week end organisé ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense opter pr Istanbul

Tu avais organisé ca comment ?

Vol sec et hotel ou week end organisé ?

Moi j'avais été pour une semaine (un week-end, c'est trop court mais bon pour changer d'air, pourquoi pas) et j'avais réservé vol et hotel ensemble via corendon si je me souviens bien... (on mange super mal à Istanbul sauf dans l'avion si tu voyages avec Turkish airlines et la vie est très très chère...tout coûte 2 fois plus qu'ici)
 

Neytha

VIB
Moi j'avais été pour une semaine (un week-end, c'est trop court mais bon pour changer d'air, pourquoi pas) et j'avais réservé vol et hotel ensemble via corendon si je me souviens bien... (on mange super mal à Istanbul sauf dans l'avion si tu voyages avec Turkish airlines et la vie est très très chère...tout coûte 2 fois plus qu'ici)
C'est rare de trouver des sejours semaine, c'est svt week end justement !

Ms là ca sera pr un wkd inchallah enfin 4 nuits

Je pensais pas pr la vie chere, j'aurai cru l'inverse tu vois !
Pq on y mange mal ? Y'a que des grecs partt ?? (je deteste ca lol !!!! )

J'arrive pas à trouver quelque chose avec un depart et un retour comme il faut ca me soule !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est rare de trouver des sejours semaine, c'est svt week end justement !

Ms là ca sera pr un wkd inchallah enfin 4 nuits

Je pensais pas pr la vie chere, j'aurai cru l'inverse tu vois !
Pq on y mange mal ? Y'a que des grecs partt ?? (je deteste ca lol !!!! )

J'arrive pas à trouver quelque chose avec un depart et un retour comme il faut ca me soule !

Ah bon? c'est la première fois que je lis ou entend ça...quand je cherchais à partir, je ne suis tombé que sur des semaines et c'est logique (vu que c'est pas la porte à côté, bon c'est pas trop loin et puis y a quand même beaucoup de choses à faire)...
Oui, c'est ce que souvent les gens croient...et j'ai même des amis qui me disaient "non parait que c'est pas cher, on va faire les mags", ne me croyait pas, quand ils sont revenus, ils étaient choqué... tu verras, tu confirmeras...

Les grecs chez nous sont bons mais là-bas, ils sont dégueu (c'est que du mouton et ça goûte fort) et même les restos, etc c'est pas terrible, vive les fast food lol... Le truc qui est trop bon chez eux, c'est un truc qui se vend dans les marchés, comme msemen fourré que les femmes te font sur place...

Cherche bien parce que ça vaut le coup...
 

Neytha

VIB
Apres ca depend des agences peut etre
Moi je regarde surtt sur les trucs classiques lastminute, partirpascher, ecotour etc

Je connaissais pas celle que tu as cité plus haut, j'irais voir du coup

Grec et fast food ?!!! Punaise mais je vais mourrir !!
Deja que je trouve les grecs degeu ici als si là bas c'est plus degeu que degeu c'est la cata lol !!!
Moi je suis une gourmande !! Quand je voyage c'est aussi pr gouter aux plats locaux !!
Je suis decue :(

Je pense que je vais prendre des formules "sur mesure" où tu prends tes dates
 
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam
Istanbul sans l'ombre d'un doute !!! j'y vais une semaine en mai avec ma mima inch'Allah
t'as plein de choses à voir là bas : palais de Topkapi, mosquée bleue, le grand bazar, sainte sophie, croisière sur le bosphore...
j'ai pris vol sec + hotel
 

Neytha

VIB
Istanbul sans l'ombre d'un doute !!! j'y vais une semaine en mai avec ma mima inch'Allah
t'as plein de choses à voir là bas : palais de Topkapi, mosquée bleue, le grand bazar, sainte sophie, croisière sur le bosphore...
j'ai pris vol sec + hotel
Salut toi ca va ???

Je crois c'est compromis !! A la base c est une surprise.
Sf que comment faire une surprise qd tu dois mettre les infos de la carte d identité alors que tu ne l'as pas ???!!! Grrrr

Tu as fait comment ? Tu es passée par un comparateur de vol ?
Et pr l'hotel ? Sans indiscretion c'est lequel ?

Si j'arrive à trouver une solution à ce probleme ca sera Istanbul inchallah
 
Salut toi ca va ???

Je crois c'est compromis !! A la base c est une surprise.
Sf que comment faire une surprise qd tu dois mettre les infos de la carte d identité alors que tu ne l'as pas ???!!! Grrrr

Tu as fait comment ? Tu es passée par un comparateur de vol ?
Et pr l'hotel ? Sans indiscretion c'est lequel ?

Si j'arrive à trouver une solution à ce probleme ca sera Istanbul inchallah
ouais ça roule ! ;) et toi ?

Euh ben si t'as le nom, prénom et date de naissance c'est bon
quand j'ai réservé on m'a pas demandé le numéro de la pièce d'identité

jsuis passée par un comparateur (kayak) pour trouver la période ideale + la compagnie
sinon pour l'hotel j'ai pris un tout ptit hotel en centre ville, je l'ai choisi en me basant sur tripadvisor (je trouve que les avis sur ce site sont assez honnetes)
mais là les prix ont du bien monter car je m'y suis prise bien en avance
 
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam

Je te conseille Istanbul, c'est super joli et y'a pas mal de choses à voir.
J'aime aussi beaucoup l'Italie, Florence particulièrement mais si tu y es déjà allé mieux vaut privilégier La Turquie ou alors l'Espagne mais pas les villes citées, plutôt Granada.( magnifique) Si tu peux visiter Cordoba et Sevilla en meme temps là ça serait parfait:cool:
 

Neytha

VIB
ouais ça roule ! ;) et toi ?

Euh ben si t'as le nom, prénom et date de naissance c'est bon
quand j'ai réservé on m'a pas demandé le numéro de la pièce d'identité

jsuis passée par un comparateur (kayak) pour trouver la période ideale + la compagnie
sinon pour l'hotel j'ai pris un tout ptit hotel en centre ville, je l'ai choisi en me basant sur tripadvisor (je trouve que les avis sur ce site sont assez honnetes)
mais là les prix ont du bien monter car je m'y suis prise bien en avance
Tte flagada ms hamdoullah ca va !
J'ai encore changé de boulot !!! Lol

C'est tout pr les infos ???? Je sais pas j'avais comme trace ds ma tete quand je faisais des resa groupées qu'il fallait le num de carte !!!!
Yeahhhh si c'est le cas c'est trop bien !!

La periode ideale c a d? C'est quoi le nom de l'hotel ?

Je m'y prends un peu en avance c'est pas pr tt de suite c'est pr juin inchallah mais justement je voudrai eviter l'effet hausse des prix

Punaise tu m'as remotivé à chercher là trop bien !!!
 

Neytha

VIB
Je te conseille Istanbul, c'est super joli et y'a pas mal de choses à voir.
J'aime aussi beaucoup l'Italie, Florence particulièrement mais si tu y es déjà allé mieux vaut privilégier La Turquie ou alors l'Espagne mais pas les villes citées, plutôt Granada.( magnifique) Si tu peux visiter Cordoba et Sevilla en meme temps là ça serait parfait:cool:
Ahhhh Florence.... Punaise cette ville, mais cette ville !!!!!! Y'a aucun mot !!!
J'ai beaucoup aimé et c'est vraiment le genre de ville où tu n'as aucun regret à y retourner.

Je compte bien faire aimer à Monsieur le charme de l'Italie (qu'il deteste sans y avoir mis les pieds !! :fou:) et Florence sera une de mes cartes maitresse ! Lol

Moi par contre je ne suis pas fan de l'espagne que je trouve comme ca assez "plate" enfin je sais pas comment expliquer.....
Par contre si je devais y aller j'aimerai aller plus dans le sud dans l'espagne. Barcelone et cie je trouve ca sans interet si ce n'est le shooping et l'ambiance.
Donc je pense plus pr ce que tu m'as cité !!

Si week end il y'a ca sera plus Istanbul inchallah
 
Tte flagada ms hamdoullah ca va !
J'ai encore changé de boulot !!! Lol

C'est tout pr les infos ???? Je sais pas j'avais comme trace ds ma tete quand je faisais des resa groupées qu'il fallait le num de carte !!!!
Yeahhhh si c'est le cas c'est trop bien !!

La periode ideale c a d? C'est quoi le nom de l'hotel ?

Je m'y prends un peu en avance c'est pas pr tt de suite c'est pr juin inchallah mais justement je voudrai eviter l'effet hausse des prix

Punaise tu m'as remotivé à chercher là trop bien !!!

lol t'as fait pire que moi toi avec tes changements de boulot :D j'espère que ça s'est pas mal fini sur le job précédent :rouge:

ben quand j'ai fait la resa j'avais pas la carte de ma mère et je l'ai faite quand même ... je pense qu'ils te demandent le num du passeport quand le passeport est demandé à la frontière et vu que c pas le cas pour la Turquie
au pire teste, tu simules une resa et tu regardes les infos demandées

pour l'Hotel c'est Minel le nom
période ideale : vu que je m'y suis prise vachement en avance j'ai regardé sur quelle semaine de mai le prix du billet d'avion était le moins cher
 

Neytha

VIB
Resultat des courses sur ebookers on demande le num de carte grrrr
Bon je pense piquer la carte, faut il encore que j'y arrive 0_0

Kayak je n'ai rien compris au site !! Lol
Pleins de fenetres sont sorties, impossible de prendre le retour ou de valider l'aller ! Je dois vrmt pas etre douée

Je suis decue du coup :(
 

Neytha

VIB
oui c'est bien placé, à 2 min du centre historique de la ville mais c'est dans une rue retirée donc loin du bruit
les formules sont pas du tout appropriées je trouve c'est souvent des 5nuits donc c'est pas un week end et c'est pas une semaine non plus...

517 euros pour deux personnes ? si c'est ça c'est ce que j'ai payé pour mai c'est un bon prix
mais fais attention à un truc t'as deux aeroports pour Istanbul : Ataturk et Sabiha Gokcen. Le 2ème est à 50 km du centre ville !

l'hotel c'est pas le plus galère à trouver en principe

Oui au début j'avais pas prété attention à ca !
Mais c'est bien pour Ataturk
Toute facon pour les vols y'a pas trop le choix ! Ou alors si mais tu vas te taper une escale sur un pauvre vol de 3h30 !!

Par contre c'est sur la Turkish airlines, tu penses que ca craint pas ?

Le plus gros enjeux c'est l'hotel !
Parce que le mieux c'est d'avoir un petit hotel comme le tien, placé stratégiquement à coté de tout !

Tu vas rester combien de temps toi ?

Moi ce qui m'a embeté dans les formules c'est les horaires de vol !
Dés que je regardais un peu les conditions ils disaient qu'il se peut que le depart soit tardif par exemple en aprés midi et retour tot.
Donc en gros tu as deux jours qui sautent !
 
Oui au début j'avais pas prété attention à ca !
Mais c'est bien pour Ataturk
Toute facon pour les vols y'a pas trop le choix ! Ou alors si mais tu vas te taper une escale sur un pauvre vol de 3h30 !!

Par contre c'est sur la Turkish airlines, tu penses que ca craint pas ?

Le plus gros enjeux c'est l'hotel !
Parce que le mieux c'est d'avoir un petit hotel comme le tien, placé stratégiquement à coté de tout !

Tu vas rester combien de temps toi ?

Moi ce qui m'a embeté dans les formules c'est les horaires de vol !
Dés que je regardais un peu les conditions ils disaient qu'il se peut que le depart soit tardif par exemple en aprés midi et retour tot.
Donc en gros tu as deux jours qui sautent !

je sais pas ce que ça vaut comme compagnie mais je pense pas ça soit dégueu
je reste une semaine et j'en ai eu pour 500euros par personne : 250 le vol et 250 l'hotel en chambre double

moi les formules si je peux, j'évite quitte à payer un peu plus cher au moins je choisis tout
tu choisis pas la compagnie, tu choisis pas les horaires du vol, tu te retrouves souvent dans un hotel bof, pas forcément bien placé...
quand je suis partie en Turquie la première fois, c'était en formule
c'était une compagnie low cost pourrie à des horaires nazes : pour le retour on a du se lever à 3h du mat pour aller à l'aeroport :eek:

tu voudrais partir sur quelle semaine de juin ?

PS : pour kayak, quand tu fais ta recherche faut décocher les liens vers les autres sites pour pas avoir 1000 fenetres qui s'ouvrent
sinon pour avoir une idée des tendances de prix en fonction de la date tu as aussi momondo
 

Neytha

VIB
je sais pas ce que ça vaut comme compagnie mais je pense pas ça soit dégueu
je reste une semaine et j'en ai eu pour 500euros par personne : 250 le vol et 250 l'hotel en chambre double

moi les formules si je peux, j'évite quitte à payer un peu plus cher au moins je choisis tout
tu choisis pas la compagnie, tu choisis pas les horaires du vol, tu te retrouves souvent dans un hotel bof, pas forcément bien placé...
quand je suis partie en Turquie la première fois, c'était en formule
c'était une compagnie low cost pourrie à des horaires nazes : pour le retour on a du se lever à 3h du mat pour aller à l'aeroport :eek:

tu voudrais partir sur quelle semaine de juin ?

PS : pour kayak, quand tu fais ta recherche faut décocher les liens vers les autres sites pour pas avoir 1000 fenetres qui s'ouvrent
sinon pour avoir une idée des tendances de prix en fonction de la date tu as aussi momondo
Mdrrr c'était un trek non ton voayge en turquie ?
Mais c'est exactement ca qui me fait peur !!!

La seule fois où j'ai eu à faire à ca, c'était à marrakech et ca va je trouve qu'on s'en est bien sortie
Y'a juste le retour qui était le matin, mais le départ aussi et puis l'hotel était bien situé.
Mais je sais que c'était un coup de chance...

Et puis là sur un week end c'est trop risqué franchement ! Tu t'imagines si 2 jours sautent ?! Ca sert à rien, autant rester ici !!!! lool

Là toute premiere semaine de juin inchallah.
En faite un départ vendredi et un retour mardi (c'est un "grand week end" quoi lol)
 
Salam à tous,

Je chcerche une "idéeé week end

Enfin plutot je cherche à trancher entre plusieurs possibilités:
-Istanbul
-Madrid
-Barcelone (pas trop pour perso)
-Une ville italienne : Rome, Florence (sachant que j'ai déjà vu donc bon...)

Ma preferée Istanbul

Mais qui a déjà fait l'ensemble de ces villes et peux me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Salam


tous fais sauf istanbul et rome

barcelone bien pour aller en boite etc

madrid il manque la plage

florence pas mal


sinon ta les petites iles du pélopenése RHODES c'est terrible (en face de la turquie)

donc la turquie sa doit etre cool aussi
 

Neytha

VIB
tous fais sauf istanbul et rome

barcelone bien pour aller en boite etc

madrid il manque la plage

florence pas mal


sinon ta les petites iles du pélopenése RHODES c'est terrible (en face de la turquie)

donc la turquie sa doit etre cool aussi
Ms qu'est ce que je vais aller faire en boite tu peux me dire stp ?!!!! lol

Et je veux pas de destination plage, c'est pas le but de ce week end, pour la plage y'a une autre occasion

Et pq non à Istanbul ?
 
Ms qu'est ce que je vais aller faire en boite tu peux me dire stp ?!!!! lol

Et je veux pas de destination plage, c'est pas le but de ce week end, pour la plage y'a une autre occasion

Et pq non à Istanbul ?


dancer la salsa ?!


c'est toujours agréable de déguster une galce prés de la plage mdr

Istanbul sa me tenterais bien mais un week end c'est pas suffisent

florence c'est jolie aussi

et sinon t'arrette de me crier dessus comme ton petit frere mdr
 
Mdrrr c'était un trek non ton voayge en turquie ?
Mais c'est exactement ca qui me fait peur !!!

La seule fois où j'ai eu à faire à ca, c'était à marrakech et ca va je trouve qu'on s'en est bien sortie
Y'a juste le retour qui était le matin, mais le départ aussi et puis l'hotel était bien situé.
Mais je sais que c'était un coup de chance...

Et puis là sur un week end c'est trop risqué franchement ! Tu t'imagines si 2 jours sautent ?! Ca sert à rien, autant rester ici !!!! lool

Là toute premiere semaine de juin inchallah.
En faite un départ vendredi et un retour mardi (c'est un "grand week end" quoi lol)

en général tu te fais avoir soit à l'aller soit au retour et si vraiment t'as pas de chance sur les deux ...
sur un week end c'est fondamental l'heure de vol surtout que c'est pas à coté donc tu passes pas mal de temps dans l'avion deja

du coup tu pars pour le lundi de pentecote ? c'est ptet pour ça que c'est cher
de toute façon pour toutes les destinations quand tu veux partir le vendredi et revenir en début de semaine tu casques parce que tout le monde veut faire comme ça :(
 

Neytha

VIB
dancer la salsa ?!


c'est toujours agréable de déguster une galce prés de la plage mdr

Istanbul sa me tenterais bien mais un week end c'est pas suffisent

florence c'est jolie aussi

et sinon t'arrette de me crier dessus comme ton petit frere mdr
Bah tu vois la mer à Istanbul

Là c'est un mid week, 4 nuits 5 jours, ca va pas etre énorme mais c'est déjà ca pour approcher du doigt le charme d'Istanbul je pense

Bah t'es mon fwewe non ???? Donc normal je te crie dessus !!! :rolleyes:
en général tu te fais avoir soit à l'aller soit au retour et si vraiment t'as pas de chance sur les deux ...
sur un week end c'est fondamental l'heure de vol surtout que c'est pas à coté donc tu passes pas mal de temps dans l'avion deja

du coup tu pars pour le lundi de pentecote ? c'est ptet pour ça que c'est cher
de toute façon pour toutes les destinations quand tu veux partir le vendredi et revenir en début de semaine tu casques parce que tout le monde veut faire comme ça :(
Voilà c'est pour ca que là ca me semblait bien partir à 8h et décoller à 19h
Ca laisse l'aprés midi le 1er jour et puis une bonne matinée, voir début d'aprem le jour du départ

Heuu le 31 mai, je sais meme pas c'est quoi ? C'est un jour férié ?
Pfiouu je suis décallé moi lol
 
Haut