Vos idées...

Enigme82

Bio-dégradée
Salut les FILLES :D

Bon, j'aimerais avoir vos idées, trucs et autres astuces pour l'organisation des mariages..

Un mariage, bien, propre, clean, bonne ambiance avec un budget "normal".. pas d'extravagances outre mesure..

Alors? quel est selon vous l'indispensable, l'incontournable, le superflu... avec vos idées de prix à chaque fois :D

Bref, brandstorming, tous le monde se concentre sibouplé et me décrit ce mariage de qualité pour budget correct :-D

Merciiiiiiiiiiiiii
 
Salut les FILLES :

Bon, j'aimerais avoir vos idées, trucs et autres astuces pour l'organisation des mariages..

Un mariage, bien, propre, clean, bonne ambiance avec un budget "normal".. pas d'extravagances outre mesure..

Alors? quel est selon vous l'indispensable, l'incontournable, le superflu... avec vos idées de prix à chaque fois :

Bref, brandstorming, tous le monde se concentre sibouplé et me décrit ce mariage de qualité pour budget correct :-

Merciiiiiiiiiiiiii


ou ca en france ou au maroc?

jte prepare ca titsuite:cool:
 
Salut les FILLES : D

Bon, j'aimerais avoir vos idées, trucs et autres astuces pour l'organisation des mariages..

Un mariage, bien, propre, clean, bonne ambiance avec un budget "normal".. pas d'extravagances outre mesure..

Alors? quel est selon vous l'indispensable, l'incontournable, le superflu... avec vos idées de prix à chaque fois :D

Bref, brandstorming, tous le monde se concentre sibouplé et me décrit ce mariage de qualité pour budget correct :-D

Merciiiiiiiiiiiiii


tu vas te marier ? :rolleyes:
 
Pour l'ambiance il faut miser sur un bon groupe donc ne pas trop regarder à la dépense pour le groupe.

Pas de décoratrice car chere est c souvent trop chargé.

Faire manger les invités très tôt.

Dés que la salle est quasi pleine passer avec des toasts, amuse-bouches et jus de fruits frais.

Disposer des bougies ds la salle et même à l'entrée (à l'extérieur)

Restreindre au maximum les invités.

Prendre suffisament de serveurs.
 
Pour l'ambiance il faut miser sur un bon groupe donc ne pas trop regarder à la dépense pour le groupe.

Pas de décoratrice car chere est c souvent trop chargé.

Faire manger les invités très tôt.

Dés que la salle est quasi pleine passer avec des toasts, amuse-bouches et jus de fruits frais.

Disposer des bougies ds la salle et même à l'entrée (à l'extérieur)

Restreindre au maximum les invités.


waw
moi jdis qu'avec Soufetma on devrait t'engager dans notre business :D

Treve de plaisanterie: tu as tout à fait raison pour le groupe, c'est le plus important dans le mariage, avec le choix de la negafa
et aussi DU PHOTOGRAPHE !
 
Pour l'ambiance il faut miser sur un bon groupe donc ne pas trop regarder à la dépense pour le groupe.

Pas de décoratrice car chere est c souvent trop chargé.

Faire manger les invités très tôt.

Dés que la salle est quasi pleine passer avec des toasts, amuse-bouches et jus de fruits frais.

Disposer des bougies ds la salle et même à l'entrée (à l'extérieur)

Restreindre au maximum les invités.

Prendre suffisament de serveurs.

ah ça c'est une très bonne idée :D
 
waw
moi jdis qu'avec Soufetma on devrait t'engager dans notre business :D

Treve de plaisanterie: tu as tout à fait raison pour le groupe, c'est le plus important dans le mariage, avec le choix de la negafa
et aussi DU PHOTOGRAPHE !

Je ne les aime pas les neggafa. Elles sont pas souvent sympa et en plus elles prennent + de 1000 e et il faut encore les engraisser (poulet bonbons bestella) :fou:
 

Enigme82

Bio-dégradée
tu vas te marier ? :rollleyes:

oui :rolleyes:

Pour l'ambiance il faut miser sur un bon groupe donc ne pas trop regarder à la dépense pour le groupe.

Pas de décoratrice car chere est c souvent trop chargé.

Faire manger les invités très tôt.

Dés que la salle est quasi pleine passer avec des toasts, amuse-bouches et jus de fruits frais.

Disposer des bougies ds la salle et même à l'entrée (à l'extérieur)

Restreindre au maximum les invités.

Prendre suffisament de serveurs.


Jsui d accord pour l'orchestre, c clair, mais la decoratrice sera obligée si c une salle "nue"..
G jamais voulu d'un grand truc mais plus ça va, plus sa chiffre :eeeeeek: :D
 
Choisis un menu simple et passe partout, si tu ne prend pas de traiteur et si c'est la famille qui cuisine opte pour un plat de viande c'est moins galère que le poulet a preparer.

Je reviens :D
 
jte décri lmariage a mn frer , franchmen tro nikel ce mariage
negafa 1200e mais c pa nimporte lakel c ziana djenna el est sur bruxelles
dj animatrice 600e
traiteur mé men rapel plus du tt le pri ac des serveuses ( forfait comprenait le buffet , 10sorte de gateaux marocains tro bo , le diner = salade, pastilla au poulet, mouton; le dessert= corbeille de fruit bien décoré é coupe de glace)
pièce monté 250e

g kifé paskon a rien préparé juste nos robes !!tro belle ambiance les gen été ts content , la piste était remplie.
mais bn apré g dja asisté a d mariage ou yavé tt sa mé msakne lambiance été pa o top. alé bn courage si tu a besoin de numéro de téléfone pas de soucy contact moi
 

Enigme82

Bio-dégradée
Bon jvous explique mon truc:

Salle: entre 2000 et 2500
Negafa: environ 1000
Orchestre: jusqu'a 1200 je prend
Plats/Nourriture: 5000 (jvise large??)
Photographe: entre 700 et 900
Total: Près de 10 000 déjà :eek:

Et ya rien de spé ds tout sa.. pas de hénné, pas de gateaux, pas de dragées, pas les bricoles style robes et compagnie..
 
oui :rolleyes:




Jsui d accord pour l'orchestre, c clair, mais la decoratrice sera obligée si c une salle "nue"..
G jamais voulu d'un grand truc mais plus ça va, plus sa chiffre :eeeeeek: :D


Choisie déjà une jolie salle pas une salle de sport sinon en effet tu devra cacher les espaliers. Sinon je t'assure que trop d'organza ça le fait pas. Surtt avec les gosses à minuit ton organza il ne ressemble plus à rien il pandouille de partt.

Les nappes traverses et serviettes en tissu ça se loue.

Présente une jolie table avec couverts, assiettes et verre à vin avec une bougie au centre de la table ou un mini montage de fleur (des vraies)
 
Bon jvous explique mon truc:

Salle: entre 2000 et 2500
Negafa: environ 1000
Orchestre: jusqu'a 1200 je prend
Plats/Nourriture: 5000 (jvise large??)
Photographe: entre 700 et 900
Total: Près de 10 000 déjà :eek:

Et ya rien de spé ds tout sa.. pas de hénné, pas de gateaux, pas de dragées, pas les bricoles style robes et compagnie..


T'as combien d'invités ? C'est selon ton nombre d'invités que tu pourra faire des prévisions ;)

Negafa a 1000 € ?? c'est minimum 1200/1500 maintenant
 
ah oui :

En France ;-)



mise tout sur:
tes tenue (la meilleur negaffas que tu puisse trouver! et des tenues ke t jamais vue ailleur si possible:rolleyes:)

le repas (essaye de trouver un traiteur qui puisse te faire un repas simple mais que tout le monde aprecie)

la salle,le groupe (le groupe le plus important dans un mariage!!!! que tt le monde puisse chta7 dessus juskau bout de la nuit lol)


jsais pas koi te dire d'autre..........jrevien:D
 
Bon jvous explique mon truc:

Salle: entre 2000 et 2500
Negafa: environ 1000
Orchestre: jusqu'a 1200 je prend
Plats/Nourriture: 5000 (jvise large??)
Photographe: entre 700 et 900
Total: Près de 10 000 déjà :eek:

Et ya rien de spé ds tout sa.. pas de hénné, pas de gateaux, pas de dragées, pas les bricoles style robes et compagnie..

Vos salles se louent 2000 € !!!!!

Je fais un malaise et je reviens
 
Bon jvous explique mon truc:

Salle: entre 2000 et 2500
Negafa: environ 1000
Orchestre: jusqu'a 1200 je prend
Plats/Nourriture: 5000 (jvise large??)
Photographe: entre 700 et 900
Total: Près de 10 000 déjà :eek:

Et ya rien de spé ds tout sa.. pas de hénné, pas de gateaux, pas de dragées, pas les bricoles style robes et compagnie..


c'est le prix malheureusement pour un mariage.

les caftans tu les loues ?
la robe de mariée ??
 
Non ça c'est pas une bonne idée, tout bon arabien qui se respecte rentre direct chez lui après s'être rempli la panse :D

Faux qd l'ambiance est bonne les gens restent désolée et ils ne veulent même plus décoler. Tte ls femmes conduisent maintenant ou leur fille, donc elles ne dépendes plus de papa pantouflard.
;)
 
Vos salles se louent 2000 € !!!!!

Je fais un malaise et je reviens


meme plus defois!sur paris en tous ca;)
c'est le prix malheureusement pour un mariage.

les caftans tu les loues ?
la robe de mariée ??

c'est mieux de les louer:eek: kestu va te prendre la tete a khiyet tes tkchita ki seront demodé ds 6mois!robes de marié pareil......ca sert a rien d'acheter sa robe de marier cest une perte dargent rien dautre
 
A l'entrée de la salle, déposé de jolie verre de lait +datte pour chaque invité qui fait son entrée

je reviens de dire la suite ;)

Je dirais même à l'entrée une belle table avec nappes (2 tons qui reprennent les couleurs des dragées si dragées il y a) : Le montage de dragées + l'assiette de dattes les petits verres de lait ds un beau plateau et un peu de déco orientale ( berad ancien, quelques bougeoires)
 
Je dirais même à l'entrée une belle table avec nappes (2 tons qui reprennent les couleurs des dragées si dragées il y a) : Le montage de dragées + l'assiette de dattes les petits verres de lait ds un beau plateau et un peu de déco orientale ( berad ancien, quelques bougeoires)


Non mais si elle prend un traiteur, il le fera ça. Tout le monde le fait ça à l'entrée.
 
Vous êtes trop bordéliques :eek: Ca va dans tout les sens, ORGANISATION bon sang :D


Question negaffa : doit elle faire ses robes elle même ? (oui car choix du tissu perso et robe unique donc jamais porté, non car argent dans le vent)

a vous :-D
 
meme plus defois!sur paris en tous ca;)


c'est mieux de les louer:eek: kestu va te prendre la tete a khiyet tes tkchita ki seront demodé ds 6mois!robes de marié pareil......ca sert a rien d'acheter sa robe de marier cest une perte dargent rien dautre

ça dépend, si Enigme veut avoir un ou deux caftans à ELLE, elle peut s'en faire !!

la robe de mariée aussi, si elle veut la garder, elle se l'achète !
 

Enigme82

Bio-dégradée
Choisie déjà une jolie salle pas une salle de sport sinon en effet tu devra cacher les espaliers. Sinon je t'assure que trop d'organza ça le fait pas. Surtt avec les gosses à minuit ton organza il ne ressemble plus à rien il pandouille de partt.

Les nappes traverses et serviettes en tissu ça se loue.

Présente une jolie table avec couverts, assiettes et verre à vin avec une bougie au centre de la table ou un mini montage de fleur (des vraies)

Ouais pour sa jfai confiance a ma madre ;) mais en RP yen a pas des tonnes d belles salles deja "pretes"

T'as combien d'invités ? C'est selon ton nombre d'invités que tu pourra faire des prévisions ; )

Negafa a 1000 € ?? c'est minimum 1200/1500 maintenant

ouais.. bah sinon jen ai 200 lui autant :rolleyes:


mise tout sur:
tes tenue (la meilleur negaffas que tu puisse trouver! et des tenues ke t jamais vue ailleur si possible :rollleyes: )

le repas (essaye de trouver un traiteur qui puisse te faire un repas simple mais que tout le monde aprecie)

la salle,le groupe (le groupe le plus important dans un mariage!!!! que tt le monde puisse chta7 dessus juskau bout de la nuit lol)


jsais pas koi te dire d'autre..........jrevien : D

groupe et negaffa...
et la bouffe aussi : D
 
Donc pour ça surtt pas écouter la negaffa qui te dira " ne déposer pas maintenant je veux que els gens voient mes robes"

Mais on se moque de tes robes de sissi nous on veut manger, danser et mater. : D (enfin c ce que disent les hommes )

les femmes préfèrent parler elle ....
genre :
- t'as vu elle là bas jl'aime pas du tous elle est moche .. et t'as vu son abruti de mari .. elle l'a trouvé dans une pochette surprise
- oui t'as raison en plus elle sait pas danser :eek:
- blablabla

Non ça c'est pas une bonne idée, tout bon arabien qui se respecte rentre direct chez lui après s'être rempli la panse : D

les vieux oui et bah tant mieux ..:D

oui :roolleyes:

mes félicitations alors ;-)
 
Haut