Vos idées..

Salam tout le monde,
j'aimerai savoir quelles sont vos idées originales pourquoi pas? pour occuper vos journées en vacances, lorsque personne ne peut vous accompagner pour sortir, c'est un peu mon cas en ce moment : (
je m'ennuie terriblement , à vous..
Merci
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam tout le monde,
j'aimerai savoir quelles sont vos idées originales pourquoi pas? pour occuper vos journées en vacances, lorsque personne ne peut vous accompagner pour sortir, c'est un peu mon cas en ce moment : (
je m'ennuie terriblement , à vous..
Merci

Traîner sur bladi, marrer des séries, lire des livres par exemple.

Sinon faire du sport.

Après j ai d autre idée mais c est secret ;)
 
Salam tout le monde,
j'aimerai savoir quelles sont vos idées originales pourquoi pas? pour occuper vos journées en vacances, lorsque personne ne peut vous accompagner pour sortir, c'est un peu mon cas en ce moment : (
je m'ennuie terriblement , à vous..
Merci

Dormir toute la journée :D

vraiment personne pour sortir avec toi? pendant les vacances j'aimerais bien profiter un peu plus de mes nièces, et faire des trucs que je fais jamais genre cuisiner lol
 
Salam tout le monde,
j'aimerai savoir quelles sont vos idées originales pourquoi pas? pour occuper vos journées en vacances, lorsque personne ne peut vous accompagner pour sortir, c'est un peu mon cas en ce moment : (
je m'ennuie terriblement , à vous..
Merci

Tout dépend de l'endroit ou tu passes tes vacances
 
faire son mémoire de stage pendant les vacances, comme moi qui suis actuellement au Maroc, en manque d'inspiration et de motivation pour le faire.... :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
faire son mémoire de stage pendant les vacances, comme moi qui suis actuellement au Maroc, en manque d'inspiration et de motivation pour le faire.... :rolleyes:

Moi je le fais en entreprise mais je dois le bouclé rapidement car on me le demande pour lundi sauf que j'ai pas 400 km à faire juste pour le déposé donc courrier oblige
 
Moi je le fais en entreprise mais je dois le bouclé rapidement car on me le demande pour lundi sauf que j'ai pas 400 km à faire juste pour le déposé donc courrier oblige


ouais c'est trop galère!! envoie le par la Poste, pas le choix!
moi j'ai rien fais encore et je dois le rendre le lundi 27 dernier délai, chui au maroc et en manque d'inspirationnnnnn lol
moi je pouvais pas le faire en entreprise, j'avais déja mon boulot à faire hihi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ouais c'est trop galère!! envoie le par la Poste, pas le choix!
moi j'ai rien fais encore et je dois le rendre le lundi 27 dernier délai, chui au maroc et en manque d'inspirationnnnnn lol
moi je pouvais pas le faire en entreprise, j'avais déja mon boulot à faire hihi

Moi ça va j'ai fini mes projets donc j'ai le temps
 
lire, bronzer dans le jardin en france si on a un jardin ou sur le stah quand on est au bled lol, cuisiner, regarder les séries, discuter avec son entourage, dormir, prendre soin de soi etc...
 
Débuter de nouvelles choses qu'on a pas forcément eu l'occasion de faire par manque de motivation ou de temps:
-jouer d'un instrument (si t'as une guitare qui dors en dessous de ton lit :langue: ou de la flute? ) ,
-se surpasser en cuisine (cuisiner de nouveaux plats, des gâteaux...)
-lire!
-squatter bladi!!
-regarder des films
-faire de la couture, de la peinture, dessiner, tricoter :rolleyes:

On trouve toujours quelque chose à faire lorsqu'on a une imagination bien débordante : )
 

mousiba

Bladinaute averti
Salam tout le monde,
j'aimerai savoir quelles sont vos idées originales pourquoi pas? pour occuper vos journées en vacances, lorsque personne ne peut vous accompagner pour sortir, c'est un peu mon cas en ce moment : (
je m'ennuie terriblement , à vous..
Merci
Piscine, faire des rencontrer via le net si tu n'es pas trop timide (de filles bien sur), cinema, balades en vélo, musée qui te branchent pourquoi pas.
 
Haut