Comment identifier un jihadiste

Dans le futur cette liste s'agrandira après quelques lois liberticide anti islam

On reconnaîtra un jihadistes par

Il a une barbe
Elle porte le voile
Il fait le jeun du ramadan
Il prie 5 fois
Il égorgé un mouton

Remarque l'interdiction du voile en public à déjà été discuté au gouvernement,mais ça viendra...
L'égorgé ment de mouton est interdit
L'avenir nous le dira....si nous sommes encore là..
 
Dans le futur cette liste s'agrandira après quelques lois liberticide anti islam

On reconnaîtra un jihadistes par

Il a une barbe
Elle porte le voile
Il fait le jeun du ramadan
Il prie 5 fois
Il égorgé un mouton

Remarque l'interdiction du voile en public à déjà été discuté au gouvernement,mais ça viendra...
L'égorgé ment de mouton est interdit
L'avenir nous le dira....si nous sommes encore là..

Dans le futur ce sera devenu tellement invivable qu'il faudra se résigner à rentrer en terre d'islam au Maroc. J'ai des amis qui y pensent déjà ils veulent juste s'assurer d'avoir une bonne situation et du confort sur place.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi je penses que c'est pas un comportement normal en Europe ou la mixité est répandue.
On parle pas même de faire la bise juste serrer la main.
ça m'est arrivé avec la femme d'un cousin. Il venait pour me la présenter. J'ouvre la porte je lui tend la main elle ne réagit pas je lui fais donc la bise :eek: On a attrapé un fou rire avec mon cousin. Elle était choquée :eek:
Depuis je luis sers la main^^
 
ça m'est arrivé avec la femme d'un cousin. Il venait pour me la présenter. J'ouvre la porte je lui tend la main elle ne réagit pas je lui fais donc la bise :eek: On a attrapé un fou rire avec mon cousin. Elle était choquée :eek:
Depuis je luis sers la main^^


Moi mon cousin a râler parce que j'ai serré la main de sa femme et une autre fois parce qu'il y avait de la musique de roumis à la radio et a eu pleins d'autres comportements non justifiés pour moi. Je le vois plus et il me manque pas du tout.
 
Haut