Identité nationale,clash Elizabeth Lévy-Yasmina Khadra

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

Chapeau bas à Yasmina Khadra, il leur clou le bec à ces imbéciles, il à complètement raison lorsqu'il dit "Il faut comprendre le problème pour pouvoir le régler" sa à laisser un court silence c'est tellement vrai.

Ma parole cette Elisabeth levy est une hystérique, madame interdit à monsieur Yasmina Khadra d'évoquer les années 30 et de l'assimiler à ce qu'il se passe aujourd'hui envers les musulmans, elles croient qu'elle en a le monopole pauvre imbécile.
 
:eek: après Memona Hintermann, voila mme Levy une autre hystérique!
pfiou et comment elle a agressé Yasmina, on dirait une schizo avec son sourire crispé et ses yeux qui lui sorte des orbites quand Kadhra casse ses vieux arguments...


c'est sidérant de constater comment les juifs de france devienne hystero-hermétique quand on essaie juste de faire un parallèle avec la deuxième guerre mondiale...:rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
non mais c est quoi ce débat sérieux entre la poissonnière hystérique et le beauf inutile , le tout dans des échanges dignes d un comptoir de café . Yasmina khadra est consterné il a du se sentir bien seul , le pauvre .c est la que je remarque que ds ce débat national ce sont toujours ceux d origine étrangère qui sont les plus virulents ,comme cette elisabeth levy .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Identité nationale: Elizabeth Lévy vs Yasmina Khadra

Extrait de l’émission « Vous aurez le dernier mot » diffusée sur France 2 le 15 janvier 2010

Dailymotion - Debat sur l'identite - Justine Levy - une vidéo Actu et Politique

purée mais laisses tomber c est une journaliste celle là ? Qu elle le dise direct qu elle est envoyée par le crif , " contre nous " elle parle de qui de ses amis sionistes ?
On a eu droit à tous les poncifs par cette poissonnière agressive , le drapeau brulé mélangé au décret crémieux , à la guerre et à la burqua
c est ça le niveau des journalistes français aujourd hui ?
elle devrait aller se cultiver comme lui dit yasmina khadra . ET il a raison , c est de la discrimination qui a de relents des années 30 , mais comme elle participe activement au truc , elle fait son offensée , c est le monopole de la persecution en action .
Dommage que khadra ait pas pu finir sa phrase en disant que les musulmans étaient ceux qui se faisaient le plus éclater dans le monde relayée par une discrimination aux relents nauséabonds à cause de cette fasciste malpolie .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
khadra a été trés gentil avec levy,mais bon cette femme est grillée comme finki ou bhl et toute la smala,dans quelques temps ils eront au placard,merci le net
 
Haut