If I Were Going To Commit A Genocide

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C’est un article de la journaliste australienne Caitlin Johnstone. La traduction est de ’Google Translate’

SI JE DEVAIS COMMETTRE UN GÉNOCIDE.

Si je devais commettre un génocide, je forcerais les autres nations soit à accueillir les personnes ciblées, soit à continuer de permettre leur massacre.

Si je devais commettre un génocide, je veillerais à tuer autant de femmes et d’enfants que possible pour éliminer les générations futures des personnes que j’essaye d’éliminer. À bien y penser, je suppose que je ferais à peu près ce qu’Israël fait à Gaza.

Si je devais commettre un génocide, je ciblerais délibérément les civils, les hôpitaux et les infrastructures civiles pour rendre de plus en plus difficile la survie de la population indésirable. En fait, un bon exemple de cela est ce qu’Israël fait aujourd’hui à Gaza.

Si je devais commettre un génocide, je veillerais à cibler les centres culturels pour détruire l’histoire et la culture de la population que je souhaite expulser, en détruisant leurs musées et leurs anciens édifices religieux. Vous savez quoi ? Je suppose que je ferais à peu près exactement ce qu’Israël fait actuellement à Gaza.

Une autre chose que je ferais, si je devais commettre un génocide, serait de m’assurer de tuer tous les meilleurs et les plus brillants membres de la population que j’essaye d’exterminer – leurs médecins, avocats, universitaires, journalistes et leaders d’opinion – afin d’empêcher toute reconstruction de la civilisation que j’essaye d’éliminer. En d’autres termes, je ferais ce qu’Israël fait actuellement à Gaza.

Si je devais commettre un génocide, je devrais évidemment m’assurer que tous mes principaux subordonnés soient à bord pour l’opération, donc vous les verriez probablement débiter continuellement une rhétorique génocidaire pour soutenir ces plans. Un peu comme la façon dont les responsables israéliens parlent depuis deux mois lorsqu’ils discutent de leurs opérations à Gaza.

Si je devais commettre un génocide, je voudrais aussi avoir un plan pour chasser les indésirables qui ne peuvent pas être éliminés par des massacres hors des terres dont je veux qu’ils soient expulsés. Vous verriez des membres de mon gouvernement discuter fréquemment de projets de nettoyage ethnique, de la même manière que le font encore et encore les responsables israéliens et les leaders d’opinion.

Si je devais commettre un génocide, je continuerais d’attaquer la population indésirable avec une agression extrême, tout en la poussant de plus en plus loin vers une frontière étrangère, forçant finalement d’autres nations à les accueillir ou à continuer de les laisser être massacrées alors que je déverse une pluie d’explosifs sur leur espace de vie de plus en plus réduit.

D’une manière ou de l’autre, je me débarrasse de la population dont j’essaye de me débarrasser et je peux repeupler les terres que j’ai saisies avec une population plus désirable. En d’autres termes, je ferais exactement ce qu’Israël fait clairement, à la vue du monde entier.

— -

Article original en anglais, par Caitlin Johnstone (avec pour chaque section une illustration des faits) : " If I Were Going To Commit Genocide "

https://consortiumnews.com/2023/12/03/caitlin-johnstone-if-i-were-goin...
 
Haut