Etre ignoré

Salam,

pourquoi on est toujours attiré par la personne qui nous ignore?

Comment faire pour que cette personne daigne enfin vous regarder!


J'ai fait court :)


Merci d'avance pour vos avis
 
Salam,

pourquoi on est toujours attiré par la personne qui nous ignore?

Comment faire pour que cette personne daigne enfin vous regarder!


J'ai fait court :)


Merci d'avance pour vos avis

ignore les personnes qui t'ignorent....nul n'est irremplaçable
tu vas te faire du mal pour rien cette personne se serait intéressée à toi elle t'aurait calculée dés le départ
 
tu es sadique ou alors tu préfères le meilleur pour toi :)
tu te sens ignorée comment?

Du genre une personne qui te dit plus bonjour du jour au lendemain, elle regarde tout le monde, partout, sauf toi. Elle attends que tu sois à coté pour te tourner le dos, faire semblant d’être occupé pour pas te parler etc...
 

Panam

Bladinaute averti
Du genre une personne qui te dit plus bonjour du jour au lendemain, elle regarde tout le monde, partout, sauf toi. Elle attends que tu sois à coté pour te tourner le dos, faire semblant d’être occupé pour pas te parler etc...

ça existe encore ce genre de tactique!!! personne pourrie ne mérite même ton regard !
change ton estime envers lui même s'il te plait. Tu dois consacrer ton temps à quelqu'un qui appréciera ton regard et tendras ses bras pour t’accueillir et non de te retourner ses fesses :D
 
ça existe encore ce genre de tactique!!! personne pourrie ne mérite même ton regard !
change ton estime envers lui même s'il te plait. Tu dois consacrer ton temps à quelqu'un qui appréciera ton regard et tendras ses bras pour t’accueillir et non de te retourner ses fesses :D


lool nan mais jsais meme pas si c'est une tactique ou si vraiment cette personne me déteste enfaite
 
Il faut accepter le fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Oui c'est vrai, mais j'aimerais bien connaitre la raison de cette ignorance envers moi ; c'est de l'acharnement lol

Nexté :timide:

Oui je suis fatigué, demain je débarque et je te conseille


Nexté? ah va falloir que tu mracontes plus en détail

Oui j'espere que tu seras de bons conseils demain, jmen vais dodo aussi, bne nuit


Et merci aux personnes qui mon répondu :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

pourquoi on est toujours attiré par la personne qui nous ignore?

Comment faire pour que cette personne daigne enfin vous regarder!


J'ai fait court :)


Merci d'avance pour vos avis

Tu adoptes cette attitude quand tu as une mauvaise estime de toi et que tu ne penses pas etre digne d'etre aime sainement.

Pour ma part lorsqu'on m'ignore, j'agis en miroir...

Je ne suis pas du tout adepte du "fuis moi,je te suis et suis moi, je te fuis"...
 
Salam,

pourquoi on est toujours attiré par la personne qui nous ignore?

Comment faire pour que cette personne daigne enfin vous regarder!


J'ai fait court :)


Merci d'avance pour vos avis
parle pour toi.
et pour te répondre, c'est parce que tu est égocentrique et prétentieuse donc tu n'acceptes pas que quelqu'un ne t'estime pas à la hauteur de la valeur que tu te donnes.

j'ai fait court :)
 
Tu adoptes cette attitude quand tu as une mauvaise estime de toi et que tu ne penses pas etre digne d'etre aime sainement.

Pour ma part lorsqu'on m'ignore, j'agis en miroir...

Je ne suis pas du tout adepte du "fuis moi,je te suis et suis moi, je te fuis"...

Généralement quand jlignore, il me nie encore plus!! donc au final, jarrete lol


Tu te mets devant elle

Je sais je suis d'un pragmatisme inquiétant

jme mets devant elle et??

parle pour toi.
et pour te répondre, c'est parce que tu est égocentrique et prétentieuse donc tu n'acceptes pas que quelqu'un ne t'estime pas à la hauteur de la valeur que tu te donnes.

j'ai fait court :)

Jsuis pas pretentieuse mais c'est juste que jcomprends pas comment on peut ignorer une personne à ce point.

tu dois avoir un probleme d'estime , si on m'ignore j'ignore rien a faire.
bah ignores la à ton tour....

Mais comme jlai dis plus haut, jarrive pas à l'ignorer longtemps (peut etre parceque je le veux pas reellement), jveux installer un dialogue avec cette personne mais je sais pas comment m'y prendre...
 
Oui c'est vrai, mais j'aimerais bien connaitre la raison de cette ignorance envers moi ; c'est de l'acharnement lol
:)

C'est lui qui t'ignore et c'est toi qui t'acharne je dirais.
Tu n'es peut être pas tout simplement à son goût c'est tout, parfois il faut arrêter d'essayer de chercher des réponses à des questions qui n'ont pas lieu d'être posées.
 
C'est lui qui t'ignore et c'est toi qui t'acharne je dirais.
Tu n'es peut être pas tout simplement à son goût c'est tout, parfois il faut arrêter d'essayer de chercher des réponses à des questions qui n'ont pas lieu d'être posées.


Je sais que je peux ne pas lui plaire mais perso jignore pas tt les mecs qui ne sont pas à mon gout lol c'est ca enfaite que jcomprends pas, surtout que normalement il doit de par son taf calculer tt lmonde et moi y compris lool
 
Je sais que je peux ne pas lui plaire mais perso jignore pas tt les mecs qui ne sont pas à mon gout lol c'est ca enfaite que jcomprends pas, surtout que normalement il doit de par son taf calculer tt lmonde et moi y compris lool
Peut être qu'il a senti qu'il y avait une attente de ton côté et qu'il n'a pas voulu te faire de faux espoirs.
 
Haut