Ikea poursuivi pour discrimination raciale en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ikea est poursuivi pour "discrimination raciale" en France, où une plainte a été déposée contre le géant suédois de l'ameublement par le syndicat CGT, pour avoir surveillé illégalement ses employés originaires d'Afrique et d'Afrique du Nord, mais aussi sa clientèle.
La plainte a été déposée vendredi à Versailles pour utilisation frauduleuse de données à caractère personnel d'employés, principalement d'origine d'Afrique ou d'Afrique du nord.
Les délégués syndicaux des magasins Ikea de Franconville, Roissy (...)

-Monde/Ikea,Racisme,Syndicat,France,Suède,Procès

Ikea poursuivi pour discrimination raciale en France...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont chelou ceux là.

Un magasin qui t'oblige à faire le tour complet des lieux pour pouvoir avoir accès à la sortie. Et qui plus est, pour voir de la camelote et des meubles en formica qui ne tiennent pas 2 années.

Un magasin qui prend en otage le client dès son entrée, m'étonne pas qu'ils puissent pousser le vice aussi loin...
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont chelou ceux là.

Un magasin qui t'oblige à faire le tour complet des lieux pour pouvoir avoir accès à la sortie. Et qui plus est, pour voir de la camelote et des meubles en formica qui ne tiennent pas 2 années.

Un magasin qui prend en otage le client dès son entrée, m'étonne pas qu'ils puissent pousser le vice aussi loin...
En même temps personne n'est obligé d'y aller ....
On ne peut pas parler de prise d'otage
 
S

Soomy

Non connecté
Je n'ai jamais trop accroché à ce concept.

Trop surcoté à mon sens

Et en plus avec des noms bizarroïdes et pas du tout séduisants

Ils auraient pu faire un effort ces krisprolls
J'avoue leur noms sont incompréhensible
Ikea c'est bien pour certaines pièces
Mais ce que j'aime moins c'est le côté "prêt à porter" du concept
Tu vas chez qqn tu reconnais direct le meuble ikea ce meuble que tout le monde a
Des fois tu vas chez des gens et t'as l'impression d'être dans un corner Ikea... Il manque que les étiquettes avec le prix
Ceci étant il y a des choses très sympas aussi
Ça me fait penser que j'ai encore un meuble de shoes à acheter.....

Ps: ça ferme à quelle heure le dimanche ? :langue:
 
J'avoue leur noms sont incompréhensible
Ikea c'est bien pour certaines pièces
Mais ce que j'aime moins c'est le côté "prêt à porter" du concept
Tu vas chez qqn tu reconnais direct le meuble ikea ce meuble que tout le monde a
Des fois tu vas chez des gens et t'as l'impression d'être dans un corner Ikea... Il manque que les étiquettes avec le prix
Ceci étant il y a des choses très sympas aussi
Ça me fait penser que j'ai encore un meuble de shoes à acheter.....

Ps: ça ferme à quelle heure le dimanche ? :langue:



La pub : IKEA ! HA HA HA HA HIN!!!

C'est ouvertement ironique? Genre on vous la met bien profond?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ils sont chelou ceux là.

Un magasin qui t'oblige à faire le tour complet des lieux pour pouvoir avoir accès à la sortie. Et qui plus est, pour voir de la camelote et des meubles en formica qui ne tiennent pas 2 années.

Un magasin qui prend en otage le client dès son entrée, m'étonne pas qu'ils puissent pousser le vice aussi loin...


d'un autre côté, en Belgique par exemple, c'est l'un des magasins qui pratiquent le moins la discrimination raciale : c'est le magasin ou je vois le plus de maghrebins travailler...contrairement à d'autre sociétés (commerces, usines,...) qui n'engagent carrément pas des personnes d'origines étrangères!
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam
mais certains de leurs dirigeant de magasin ,ont un comportement de mafieux ,et en plus aidé par des agents de police,qui leurs fournissent des infos sur leurs salarié(es) et parfois même des clients ,contre des petits avantages .
 
Ils sont chelou ceux là.

Un magasin qui t'oblige à faire le tour complet des lieux pour pouvoir avoir accès à la sortie. Et qui plus est, pour voir de la camelote et des meubles en formica qui ne tiennent pas 2 années.

Un magasin qui prend en otage le client dès son entrée, m'étonne pas qu'ils puissent pousser le vice aussi loin...
ils ont cree des raccoucis depuis le premiers magasin ..le seul truc valable est leur sandwchich au poulet pour le reste c'est nul c'est mon avis je peux me tromper vu le nombre de personnes qui s'y rendent ts les week ends , je vais aller a celui de Thiais en esperant y trouvers leurs cassdall..
 
Haut