Ikea rappelle toutes les barrières de sécurité patrull, patrull fast et patrull klämma

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
INTERNATIONAL site ikea France

IKEA rappelle toutes les barrières de sécurité PATRULL, PATRULL FAST et PATRULL KLÄMMA à cause d’un risque de chute des enfants dans les escaliers23-06-2016 12:00 | GénéralS'abonner Général

[International] IKEA demande à ses clients qui possèdent une barrière de sécurité PATRULL, PATRULL KLÄMMA ou PATRULL FAST de ne plus les utiliser et de les rapporter en magasin pour remboursement intégral.Bien que toutes ces barrières aient été testées et reconnues conformes aux normes applicables, IKEA rappelle toutes les barrières et extensions PATRULL après avoir été informée du risque de chutes d’enfants dans les escaliers : les vérifications opérées par un organisme tiers ont montré que le mécanisme de fermeture n’était pas suffisamment fiable.
IKEA a décidé d’inclure les barrières PATRULL KLÄMMA et PATRULL FAST qui proviennent du même fabricant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il n'y a pas eu d'incidents rapportés.

Mouais...Ils s'en passeraient de ce type de pub... puis ça a un coût ce retrait. Mais dans une société qui s'américanise sur le plan judiciaire, vaut mieux éviter le procès qui coûte une blinde.


Tu penses qu'ils n'auraient pas calculé le coût? Retirer 3 ou 4 produits en échange d'un formidable cout de pub qui va pousser des milliers de lecteurs à aller à Ikea qui aura "démontré" qu'ils sont sérieux pour la sécurité, peut représenter une formidable aubaine financière.

Le message en filigrane de cette info est que IKEA se préoccupe de la sécurité de ses clients, c'est ce que les gens vont retenir....
 
Le message en filigrane de cette info est que IKEA se préoccupe de la sécurité de ses clients, c'est ce que les gens vont retenir....
Les gens ne le sauront même pas...
Si je n'étais pas venu ici, je ne saurais rien de ce retrait.
Régulièrement à Carrefour je vois des annonces demandant de rapporter certains produits. J'ai du mal à considérer ça comme de la pub.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu penses qu'ils n'auraient pas calculé le coût? Retirer 3 ou 4 produits en échange d'un formidable cout de pub qui va pousser des milliers de lecteurs à aller à Ikea qui aura "démontré" qu'ils sont sérieux pour la sécurité, peut représenter une formidable aubaine financière.

Le message en filigrane de cette info est que IKEA se préoccupe de la sécurité de ses clients, c'est ce que les gens vont retenir....
Tu ferais un très mauvais agent de pub :D
 
Haut