Ikram bouabid, 21 ans, plus jeune présidente de commune au maroc

Ikram Bouabid, 21 ans, est désormais la plus jeune présidente de commune au Maroc, mais également la première femme dans l'histoire du Maroc à diriger une commune rurale de la province de Benslimane, à environ 50 km au nord de Casablanca.
Benjamine d'une fratrie de huit enfants, Ikram Bouabid est la présidente de la commune rurale de Tnine Toualaâ, à 22 km de Benslimane, dont son grand-père était le premier président en 1954, avant que l'un de ses oncles ne lui succède et reste 23 ans à la tête de la (...)

- Maroc / Ikram Bouabid, Elections, Front des Forces Démocratiques, Benslimane , Casablanca, Mohammedia

Ikram Bouabid, 21 ans, plus jeune présidente de commune au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh oui. remarque la famille le Pen en France ...

Les moutons du FN et ceux qui préfèrent voter pour eux parmi nos k7al rass auraient du se rappeler de leur fameuse "république" quand ils voient cette mascarade.

Rien de bon ne vient de ces "dynasties", regarde ce qui s'est passé en Inde ( Nehru, sa fille Indira Gandhi et son fils Rajeev), Pakistant (Zulfikar et sa fille Benazir, certains ne retiennent toujours pas la leçon avec son mari Asif et sa nièce dont le prénom m'échappe), Syrie (Hafiz et Bachar), Libye (quand Muammar "voulait" passer le trône à Seif), et même Egypte où le pharaon Mubarak voulait faire la même chose avec son fils (le prénom de son rejeton m'échappe également). Même les Kennedi avait eu une "maldécition" propre à eux.

Soit on est cohérent et on établie une vraie monarchie soit on évite à notre progéniture et à notre peuple un sort dramatique.

La politique ne doit pas s'hériter surtout quand on prétend défendre une démocratie, cette dernière est un tremplin pour tout le monde, c'est la règle du jeu appelé démocratie... et ceux qui trichent les règles finissent par créer un "autre jeu" où ils finiront, tôt ou tard, les plus grands perdants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les moutons du FN et ceux qui préfèrent voter pour eux parmi nos k7al rass auraient du se rappeler de leur fameuse "république" quand ils voient cette masca

De manière générale les k7al rass (je ne sais pas trop qui est concerné par cette appellation et suppose qu'il s'agit de zamgrias) ne votent pas..c'est un fantasme d'imaginer un nombre conséquent de zmagrias qui votent FN ou qui sont sympathisants FN.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De manière générale les k7al rass (je ne sais pas trop qui est concerné par cette appellation et suppose qu'il s'agit de zamgrias) ne votent pas..c'est un fantasme d'imaginer un nombre conséquent de zmagrias qui votent FN ou qui sont sympathisants FN.

Je sais qu'ils sont minoritaires, t'inquiètes.

J'ai dit k7al rass (et non pas zmagris, ici, on parle de français avec la mauvaise "tête", pour rester dans l'univers raciste FN) car la mentalité du FN reste finalement "tribale", peu importe combien tu sympathises avec eux ils ne voudront pas de toi car tu n'es pas "comme eux".
 

azzizi92240

Nomade
Les moutons du FN et ceux qui préfèrent voter pour eux parmi nos k7al rass auraient du se rappeler de leur fameuse "république" quand ils voient cette mascarade.

Rien de bon ne vient de ces "dynasties", regarde ce qui s'est passé en Inde ( Nehru, sa fille Indira Gandhi et son fils Rajeev), Pakistant (Zulfikar et sa fille Benazir, certains ne retiennent toujours pas la leçon avec son mari Asif et sa nièce dont le prénom m'échappe), Syrie (Hafiz et Bachar), Libye (quand Muammar "voulait" passer le trône à Seif), et même Egypte où le pharaon Mubarak voulait faire la même chose avec son fils (le prénom de son rejeton m'échappe également). Même les Kennedi avait eu une "maldécition" propre à eux.

Soit on est cohérent et on établie une vraie monarchie soit on évite à notre progéniture et à notre peuple un sort dramatique.

La politique ne doit pas s'hériter surtout quand on prétend défendre une démocratie, cette dernière est un tremplin pour tout le monde, c'est la règle du jeu appelé démocratie... et ceux qui trichent les règles finissent par créer un "autre jeu" où ils finiront, tôt ou tard, les plus grands perdants.
Jamal Mubarak.
Je suis d'accord avec toi! Mais ce phénomène au Maroc se concentre principalement dans le milieu rural ou presque rural.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamal Mubarak.
Je suis d'accord avec toi! Mais ce phénomène au Maroc se concentre principalement dans le milieu rural ou presque rural.

C'est vrai parce que les zones rurales ne sont pas attractives, il y a une exode vers les villes mais le contraire n'arrive quasiment jamais, ce qu'il fait il n'y a pas de sang neuf dans la "tribu" établie depuis des millénaires....
 
Haut