Il joue au fantôme du jour au lendemain

je ne parle pas du fait d'ignorer, je parle de la raison d'ignorer.
nous on vous ignore par lâcheté si tu veux ou plutôt par dégout ou raz le bol de vous parler, on ne vous ignore pas par stratégie ou pour vous faire languir ou psychoter. quand on ignore une gonzesse on s'en fout de ce qu'elle pense, qu'elle psychote ou pas ça nous fait une belle jambe.

pas tous car sinon si ten a marre de parler à la personne, tu est dégouté et tu reviendras jamais c pour de bon
moi aussi j'ai été degoutée de mon ex, je le fuyais mais j'ai eu les ******** ( pardonnez moi le mot meme si j'en ai pas physiquement) de lui notifier au moins la rupture et les raisons par téléphone :D

Moi mon ex fantome il est parti etc et il est revenu deux mois plus tard. Je lui ai pas répondu. Il est rerevenu une deuxieme fois qq mois plus tard. Avec des textos ca se voyait qu'il voulait voir ma réaction

alors dsl mais j'appelle ca un mec quiveut nous faire psychoter car il peut avoir pleins d'autres filles, et il me soule alors que maintenant c moi qui lui dit que je veux plus de lui car son attitude de lâche m'a degouté

donc ok avec toi quand tu dis que certains hommes ignorent car il en ont marre, mais à ce moemnt là ils ne reviennent pas!!! moi aussi jen ai déjà eu marre et je suis une fille ( donc comportement qui est partout pareil) je fuyais mais je suis pas revenue! et j'ai rompu expréssement en lui disant

mais un mec qui part du jour au lendemain et revient comme une fleur deux mois plus tard et tenvoie un texto comme si il t'avais jamais quitté genre on se voit tout à l'heure?
Excuse moi si c'est pas un grand malade c'est quoi?

C'est bien un mec qui veut te faire psychoter dsl! c'est pas parce que toi tu n'es pas comme ça que tu connais tous les hommes! je te jure qu'il existe bel et bien des hommes que ca fait kiffer de se faire harceler et de te voir comme une ***** en train de psychoter. il faut de tout pour faire un monde :D
 
bonjour les filles j'ai lu un peu tt vos commentaires et en particulier celui de la personne concernée... J'ai vecu a peu près la même histoire sauf moi il est revenu 1 mois après comme une belle fleur avec un simple texto ou il me disait qu'il pensait encore à moi et moi ***** que je suis je lui ai pardonné donc je lui ai donné une 2 ème chance et il ma refait le même coup du jour au lendemain plus de nouvelles... Jpx te dire que je suis écoeuré de ce genre de comportement et je me dis que je n'aurais jamais du lui pardonner à cette belle ordure! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent surtt quand sa devient serieux ils fuient se sont des faibles.

Cette fois-ci il ne reviendra pas je pense car c'est un gamin en réalité... et puis si il revient je ferais la morte mais pour tjs.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
je ne parle pas du fait d'ignorer, je parle de la raison d'ignorer.
nous on vous ignore par lâcheté si tu veux ou plutôt par dégout ou raz le bol de vous parler, on ne vous ignore pas par stratégie ou pour vous faire languir ou psychoter. quand on ignore une gonzesse on s'en fout de ce qu'elle pense, qu'elle psychote ou pas ça nous fait une belle jambe.


Cela reste de la lacheté ( je parle bien de la raison aussi )car si vraiment cela vous fairaient une belle jambe il faudrait s'expliciter et basta un vrai HOMME quoi, c'est surtout cela) moi je dis la lâcheté chez certains elles vient du fait qu'ils veulent garder une carte au cas ou ils s'ennuient ou qu'ils trouvent pas mieux, de vrai égoistent et vous avez pas forcement envie qu'un autre gars nous draguent apres vous un peu comme certains vêtement qu'ont utilisent plus, mais on ne sais pas pourquoi on les gardent dans l'armoire
 
bonjour les filles j'ai lu un peu tt vos commentaires et en particulier celui de la personne concernée... J'ai vecu a peu près la même histoire sauf moi il est revenu 1 mois après comme une belle fleur avec un simple texto ou il me disait qu'il pensait encore à moi et moi ***** que je suis je lui ai pardonné donc je lui ai donné une 2 ème chance et il ma refait le même coup du jour au lendemain plus de nouvelles... Jpx te dire que je suis écoeuré de ce genre de comportement et je me dis que je n'aurais jamais du lui pardonner à cette belle ordure! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent surtt quand sa devient serieux ils fuient se sont des faibles.

Cette fois-ci il ne reviendra pas je pense car c'est un gamin en réalité... et puis si il revient je ferais la morte mais pour tjs.

Il va revenir samyaa t'en fait pas. J'en suis persuadé ! il va revenir comme si de rien était. Et a ce moment là, le calcul même pas. Parce que s'il disparait une fois, il va te le faire toute ta vie.
 
je sais comment faire avec ce genre de mec
Il te dis pas c'est fini parce qu'il veut se laisser une possibilité de revenir plus tard. Moi il est revenu des mois plus tard lol. Envoie moi un MP je t'explique pour pas que tu perde ton temps
tu sortais avec lui depuis combien de temps?
je sais comment faire avec ce genre de mec
Il te dis pas c'est fini parce qu'il veut se laisser une possibilité de revenir plus tard. Moi il est revenu des mois plus tard lol. Envoie moi un MP je t'explique pour pas que tu perde ton temps
tu sortais avec lui depuis combien de temps?
tu peux m'envoyer un mp stp je voudrais te parler :D
 
Haut