Il lui regarde les seins dans le metro !

A

AncienMembre

Non connecté
Permets-moi une question, puisque tu me la joues Bordeaux Chenel avec "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :D

Estimes-tu normal qu'en France, une femme puisse porter un voile, un jilbeb ou autre tenue couvrante parce que... bah en fait, on s'en fout assez de pourquoi elle veut porter ça, ça la regarde ?

Si tu penses que oui, que c'est son droit et sa liberté individuelle de porter cela, d'autres femmes ont tout à fait le droit de porter une minijupe et un débardeur, c'est aussi leur droit et leur liberté. Et c'est à ceux que ça gène de partir les premiers.
Toute a fait
 
Permets-moi une question, puisque tu me la joues Bordeaux Chenel avec "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :D

Estimes-tu normal qu'en France, une femme puisse porter un voile, un jilbeb ou autre tenue couvrante parce que... bah en fait, on s'en fout assez de pourquoi elle veut porter ça, ça la regarde ?

Si tu penses que oui, que c'est son droit et sa liberté individuelle de porter cela, d'autres femmes ont tout à fait le droit de porter une minijupe et un débardeur, c'est aussi leur droit et leur liberté. Et c'est à ceux que ça gène de partir les premiers.
Oui en France tout est permis ét je ne remet pas sa en question, bref déjà pour comprendre se que je pointai du doigt relis le sujet j'ai pas envie de me répéter...
 
Je n'ai pas regardé mais si il ne fait que regarder je ne vois pas où est le problème, quand on expose une partie de notre corps il est normal que ça attire le regard, c'est fait pour...
 
Je ne suis absolument pas d'accord. Selon moi, chaque individu est libre de s'habiller comme bon lui semble tant que les lois communes l'autorisent. Si les lois communes ne plaisent plus, on les change.

Aucune loi ninterdit a un homme de regarder ce quil y a regarder et si la poitrine de la fille est visible alors il a le droit de regarder

Pourquoi la rendre visible dans ce cas? Quelle hypocrisie....
 
Et on peut toucher si cest visible?

Non la loi linterdit

Le mec a le droit de.regarder et je vois pas pourquoi si certaines aiment mater ils devraient sen empecher

La morale peut etre? Qui certes nous dit quil ne faut pas regarder les parties erogenes dune personne homme ou femme

Mais la morale nous sit aussi qu on ne doit pas montrer nos parties erogenes

Donc si la fille ne respecte pas sa partie du deal alors je vois pas pourquoi le mec devrait le faire

Au nom de quoi explique moi
 

Southpaw

Rebel without a Cause
la premiere chose qu'on cherche et regarde une seconde après notre naissance et après qu'ils ont coupe la corde qui nous attachait a nos maman, c'est ses seins.
c'est la ou se trouve le lait :D
human nature depuis la naissance.
 
Haut