Il organise une partouze géante place de la république pour lutter contre daesh

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@MagicBus y était ou pas à cette partouze géante sinon je vais encore être obligée de passer la pierre blanche et le vinaigre pfffffffffffffff
 
"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:

quand les barbares etaient aux portes de rome , sur la fin de cette civilisation, ls romains multipliaient les orgies

quelle niveau de civilisation
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour ca il me faut leur accord,ca m'étonnerai par exemple que @Vomito veuille que je mette des photos de lui entrain de faire l'hélicoptère avec son zizi en courant après toutes les filles qu'il a d'ailleurs plus traumatisé qu amusé qui était pourtant son but,y avait @Ebion aussi,mais il est resté habillé,je peux juste te témoigner qu'il avait des pancartes avec écrit dessus "vous êtes des perdant" "broken" "ou sont les purs" :D

Y avait que vomito et ebion?:eek::D
 
quand les barbares etaient aux portes de rome , sur la fin de cette civilisation, ls romains multipliaient les orgies

quelle niveau de civilisation
C'est faux...Les Romains étaient chrétiens depuis Constantin et une morale beaucoup plus stricte s'étaient installée.
Les orgies c'était quand l'Empire dominait...et encore...
Rhhaaa la la...ce vieux mythe que la permissivité des mœurs irait de pair avec la décadence tout court a encore de beaux jours devant lui...
 
Haut