Il paraît que ...

Hey all,

Il parait qu'on n'oublie pas une personne si facilement que ça.. même s'il s'agit d'une rencontre très éphémère :
Il y a à peu près un mois, j'ai fait un pas vers une fille qui me plaisait beaucoup, mais ça n'a pas marché! (La plupart d'entre vous connait déjà l'histoire..)
Je ne pense plus à elle, et on s'est jamais vu depuis.. et évidemment que je n'ai plus essayé de reprendre contact avec elle non plus. Je suis passé à autre chose.
Ce matin, nos regards se sont croisés.. elle était sur le point de prendre le bus et moi suis passé à moins de deux mètres d'elle.
De loin, elle a tourné son regard ailleurs .. mais quand je suis passé à côté d'elle, j'ai dit quand même (Bonjour/Bonjour..Comment ça va..Labasse... Merci/ Merci..) ..
Ce n'était vraiment pas chaleureux..
Pourtant, bizarrement, ça a rallumé mon cœur bizarrement..
Je ne souhaite rien changé à ce qui a été.. Je partage juste l’anecdote avec vous.
A+,

J'ai pensé aux paroles d'une vieille chanson que j'ai découverte récemment ..
Désolé pour ceux qui comprennent pas :p
 
C'est toi qui a enrobé cette rencontre de miel... En réalité rien de spéciale ne 's' est produit, il faut que tu fasse des rencontres amicales ou autres.
Je n'ai pas trop compris ton message ? surtout la dernière phrase..
Bien sûr que rien de spécial ne s'est produit.. je suis le premier à le avoir et l'avoir dit..
La seule chose que je dis dans ce fil est qu'une personne qui me plaisait bien - physiquement, puisqu'on a pas eu l'occasion de se connaitre plus- et que j'ai pensé avoir oublié .. d'un coup= je l'ai croisé à nouveau et je l'ai trouvé toujours à mes yeux comme elle l'a été avant.
Ni plus, ni moins.
 
Je n'ai pas trop compris ton message ? surtout la dernière phrase..
Bien sûr que rien de spécial ne s'est produit.. je suis le premier à le avoir et l'avoir dit..
La seule chose que je dis dans ce fil est qu'une personne qui me plaisait bien - physiquement, puisqu'on a pas eu l'occasion de se connaitre plus- et que j'ai pensé avoir oublié .. d'un coup= je l'ai croisé à nouveau et je l'ai trouvé toujours à mes yeux comme elle l'a été avant.
Ni plus, ni moins.

Justement, dans le réel il ne s'est rien passé mais dans ton imaginaire combien à tu romancé cette histoire ? Combien de fois as tu pensé à elle ? Qu'elle film t'es tu fait quand tu l'a croisée ? C'est ce qui fait que ça prend de l'importance et que tu ne l'oublie pas. Et pour oublier quelqu'un il faut avoir le mental occupé.
 
Pourtant c'est toi qui disais que si tu voulais tu pouvais rencontrer des femmes 10 fois mieux qu'elle :rolleyes:

Pardon, mais je ne vois aucun lien entre ton commentaire et mon message :
  • D'abord, j'ai plusieurs fois expliqué ce que je souhaitais dire. Ensuite, j'ai expliqué que c'était une erreur de l'avoir dit. .. Il convient vraiment de ne pas insister sur certains points.
  • Je ne dis pas dans mon fil que " je n'ai jamais/pas rencontré une femme 10 fois mieux qu'elle ".. je dis seulement que quand je l'ai recroisée à nouveau, j'ai trouvé qu'elle me plait toujours même si j'avais pensé que je l'avais oublié ..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pardon, mais je ne vois aucun lien entre ton commentaire et mon message :
  • D'abord, j'ai plusieurs fois expliqué ce que je souhaitais dire. Ensuite, j'ai expliqué que c'était une erreur de l'avoir dit. .. Il convient vraiment de ne pas insister sur certains points.
  • Je ne dis pas dans mon fil que " je n'ai jamais/pas rencontré une femme 10 fois mieux qu'elle ".. je dis seulement que quand je l'ai recroisée à nouveau, j'ai trouvé qu'elle me plait toujours même si j'avais pensé que je l'avais oublié ..


Sur ton précédent post tu n'étais pas du tout tendre avec elle.
Tu aimais la critiquer pour son manque de politesse et son manque de savoir vivre !
Donc si il y'a un rapport.
Tu n'avais pas "accepté" le rejet et donc tu avais commencé à la critiquer à tout va.

Tu me rappelles les mecs dans la rue à qui tu refuses de répondre et qui t'insultent !
 
Combien de fois as tu pensé à elle ? Qu'elle film t'es tu fait quand tu l'a croisée ? C'est ce qui fait que ça prend de l'importance et que tu ne l'oublie pas.

Peut-être faudrait-il bien lire mon message !
Si j'écris clairement que je ne pense plus à elle depuis .. ! Pourquoi penses-tu le contraire ? Je ne comprends (vraiment) pas..
Le seul truc à retenir de mon message, est que je l'ai croisée à nouveau aujourd'hui, et ce n'était pas passé inaperçue.. et que je la trouve toujours aussi intéressante à mes yeux qu'avant. . Sans avoir ni intérêt ni intention à changer ce qui a été ..
Mais cela ne change rien au fait que je n'ai plus pensé à elle, depuis.
Bref..

Faites comme si je n'ai rien écrit.. ce sera mieux.
 
Peut-être faudrait-il bien lire mon message !
Si j'écris clairement que je ne pense plus à elle depuis .. ! Pourquoi penses-tu le contraire ? Je ne comprends (vraiment) pas..
Le seul truc à retenir de mon message, est que je l'ai croisée à nouveau aujourd'hui, et ce n'était pas passé inaperçue.. et que je la trouve toujours aussi intéressante à mes yeux qu'avant. . Sans avoir ni intérêt ni intention à changer ce qui a été ..
Mais cela ne change rien au fait que je n'ai plus pensé à elle, depuis.
Bref..

Faites comme si je n'ai rien écrit.. ce sera mieux.
Je ne suis pas obligée d'être complice de tes mensonges envers toi même non plus hein..
 
Je ne suis pas obligée d'être complice de tes mensonges envers toi même non plus hein..

Ta certitude m’inspire du dégoût Wellah.

J’ai pensé que si des personnes venaient s’exprimer dans des forums anonymes, c’est car justement elles peuvent s’exprimer en toute liberté sans mentir.
Mais il parait que ce soit pas le cas pour toi, et que tu contrôles même ton image virtuelle. Et tu penses que tout le monde est porteur des syndromes qui, heureusement, ne sont que les tiennes.
 
Ta certitude m’inspire du dégoût Wellah.

J’ai pensé que si des personnes venaient s’exprimer dans des forums anonymes, c’est car justement elles peuvent s’exprimer en toute liberté sans mentir.
Mais il parait que ce soit pas le cas pour toi, et que tu contrôles même ton image virtuelle. Et tu penses que tout le monde est porteur des syndromes qui, heureusement, ne sont que les tiennes.

Tes émotions sont très fortes dis donc, de l'amour, du dégoût.. Et tout ça pour des personnages fictifs.. Syndrome tu dit ? 😕
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
euh là vous abusez franchement, c'est quoi cette méchanceté, il poste un truc, il se fait matraquer de tous les cotés 😲

pourquoi vous n'allez pas matraquer les guignols qui postent des immondicités sans nom ?


Ce ne sont pas des méchancetés. C'est le mettre face à ses écrits.

Il avait été hyper méchant et dénigrant en parlant de cette femme qui l'avait repoussé.
Là il vient et dit que ça lui a rallumé son coeur.
Qu'il comprenne qu'un "NON" d'une femme, quel qu'il soit, ne mérite pas des dénigrements et des jugements de valeur comme il l'avait fait.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce ne sont pas des méchancetés. C'est le mettre face à ses écrits.

Il avait été hyper méchant et dénigrant en parlant de cette femme qui l'avait repoussé.
Là il vient et dit que ça lui a rallumé son coeur.
Qu'il comprenne qu'un "NON" d'une femme, quel qu'il soit, ne mérite pas des dénigrements et des jugements de valeur comme il l'avait fait.

Je me rappelle pas qu'il l'avait dénigré, si ce n'est la phrase qu'il avait dit et qu'il a pris la peine d'expliquer.

En plus il a retiré ce qu'il a dit, il va pas payé toute sa vie pour ça.

Maintenant il crée un poste ou il ouvre son coeur et n'a que des réponses negatives, c'est relou, ça donne plus envie de se confier.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hey all,

Il parait qu'on n'oublie pas une personne si facilement que ça.. même s'il s'agit d'une rencontre très éphémère :
Il y a à peu près un mois, j'ai fait un pas vers une fille qui me plaisait beaucoup, mais ça n'a pas marché! (La plupart d'entre vous connait déjà l'histoire..)
Je ne pense plus à elle, et on s'est jamais vu depuis.. et évidemment que je n'ai plus essayé de reprendre contact avec elle non plus. Je suis passé à autre chose.
Ce matin, nos regards se sont croisés.. elle était sur le point de prendre le bus et moi suis passé à moins de deux mètres d'elle.
De loin, elle a tourné son regard ailleurs .. mais quand je suis passé à côté d'elle, j'ai dit quand même (Bonjour/Bonjour..Comment ça va..Labasse... Merci/ Merci..) ..
Ce n'était vraiment pas chaleureux..
Pourtant, bizarrement, ça a rallumé mon cœur bizarrement..
Je ne souhaite rien changé à ce qui a été.. Je partage juste l’anecdote avec vous.
A+,

J'ai pensé aux paroles d'une vieille chanson que j'ai découverte récemment ..
Désolé pour ceux qui comprennent pas :p

Fadel Shaker... :love:
tu as bon goût.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hey all,

Il parait qu'on n'oublie pas une personne si facilement que ça.. même s'il s'agit d'une rencontre très éphémère :
Il y a à peu près un mois, j'ai fait un pas vers une fille qui me plaisait beaucoup, mais ça n'a pas marché! (La plupart d'entre vous connait déjà l'histoire..)
Je ne pense plus à elle, et on s'est jamais vu depuis.. et évidemment que je n'ai plus essayé de reprendre contact avec elle non plus. Je suis passé à autre chose.
Ce matin, nos regards se sont croisés.. elle était sur le point de prendre le bus et moi suis passé à moins de deux mètres d'elle.
De loin, elle a tourné son regard ailleurs .. mais quand je suis passé à côté d'elle, j'ai dit quand même (Bonjour/Bonjour..Comment ça va..Labasse... Merci/ Merci..) ..
Ce n'était vraiment pas chaleureux..
Pourtant, bizarrement, ça a rallumé mon cœur bizarrement..
Je ne souhaite rien changé à ce qui a été.. Je partage juste l’anecdote avec vous.
A+,

J'ai pensé aux paroles d'une vieille chanson que j'ai découverte récemment ..
Désolé pour ceux qui comprennent pas :p
C'est trop mignon :love:
 
Haut