il s appelle "l3arbi"

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Des chleuh voisins on appellé leur nouveau né "l3arbi" (l arabe),joli prénom pour un nouveau

né,prononcé en arabe evidemment,en français c est autre chose.

Qu en pensez vous,un chleuh doit forcémént avoir un prénom chleuh?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Des chleuh voisins on appellé leur nouveau né "l3arbi" (l arabe),joli prénom pour un nouveau

né,prononcé en arabe evidemment,en français c est autre chose.

Qu en pensez vous,un chleuh doit forcémént avoir un prénom chleuh?

l'essentiel c'est que le prénom soit musulman le reste on s'en fou un peu...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Des chleuh voisins on appellé leur nouveau né "l3arbi" (l arabe),joli prénom pour un nouveau

né,prononcé en arabe evidemment,en français c est autre chose.

Qu en pensez vous,un chleuh doit forcémént avoir un prénom chleuh?

hey c'est cool l3arbi, mon père s'appelle l3arbi et son nom de famille ressemble à saoudite...du coup qd tu prononces tt son nom en arabe, on dirait que tu dis l'arabie saoudite :D

on s'en fout ms bon, je trouve que les noms c'est pas très important, j'ai des amis chel7 qui ont ts des prénoms arabes, ms ils parlent très bien chel7a et c'est pas pr autant qu'ils sont moins chel7 ca tu peux me croire;)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
l'essentiel c'est que le prénom soit musulman le reste on s'en fou un peu...

y'a pas de prenom musulman, y'a pas de prenom athee, y'a pas de prenom boudiste. Je ne sais vraiment pas d'ou est-ce que cette idee vient.
un prenom peut evoquer quelques chose de contraire a la religion auquel cas, c'est a eviter, mais y'a pas de prenom musulman ou pas. Nicholas est aussi acceptable que weldyemmah.


pour revenir au prenom l3arbi, peut importe qu'il soit porte par un arabophone ou un berberophone, ca reste un prenom tres demode, et l'enfant risque de ne pas vraiment l'aimer apres ;)
 
Des chleuh voisins on appellé leur nouveau né "l3arbi" (l arabe),joli prénom pour un nouveau

né,prononcé en arabe evidemment,en français c est autre chose.

Qu en pensez vous,un chleuh doit forcémént avoir un prénom chleuh?

tu le sait trés bien que tout les musulman ont des nom d'origine d'arabie soudite que ce soit des berbere,turc,noir
 
Haut