il sort son fusil devant une mosquée

Il n'y a de fous qu'en France?

Tout va bien en Kabyliefornie? :)

lol ;) je dis pauvre France quand je vois ces actes racistes (même si je sais qu'il n'y en a pas qu'en France), et aussi quand je vois ces jeunes délinquants qui ne font rien de bon de leur vie miskine ! lol

Sinon, tout va bien en kabyliefornie lol merci hamdullah et bonne fête au passage
 
Le gars va avoir la visite des flics...Il est peu probable qu'il ait une autorisation pour son fusil à pompe et n'a en tous cas pas le droit de sortir avec pour ce genre de démonstration...
 
Le gars va avoir la visite des flics...Il est peu probable qu'il ait une autorisation pour son fusil à pompe et n'a en tous cas pas le droit de sortir avec pour ce genre de démonstration...
quoi qu avec la justice francaise a l egard de l islam ,si procé il y a je doute que la peine soi adapté a l acte ,il s en tirera avec 1 mois avec surci et encore ,et aucun media ne relayera l info
 
quoi qu avec la justice francaise a l egard de l islam ,si procé il y a je doute que la peine soi adapté a l acte ,il s en tirera avec 1 mois avec surci et encore ,et aucun media ne relayera l info

Bah déjà l'info est sur internet...
Ensuite tout dépend de son fusil à pompe (3 coups ou plus?) et de son attitude réelle...La justice ne plaisante avec la possession illégale d'arme...mais ça on n'en sait rien...
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
mode d'action identique au KKK.

groupuscule dispersés dans la population qui font des coups d'éclat, effraye les enfants et crient leur rejet d'une religion qu'il les faits douter dans leurs croyance et/ou ont subis des violences verbales ou corporelles de la part d'individus qu'ils associent à l'Islam.


touts les scénaristes qui ont surjoués sur la vague avec " la haine, ma cité va craquer, ...) et tous les éditeurs de jeux de guerres qui on rendu presque lisse le passage du virtuel au réel (où tout défoulement y compris raciste xénophobe islamophobe anti-occidental (judéochrétien), et ben eux ils n'ont jamais pensés à écrire la dernière partie ....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Comme d'hab quand il s'agit de mosquée les politiques et les médias n'en parlent que peu
Si ça avait été une synagogue on aurait crié à l'antisémitisme ...
Classique .... On finit par être blasés c'est ça le pire

On aurait eu droit au numéro spécial sur BFM TV avec les vidéos qui repassent toutes les minutes.. les interviews futiles.. la polémique de *****..

Un peu comme pour Merah quoi
 
Comme d'hab quand il s'agit de mosquée les politiques et les médias n'en parlent que peu
Si ça avait été une synagogue on aurait crié à l'antisémitisme ...
Classique .... On finit par être blasés c'est ça le pire

J'ai cru un moment que j'étais plus sur Bladi...Quoi? Personne ne parlait des juifs???
Heureusement tu sauves l'honneur :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
quoi qu avec la justice francaise a l egard de l islam ,si procé il y a je doute que la peine soi adapté a l acte ,il s en tirera avec 1 mois avec surci et encore ,et aucun media ne relayera l info

Et encore, on trouvera bien une faille dans sa vie privée, dans son enfance ... qui fera qu'il sera acquitté et basta :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai cru un moment que j'étais plus sur Bladi...Quoi? Personne ne parlait des juifs???
Heureusement tu sauves l'honneur :rolleyes:
Ça c'est ce qu'on répond quand on a rien à dire et qu'on veut "nod sda3"
Mais desolee de te rappeler que c'est comme ça que ça marche en tout cas
 
mode d'action identique au KKK.

groupuscule dispersés dans la population qui font des coups d'éclat, effraye les enfants et crient leur rejet d'une religion qu'il les faits douter dans leurs croyance et/ou ont subis des violences verbales ou corporelles de la part d'individus qu'ils associent à l'Islam.


touts les scénaristes qui ont surjoués sur la vague avec " la haine, ma cité va craquer, ...) et tous les éditeurs de jeux de guerres qui on rendu presque lisse le passage du virtuel au réel (où tout défoulement y compris raciste xénophobe islamophobe anti-occidental (judéochrétien), et ben eux ils n'ont jamais pensés à écrire la dernière partie ....
Vous citez le KKK... sans vraiment rien y connaitre...
Quelle comparaison !
Ils assassinaient, brulaient vifs, pendaient... toute personne qui n'était pas blanche... femmes, hommes, enfants...
Les américains blancs eux memes étaient horrifiés par les actions de ces groupes d'extremistes de droite.
 
Vous citez le KKK... sans vraiment rien y connaitre...
Quelle comparaison !
Ils assassinaient, brulaient vifs, pendaient... toute personne qui n'était pas blanche... femmes, hommes, enfants...
Les américains blancs eux memes étaient horrifiés par les actions de ces groupes d'extremistes de droite.

Ça n'a rien effectivement rien à voir avec le KKK...mais la mode est à l'excès sur Bladi...:rolleyes:
 
Mais desolee de te rappeler que c'est comme ça que ça marche en tout cas

Il s'est pas grand chose quand même...Je vois pas ce genre d'info en une des journaux...Pas un tir, pas un mort, pas un blessé, pas un témoignage d'une arme dirigée vers des gens...ah si! des insultes...Comme il a dû y en avoir quelques milliers aujourd'hui...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Personne n’a crié ni paniqué, raconte Hafid Samate. Les organisateurs ont appelé les forces de l’ordre, qui sont arrivées rapidement. L’association qui gère la mosquée va « très certainement » porter plainte. L’une des personnes présentes l’a déjà fait .

en tout cas j'ai aimer ce passage:langue:
 
Haut