Il tire sur une policière depuis l'Elysée

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Selon RTL, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l'Élysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate. Touchée à une joue, elle est allée se plaindre aux gendarmes en poste à l'entrée de l'Élysée qui lui ont indiqué que le tireur était vraisemblablement Louis Sarkozy, le dernier fils du président bientôt âgé de 15 ans, qui recevait à ce moment-là un ami.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les parents d'un garçon de 13 ans ont déposé plainte aujourd'hui contre X pour "détention abusive", leur fils ayant été placé en garde à vue pendant près de cinq heures, sans médecin ni avocat, après des "vociférations sur la voie publique", a-t-on appris auprès de leur avocate.

Abdelhakim D, inconnu des services de polices, jouait au football avec des camarades dans un square du 10e arrondissement à Paris, le 1er mars, lorsque des policiers sont intervenus pour faire des vérifications d'identité, selon le témoignage recueilli par Me Samia Maktouf.

"Craignant des remontrances de la part de ses parents", selon l'avocate, le jeune garçon a donné une fausse identité. Les policiers l'ont alors emmené au commissariat et l'ont placé en garde à vue, selon l'avocate. "Il a été détenu dans une cellule où se trouvaient aussi des adultes, n'a été vu, ni par un médecin, ni par un avocat tandis que ses parents ont été prévenus une heure et demie après son placement en garde à vue", explique l'avocate.

Abdelhakim, qui est "inquiet", selon le médecin qui l'a examiné le lendemain, est accusé de "cris et vociférations sur la voie publique", selon le PV rédigé par les policiers. Il a refusé de se rendre à l'audition prévue le même jour.
 
Jeter des boulettes de papier sur un flic c'est pas méchant.. une tomate c'est un peu plus ***, mais le gamin à 14 ans.... Aux états unis il y a des gamins qui tirent sur les gens à coup de M16 à 14 ans....

Justement, si on veut pas que sa finissent au M16 ou AK47 (sa commence à arrivé en plus...) faut d'emblée renvoyé la tomate dans le pif du coupable...
 
Ah, mais je dis rien. Ce gosse se rebelle contre l'autorité. Ça commence par lancer des billes, puis des tomates, et demain il sera encarté au parti populiste !
 

ghiran

Cherche à comprendre
Et alors?? il y a toujours deux poids et deux mesures dans n'importe qu'elle situation... imagine toi un fils de flics... tu crois vraiment qu'ils le mettrait en garde à vue pour ça? donc arrête de faire la vierge effarouchée.

Tu as l'air de trouver ça normal.

En tous cas on sait pour qui tu votes...

A++
--
Al-Ghiran
 
Tu as l'air de trouver ça normal.

En tous cas on sait pour qui tu votes...

A++
--
Al-Ghiran

Apparemment tu sais rien. Je suis marocain vivant au Maroc... donc je ne vote pour aucun des guignols en France. 1) c'est pas mon problème, 2) je me moque des résultats. Le Pen, Hollande, Sarkozy.. pour moi c'est kif kif bouriquo. Et non j'ai pas besoin de visa pour la France...(ni beaucoup d'autres pays non plus) et non je n'ai pas de passeport français (et j'en veux pas).
 
Haut