Il y a vraiment des gens qui vont réélire Macron ?

C'est effectivement une arnaque complète ce type, sur la guerre en Ukraine pessimiste en Français et optimiste en Anglais.
Pour ce qui est de la retraite il faut savoir que c'est l'Union Européenne qui a imposé en 2020 à tous les pays européens en échange du plan de soutien (anti covid) la réforme assurance chômage + retraite à ... 67 ans donc à terme ce sera 67 ans pour ceux qui ne seront pas morts avant!!
Ce plan financier européen fait que la France aura payé 80 milliards d'euros pour en recevoir... 40 milliards!!
La France paiera encore plus si l'Union Européenne intègre "Ukraine+Moldavie+Georgie", une folie! --> Frexit, Vite!!

Maintenant la question est de savoir combien d'injections Pfizer ARNm vous aurez reçu jusqu'à vos 65 ou 67 ans à terme ?! Beaucoup de gens seront décédés ou en très mauvaise santé d'ici là!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam



Ya vraiment des gens qui vont réélire Macron ?!!!!!





Faut vraiment être masochiste pr voter pr lui
Après la misère qu'il vous a fait , surtout le confinement de mars 2020 qui a fait exploser le taux de suicides !!!



J ai jamais voté pr lui , je le hais, je préfère tous ses concurents.


Sous ses airs angéliques il cache bien jeu.

C le président des riches
Les autres peuvent crever la bouche ouverte il en a rien à cirer.


Ya de plus en plus de SDF en France
Il en est responsable.


Malheureusement il y aura tjs des moutons pr lui obéir
Jai compris que les gouvernements français asservissent leur population grâce aux aides sociales.


Si on supprime rsa alloc cmu apl je suis persuadée que là le peuple se réveillera et se rebellera.


Mais tant qu'ils percoivent leurs petites alloc ils restent dociles.


Ils se contentent des miettes et ça leur va.


Qu'en pensez-vous ?
Oui et y'en a même qui traînent leur guêtres ici, ce sont des boomers triple pfizérisé

Je sais même pas comment ils font pour se regarder dans une glasse tous les matins

:joueur:
 
Salam



Ya vraiment des gens qui vont réélire Macron ?!!!!!





Faut vraiment être masochiste pr voter pr lui
Après la misère qu'il vous a fait , surtout le confinement de mars 2020 qui a fait exploser le taux de suicides !!!



J ai jamais voté pr lui , je le hais, je préfère tous ses concurents.


Sous ses airs angéliques il cache bien jeu.

C le président des riches
Les autres peuvent crever la bouche ouverte il en a rien à cirer.


Ya de plus en plus de SDF en France
Il en est responsable.


Malheureusement il y aura tjs des moutons pr lui obéir
Jai compris que les gouvernements français asservissent leur population grâce aux aides sociales.


Si on supprime rsa alloc cmu apl je suis persuadée que là le peuple se réveillera et se rebellera.


Mais tant qu'ils percoivent leurs petites alloc ils restent dociles.


Ils se contentent des miettes et ça leur va.


Qu'en pensez-vous ?
Blblaaa n importe quoi dis moi quel misère il t a fait
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam



Ya vraiment des gens qui vont réélire Macron ?!!!!!





Faut vraiment être masochiste pr voter pr lui
Après la misère qu'il vous a fait , surtout le confinement de mars 2020 qui a fait exploser le taux de suicides !!!



J ai jamais voté pr lui , je le hais, je préfère tous ses concurents.


Sous ses airs angéliques il cache bien jeu.

C le président des riches
Les autres peuvent crever la bouche ouverte il en a rien à cirer.


Ya de plus en plus de SDF en France
Il en est responsable.


Malheureusement il y aura tjs des moutons pr lui obéir
Jai compris que les gouvernements français asservissent leur population grâce aux aides sociales.


Si on supprime rsa alloc cmu apl je suis persuadée que là le peuple se réveillera et se rebellera.


Mais tant qu'ils percoivent leurs petites alloc ils restent dociles.


Ils se contentent des miettes et ça leur va.


Qu'en pensez-vous ?
C est pareil à chaque élection on est mécontent du président sur place peu importe lequel Sarkozy c étais les banques Holland président infidèle Chirac il n a rien fait à part picoler se goinfrer ou se drogue etc
quand on vois les candidats en face ça donne même pas envie de voter du tout
personne ne me plait encore moins le merlanchon qui te promets des miettes la gauche la droite même combat le système est corrompue à la base n importe lequel des candidats seraient désastreux de tout façons
on fait semblant de laisser un peu de pseudo liberté faire croire que nous sommes un pays libre et que le peuple choisissent qui ils élisent mais les dés sont jetés depuis longtemps voter c est devenu folklorique l aveuglement démocratique 😂😂😂😂
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est effectivement une arnaque complète ce type, sur la guerre en Ukraine pessimiste en Français et optimiste en Anglais.
Pour ce qui est de la retraite il faut savoir que c'est l'Union Européenne qui a imposé en 2020 à tous les pays européens en échange du plan de soutien (anti covid) la réforme assurance chômage + retraite à ... 67 ans donc à terme ce sera 67 ans pour ceux qui ne seront pas morts avant!!
Ce plan financier européen fait que la France aura payé 80 milliards d'euros pour en recevoir... 40 milliards!!
La France paiera encore plus si l'Union Européenne intègre "Ukraine+Moldavie+Georgie", une folie! --> Frexit, Vite!!

Maintenant la question est de savoir combien d'injections Pfizer ARNm vous aurez reçu jusqu'à vos 65 ou 67 ans à terme ?! Beaucoup de gens seront décédés ou en très mauvaise santé d'ici là!!
J ai été pour l Europe à une époque mais depuis le Covid ce que cette épidémie nous a montré le vrai visage de cette pseudo alliance européenne je voterais oui pour le Frexite
 
Et tu veut voter pour qui ?

En tous les cas avec macron, ne fait pas de son gouvernement un chasse aux sorcières des musulmans

comme l'avait fait le SS-ion de sarko..parexemple

avec son pote mafieux corse...pasqua...qui était vraiment le bigig boss du deal de hachich et de la coke

t'es mal renseigné vas sur islam infos sur facebook ils ferment des mosqués en douce et ont fais fermer des assos musulmanes illégalement la dernière en date la mosqué de Pessac



 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
t'es mal renseigné vas sur islam infos sur facebook ils ferment des mosqués en douce et ont fais fermer des assos musulmanes illégalement la dernière en date la mosqué de Pessac





Entre une petite fiévre ou une grosse grippe, je choisis la petite fiévre

l'islamophobie est une institution d'état
 
Haut