Ile-de-france: démantèlement d'un réseau de prostitution chinoise dans des salons de massage

Sept femmes et un homme ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé et emploi d'étrangers sans titre de travail...

En plus des massages de relaxation, les employées pratiquaient des prestations sexuelles facturées entre 30 et 100 euros. Un réseau de prostitution chinoise sévissant dans cinq salons de massage dans Paris et dans le Val-de-Marne a été démantelé par la police, qui a arrêté douze personnes, a annoncé samedi la police judiciaire parisienne.
Sept femmes, âgées d'une quarantaine à une cinquantaine d'années, et un homme ont été mis en examen samedi, notamment pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé et emploi d'étrangers sans titre de travail, a précisé à l'AFP une source judiciaire. «Ces femmes ont toutes été d'anciennes masseuses qui, une fois après avoir mis de côté un petit pécule, se sont mises à leur compte et sont devenues proxénètes», avance le commissaire divisionnaire Patrick Yvars, chef du 3e District de police judiciaire (3e DPJ), en charge de l'enquête.

Le nombre de salons de massage a été multiplié par cinq à Paris depuis 2009

Les investigations ont débuté en mars autour d'un salon de massage situé dans le XIVe arrondissement de Paris. «Les surveillances permettent d'établir qu'une douzaine de clients masculins fréquentent chaque jour l'établissement, pouvant laisser penser que des prestations sexuelles sont proposées», explique le commissaire Yvars. Mardi, douze personnes ont été interpellées en flagrant délit - neuf femmes et trois hommes - dans les cinq salons de massage et en Seine-Saint-Denis. Douze masseuses, âgées d'une vingtaine à une trentaine d'années, en situation précaire ou irrégulière, ont été entendues par les enquêteurs.

20minutes.fr
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans bcp de contextes, massage = prostitution. C'est le cas notamment dans les pays du Golf (ex Dubaï où ils pullulent) où si vous voulez une MST, c'est l'endroit idéal ...

++
 
Elles sont degueu :malade:
Je les vois des fois quand je passe aux grands boulevards franchement faut avoir la dalle pour se laisser tripoter par des nanas comme ça.
D'ailleurs il y'en a certaines je me demande si ce ne sont pas des hommes ..
 
Haut