Les îles marocaines occupées par l'Espagne

Il y a même le rocher tout proche du sable ou il n'y a rien si ce n'est des barbelés et le drapeau espagnol.

Je me rapelle d'une fois ou des jeunes sont montés dessus pour plonger, ils se sont fait arrêter par la Gendarmerie Royale.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
le plus grave ce n'est pas ce petit roché ridicule qui va faire d'eux une puissance, mais c'est tous les poissons qui sont derriere ce roché et devant notre porte et quand ne peu pas pas pécher pour nourrir nos enfants, car ce rocher signifie la limite du territoire espagnole :pleurs:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Il y a même le rocher tout proche du sable ou il n'y a rien si ce n'est des barbelés et le drapeau espagnol.

Je me rapelle d'une fois ou des jeunes sont montés dessus pour plonger, ils se sont fait arrêter par la Gendarmerie Royale.

oui c'est pas loin de la plage sfiha et souani et c'est interdit de les approché :)
 
L'Espagne occupe des terres qui ne sont pas à elle Ceuta et Melila ainsi que les îles Canaries pour les récupérer faut faire la guerre y a pas d'autres solutions.
 
L'Espagne occupe des terres qui ne sont pas à elle Ceuta et Melila ainsi que les îles Canaries pour les récupérer faut faire la guerre y a pas d'autres solutions.

l Espagne ne céderas pas tant qu elle se trouve dans la même situation que le Maroc en revendiquant Gibraltar territoire en Espagne propriété anglaise

si l'Espagne récupère Gibraltar position stratégique alors il sera plus facile pour le Maroc de récupéré les territoires en questions
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'Espagne occupe des terres qui ne sont pas à elle Ceuta et Melila ainsi que les îles Canaries pour les récupérer faut faire la guerre y a pas d'autres solutions.
Ainsi pensait l'Argentine, à propos des Malouines...
Je pense qu'il y a quand même une autre solution que de se faire flanquer une rouste, non? ;)
Enfin bref, la guerre comme solution, on déjà vu mieux...
 
salam ,moi la question que je me pose pourquoi l étas coopère avec la colonisation des c est iles peut ètre qu il attend le bon moment ,je sais pas !mais en tous cas c est grace a l étas que c est ile sont alimenter en eau en électriciter ect ...
 
Haut