Iliass azaouaj, imam d'origine marocaine décapité par l'etat islamique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Iliass Azaouaj, imam belge d'origine marocaine parti en Syrie avec la ferme volonté de ramener avec lui des jeunes Belges ayant rejoint les djihadistes, aurait été décapité par les combattants de l'Etat islamique, pour collaboration avec l'ennemi.
Le jeune imam belge d'origine marocaine Iliass Azaouaj aurait été décapité par les combattants de l'Etat islamique (EI) après des soupçons de collaboration avec les services de renseignements belge et marocain, rapportent plusieurs médias belges ce matin. (...)

- Monde / Etat islamique, Iliass Azaouaj, Belgique, Molenbeek, Bruxelles

Iliass Azaouaj, Imam d'origine marocaine décapité par l'Etat islamique
 
Pourquoi il n'est pas dans actu Maroc,comme pour la meilleur note du bac français qui est marocaine...

En plus ce Iliass a bossé pour les services secrets marocains
 
d'apres mes sources il a bien eté tuer pour haute trahison

ils ont accepté son repentir la premiere fois ensuite ils l'ont surveiller et d'apres eux ils ne priait plus et l'ont pris en flagrant délit entrain de communiquer avec des service secrets apparement il aurait reconnu et ilfut executé

si cela est vrai (j'espere pour lui qu'il y a eu de l'exageration)


bin faut dire qu'il l'a chercher quelle idée de se fourer ds un merdier comme ça

la réalité depasse la fiction
 
A

AncienMembre

Non connecté
Iliass Azaouaj, imam belge d'origine marocaine parti en Syrie avec la ferme volonté de ramener avec lui des jeunes Belges ayant rejoint les djihadistes, aurait été décapité par les combattants de l'Etat islamique, pour collaboration avec l'ennemi.
Le jeune imam belge d'origine marocaine Iliass Azaouaj aurait été décapité par les combattants de l'Etat islamique (EI) après des soupçons de collaboration avec les services de renseignements belge et marocain, rapportent plusieurs médias belges ce matin. (...)

- Monde / Etat islamique, Iliass Azaouaj, Belgique, Molenbeek, Bruxelles

Iliass Azaouaj, Imam d'origine marocaine décapité par l'Etat islamique

Si c'est vrai, alors c'est un héros qu'il faut pleurer.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
d'apres mes sources il a bien eté tuer pour haute trahison

ils ont accepté son repentir la premiere fois ensuite ils l'ont surveiller et d'apres eux ils ne priait plus et l'ont pris en flagrant délit entrain de communiquer avec des service secrets apparement il aurait reconnu et ilfut executé

si cela est vrai (j'espere pour lui qu'il y a eu de l'exageration)


bin faut dire qu'il l'a chercher quelle idée de se fourer ds un merdier comme ça

la réalité depasse la fiction

Je ne comprends cette histoire d'espionnage, il était l'espion de qui exactement?
Et pour quoi?
 
Je ne comprends cette histoire d'espionnage, il était l'espion de qui exactement?
Et pour quoi?


pour les services secret belge français et marocain

bon ça c'etait tellement evident avant qu'il aille jusqu'en syrie

arrivé las bas il s'est fait chopé et il a dit quil avait rusé les services secret pour en faite les combattre donc les combatant de l'Ei ont accepter cela

mais apparement ils avaient garder un oeil sur lui et ils ont découvert qu'il travaillait encore avec eux

ce que je trouve louche c'est qu'il a etait executer pas longtemps après le decés de abou tamima un combatant français qui serait de la famille de illias azaouaj
 

Pièces jointes

  • BtaiXzJCAAAkJJo.jpg large.jpg
    BtaiXzJCAAAkJJo.jpg large.jpg
    85.5 KB · Affichages: 25

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
pour les services secret belge français et marocain

bon ça c'etait tellement evident avant qu'il aille jusqu'en syrie

arrivé las bas il s'est fait chopé et il a dit quil avait rusé les services secret pour en faite les combattre donc les combatant de l'Ei ont accepter cela

mais apparement ils avaient garder un oeil sur lui et ils ont découvert qu'il travaillait encore avec eux

ce que je trouve louche c'est qu'il a etait executer pas longtemps après le decés de abou tamima un combatant français qui serait de la famille de illias azaouaj
Ok, c'est quand même obscure cette histoire.
On entend tout et son contraire sur ce garçon.

Et en quoi on se doutait qu'il était espion au juste?
 
Haut