illian? prenom musulman?

oui je connais 2 petits Ilian (1 marocain et 1 tunisien) et c'est bien musulman ! Je trouve que c'est un prénom qui sonne bien, bien qu'il fait un peu trop je veux pas donner de prénom trop Arbouch à mon fils ! Je crois qu'il veut dire grandeur spirituelle un truc comme ça !
 
oui je connais 2 petits Ilian (1 marocain et 1 tunisien) et c'est bien musulman ! Je trouve que c'est un prénom qui sonne bien, bien qu'il fait un peu trop je veux pas donner de prénom trop Arbouch à mon fils ! Je crois qu'il veut dire grandeur spirituelle un truc comme ça !


ok merci
le consulat ma dit qu'il n'etait pas dans leur liste
tout les prenoms que j'aime sont pris...alors je cherche encore et encore
liste des prenoms que j'aime...ilies, amine, adil, naim, selim,jamal,marwane, ryad...etc....etc...
 
ok merci
le consulat ma dit qu'il n'etait pas dans leur liste
tout les prenoms que j'aime sont pris...alors je cherche encore et encore
liste des prenoms que j'aime...ilies, amine, adil, naim, selim,jamal,marwane, ryad...etc....etc...

De quoi se mêle le consulat??Tu appelles ton enfant comme tu veux...Je comprends pas pourquoi ils agissent comme ça
 
salam

une question
illian est il un prenom musulman parceque pour certains oui pour d'autre non?
vous pensez quoi de ce prenom?

a priori, ça en serait un au vu du succès qu'il a aujourd'hui ...

mon avis sur ce prénom? c'est un prénom de t******

il faut penser que le petit deviendra un homme
et ce prénom est très loin d'être masculin
 

TIRISFAL

Bladinaute
salam

une question
illian est il un prenom musulman parceque pour certains oui pour d'autre non?
vous pensez quoi de ce prenom?

Salam alikoum,

Il y a beaucoup de juif qui s'appellorio Illian !

C'est un beau prenom, mais pour moi je veux pas que mon fils leur ressemble ni même adopte leur prenom.

Appelle le
KHALIFA
ILLIES
DJIBRIL
MOUSSA
TARIK
KHALID

...lol
 
salam

une question
illian est il un prénom musulman parceque pour certains oui pour d'autre non?
vous pensez quoi de ce prenom?
encore une qui confond prénom musulman et prénom arabe.
tu connais "wa anzalnahou ra7matan li l'3alamine" ?
l'islam est la religion de toute l'humanité. tu peux t'appeller jean paul ou xing xiang et etre musulman tout comme tu peux t'appeler mohammed et être kaffir. la seule contrainte dans l'islam vis à vis du prénom c'est qu'il ne soit pas insultant pour la religion ou carrément hérétique. abdulchaitane par exemple faut oublier.
 
Salam alikoum,

Il y a beaucoup de juif qui s'appellorio Illian !

C'est un beau prenom, mais pour moi je veux pas que mon fils leur ressemble ni même adopte leur prenom.

Appelle le
KHALIFA
ILLIES
DJIBRIL
MOUSSA
TARIK
KHALID

...lol
pour ta gouverne, moussa, djibril, issa, nouh ismail, ibrahim, youssef, soulaymane ... sont des prénoms juifs.
 
Haut