Ils doivent porter un bracelet électronique au boulot

Une chaîne de cafétéria installée en Italie sur les aires d'autoroutes impose à ses employés de porter un bip qui se déclenche dès qu'ils restent immobiles plus d'une minute et demie.

Qui dit que les entreprises n'ont pas les plus grandes attentions pour leurs employés? Des ignorants qui ne savent pas encore qu'une filiale italienne du groupe français de restauration collective Elior a trouvé comment veiller au mieux à leur bien-être. Comment? En les écoutant, en distribuant quelques gratifications à valeur d'encouragement? Point du tout. La chaîne de cafétérias MyChef impose tout simplement à ses employés le port d'un bracelet électronique. Le bip est porté à la ceinture et sonne après une minute et demie d'immobilité de l'employé.

http://www.lefigaro.fr/internationa...porter-un-bracelet-electronique-au-boulot.php
 
Trop fort!
A quand le bracelet qui donne une décharge électrique quand on ne bouge plus? :eek:

Quoique sur des italiens, ca ne doit pas beaucoup fonctionner,
Etant donné qu'ils bougent toujours les mains pour parler :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a dit que l'esclavage avait été aboli?

Bandes de mythos:fou:


Lay n3el li may 7shem!!!

La crise leur fait péter les plombs!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est bien pour prévenir les malaises... mais ça ne sert à rien s'il ne sont pas équipés defibrilateur

Moi je jouerrai le jeu... et j'irais au secours d'une employée si elle n'a pas bougé depuis 1 min 30... ou qu'elle soit
 
Haut