Ils vont tous quitter Israel!

Bonjour,
De plus en plus d' Israeliens veulent quitter la terre promise et parmis les centaines d'articles que j'ai lu,celui là,m'a vraiment poussé à vous le poster.
Toute une synthese qui pousse le palestenien à tenir bon.
C'est une question de temps.

merci pour l'article.

ça fait plaisir de savoir que les sionistes commencent à comprendre qu'ils n'ont plus rien a faire en palestine.
 
Bonjour,
De plus en plus d' Israeliens veulent quitter la terre promise et parmis les centaines d'articles que j'ai lu,celui là,m'a vraiment poussé à vous le poster.
Toute une synthese qui pousse le palestenien à tenir bon.
C'est une question de temps.

Salam,

Il s'agit d'un rapport de la CIA, qui disait que l'avenir d'Israël était inquiétant et que de plus en plus d'habitant aller "émigrés" dans les 15 à 20 prochaines années aux Etats-Unis ou en Europe… :rolleyes:
 
Bonjour,
De plus en plus d' Israeliens veulent quitter la terre promise et parmis les centaines d'articles que j'ai lu,celui là,m'a vraiment poussé à vous le poster.
Toute une synthese qui pousse le palestenien à tenir bon.
C'est une question de temps.

Dans son livre "Les Enmurés" Sylvain CYPEL que le petit fils de David Ben Gourion s'est enfui d'Israêl et est devenu directeur d'Hôtel à New York.
 
Dans son livre "Les Enmurés" Sylvain CYPEL que le petit fils de David Ben Gourion s'est enfui d'Israêl et est devenu directeur d'Hôtel à New York.

voir aussi les ressions actuelles des USA sur Israel quant au sujet des colonies ce qui traduit concretement aux USA une opposition de lobbies notamment l'AIPAC (gros sioniste de la mort) VS J-Street (la rue juive) (des pacifiques dont le projet est de vivre tous ensembles)

il y a une montée en puissance de la J-Street dans l'opinion et beaucoup de figures commencent a s'y rallier meme si pour contrer la toute puissante AIPAC il va y avoir encore du boulot
 
Haut