Quelle image gardera t-elle de moi?

Bonjour,

Chaque soir en rentrant chez moi je passe devant un laboratoire d'analyses médicales. Et chaque soir à la même heure une "infirmière " prend sa pause en fumant sa cigarette devant le labo sur le trottoir.
Vendredi il pleuvait des cordes, j'ai donc accélérer le pas, mais arrivé devant le laboratoire j'ai jeté un coup d'œil pour voir si la meuf était devant et elle y était avec deux collègues...
J'ai bien vu qu'elle me lâchait pas du regard ! Donc j'ai voulu faire un face to face avec elle les yeux dans les yeux comme dans les films...
Malheureusement j'ai buté sur une plaque recouverte par la pluie, du coup j'ai fais un soleil et me suis ramassé comme une mer.de ! La tête dans une flaque j'y ai perdu mes lunettes et mon honneur...
Bref, je me relève et la j'entends "HOOOO le bouffon ! Des barres comment il s'est rétamé !!"
J'ai ramassé mes lunettes, me suis essuyé le visage puis je suis parti en courant...
J'ai peur pour ce soir quand je vais repasser devant le labo.
A votre avis quelle image va t-elle garder de moi? Le type pas trop mal qui a l'air sympa ou le mec la face dans la boue sur le trottoir?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A votre avis quelle image va t-elle garder de moi? Le type pas trop mal qui a l'air sympa ou le mec la face dans la boue sur le trottoir?

Le mec qui passe tous les soirs avec une femme différente.... voilà l'image qu'elle doit avoir de toi si tu veux qu'elle te considère.

C'est ***, mais c'est comme ça que ça marche.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais vue que c'est son heure de pause, il risque pas d'être pris en charge par elle! Lol
Et pire, si on lui trouve un truc louche :eek:, la ça sera mort de chez mort mdrrr

Il pourra compter sur le syndrome de l'infirmière...

par contre s'il pleure quand on le pique.. là oui c'est mort
 
sinon tu vas au labo avec une ordonnance pour une prise de sang...
J'en avais déjà fait une ! Je m'étais embrouillé avec une de ses collègue qui voulais pas me donner un sandwish après la prise de sang la radine !
Je l'avais embrouillé direct, puis la sécurité m'avait jeter dehors...
Depuis je suis blacklisté dans ce labo...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
loooooooooooooooooool superbe ton histoire !! je suis mdr

tkt, elle fumera sa cigarette tranquillement en se demandant si le gars bizarre va apparaitre encore aujourd'hui :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour,

Chaque soir en rentrant chez moi je passe devant un laboratoire d'analyses médicales. Et chaque soir à la même heure une "infirmière " prend sa pause en fumant sa cigarette devant le labo sur le trottoir.
Vendredi il pleuvait des cordes, j'ai donc accélérer le pas, mais arrivé devant le laboratoire j'ai jeté un coup d'œil pour voir si la meuf était devant et elle y était avec deux collègues...
J'ai bien vu qu'elle me lâchait pas du regard ! Donc j'ai voulu faire un face to face avec elle les yeux dans les yeux comme dans les films...
Malheureusement j'ai buté sur une plaque recouverte par la pluie, du coup j'ai fais un soleil et me suis ramassé comme une mer.de ! La tête dans une flaque j'y ai perdu mes lunettes et mon honneur...
Bref, je me relève et la j'entends "HOOOO le bouffon ! Des barres comment il s'est rétamé !!"
J'ai ramassé mes lunettes, me suis essuyé le visage puis je suis parti en courant...
J'ai peur pour ce soir quand je vais repasser devant le labo.
A votre avis quelle image va t-elle garder de moi? Le type pas trop mal qui a l'air sympa ou le mec la face dans la boue sur le trottoir?
Coucou Babouche :p

L'image qu'elle pourrait garder de toi est celle d'un homme qui a été sous son charme et qui, à trop vouloir faire le "bogoss" avec tes yeux révolver a endossé le rôle de Pierre Richard vu que tu as eu la poisse en te retrouvant au sol le visage plein de boue :D.

L'mouhim, si tu n'avais pas couru comme un petit peureux :p ==> tu aurais pu décrocher une 1ère prise de contact avec elle et ce, même si t'étais tout cracra lol car cette situation aurait pu briser la glace entre vous 2. Bah oui, elle aurait pu venir à ton secours lol. Du coup, tu es passé de l'homme pas trop mal qui a l'air sympa à un petit khouwèf qui s'est enfui comme un bb :p.

Dis toi qu'au moins, ton visage lui restera gravé à tout jamais dans sa mémoire : ce sera dèjà ça de gagné, hein.
Quant à l'image que tu lui renverras, ce sera autre chose donc évitons d'y penser pour ne pas miner ton moral :D.
 
Coucou Babouche

L'image qu'elle pourrait garder de toi est celle d'un homme qui a été sous son charme et qui, à trop vouloir faire le "bogoss" avec tes yeux révolver a endossé le rôle de Pierre Richard vu que tu as eu la poisse en te retrouvant au sol le visage plein de boue .

L'mouhim, si tu n'avais pas couru comme un petit peureux ==> tu aurais pu décrocher une 1ère prise de contact avec elle et ce, même si t'étais tout cracra lol car cette situation aurait pu briser la glace entre vous 2. Bah oui, elle aurait pu venir à ton secours lol. Du coup, tu es passé de l'homme pas trop mal qui a l'air sympa à un petit khouwèf qui s'est enfui comme un bb :p.

Dis toi qu'au moins, ton visage lui restera gravé à tout jamais dans sa mémoire : ce sera dèjà ça de gagné, hein.
Quant à l'image que tu lui renverras, ce sera autre chose donc évitons d'y penser pour ne pas miner ton moral .
Bon je vais attendre qu'elle oublie un peu et repasser devant elle !
La prochaine fois inchaallah je passerai en faisant la roue et salto arrière pour l'impressionner :D
 
Haut