Les images et messages sexuels cachés dans les disney

salam

quel tu?^^

j'espère pas...j'aime les dessins animées qui font rêver et innocent..

et dans "la reine des neiges" tu as vu quoi? il y a quelque chose?
Et maintenant tu les as vu?
salam

quel tu?^^

j'espère pas...j'aime les dessins animées qui font rêver et innocent..

et dans "la reine des neiges" tu as vu quoi? il y a quelque chose?


J'ai mis les vidéos regarde le lien plus haut mais attention sois seule parce que c'est 7chouma :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jessica Rabbit sans culotte, une femme nue à la fenêtre dans Bernard et Bianca et une érection dans La petite sirène: Disney a-t-il délibérement caché des messages à caractère sexuel dans ses dessins animés?

Suite et vidéos sur ce lien

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...messages-sexuels-caches-dans-les-Disney.dhtml

Salut à toi,

Si oui, pourquoi faire, étant donné que personne (et à plus forte raison les enfants) ne peuvent le remarquer lors d'un visionnage normal ?

Et puis ce serait contradictoire avec l'objectif fondamentalement moraliste et politiquement correct de Disney.
 
Salut à toi,

Si oui, pourquoi faire, étant donné que personne (et à plus forte raison les enfants) ne peuvent le remarquer lors d'un visionnage normal ?

Et puis ce serait contradictoire avec l'objectif fondamentalement moraliste et politiquement correct de Disney.
Et oui pourquoi faire?

Sans doute un délire de psychopathe certainement mais un délire pour qui?:)
 
Et oui pourquoi faire?

Sans doute un délire de psychopathe certainement mais un délire pour qui?:)

Pour Bernard et Bianca, c'est connu depuis longtemps quand même : il s'agit du monteur de l'époque qui était mécontent de ses conditions de travail et qui a voulu faire ***** Disney de cette manière. En bref, c'est une vengeance bête et méchante venant d'un type qu'a pas du y penser plus que cela.

Le mot "sex" écrit dans le Roi Lion, c'est la société qui réalisait les effets spéciaux qui l'a écrit. On est censé lire "SFX" et non "SEX". C'est une auto-référence en fait.
 
Pour Bernard et Bianca, c'est connu depuis longtemps quand même : il s'agit du monteur de l'époque qui était mécontent de ses conditions de travail et qui a voulu faire ***** Disney de cette manière. En bref, c'est une vengeance bête et méchante venant d'un type qu'a pas du y penser plus que cela.

Le mot "sex" écrit dans le Roi Lion, c'est la société qui réalisait les effets spéciaux qui l'a écrit. On est censé lire "SFX" et non "SEX". C'est une auto-référence en fait.
Oui bien sur et la marmotte....
 
Oui bien sur et la marmotte....

Nope, la souris dans ce cas-ci. Ou le phacochère et le suricate.

Pour Bernard et Bianca, l'image subliminale a été reperée quelque temps après la sortie du dessin animé. Ce qui a valu à Disney une grande débacle pour récupérer les films déjà distribuée et refaire le montage.

C'est une histoire connue de l'époque quand même (mais peut-être n'étais-tu pas née à cette époque ?).

Pour le roi lion, même chose, quelques temps après la sortie et les remarques de certains, les explications sont arrivées. Et là encore, on a viré tout cela dans la réedition.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jessica Rabbit sans culotte, une femme nue à la fenêtre dans Bernard et Bianca et une érection dans La petite sirène: Disney a-t-il délibérement caché des messages à caractère sexuel dans ses dessins animés?

Suite et vidéos sur ce lien

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...messages-sexuels-caches-dans-les-Disney.dhtml
Salam Hello,
Je trouve que seul des esprits tordus font attention à ce genre de détails.

J'ai grandi avec les films Disney, et j'ai une sexualité très équilibrée, enfin que je sache^^
 
Haut