les images ne s'affichent pas bien sur mon Pc

Bonjour.depuis que j'ai formaté mon PC,les images par exemple ne s'affichent pas bien quand je me navigue sur les sites Web,je pense donc que c'est le manque de carte graphique,mais je ne suis pas sure...
alors si vous en avez une idée,veillez m'en parlez SVP.
j'attends vos réponses.
 

tarrast

enfer ou paradis
Bonjour.depuis que j'ai formaté mon PC,les images par exemple ne s'affichent pas bien quand je me navigue sur les sites Web,je pense donc que c'est le manque de carte graphique,mais je ne suis pas sure...
alors si vous en avez une idée,veillez m'en parlez SVP.
j'attends vos réponses.

quand u scroll vers le bas cela s'effectue pas vague ?

si oui mets a jour le sdrivers de ta carte graphique.

Cdlt, Tarrast
 
Pas du tout mais parfois,il ralentit quand je clique sur un dossier par ex.et je pense que c'est a cause d'énormes logiciels que j'ai installé lorsque je l'ai formaté,car j'ai essayé plusieurs Drivers,et je constate actuellement qu'il y en a sur le pc ceux qui ne sont pas necessaires,mais je ne sais pas lesquels,j'ai peur de perdre les autres comme ceux de son etc...
je précise la Carte graphiques qu'il contient mnt: "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Familly"
Sachant aussi que c'est un Acer aspire 5315.
Merci bien pour vous.
 
Pas du tout mais parfois,il ralentit quand je clique sur un dossier par ex.et je pense que c'est a cause d'énormes logiciels que j'ai installé lorsque je l'ai formaté,car j'ai essayé plusieurs Drivers,et je constate actuellement qu'il y en a sur le pc ceux qui ne sont pas necessaires,mais je ne sais pas lesquels,j'ai peur de perdre les autres comme ceux de son etc...
je précise la Carte graphiques qu'il contient mnt: "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Familly"
Sachant aussi que c'est un Acer aspire 5315.
Merci bien pour vous.
passe au site tousmesdrivers tu fais un scan et tu aura tous les drivers de ton pc
 
Pas du tout mais parfois,il ralentit quand je clique sur un dossier par ex.et je pense que c'est a cause d'énormes logiciels que j'ai installé lorsque je l'ai formaté,car j'ai essayé plusieurs Drivers,et je constate actuellement qu'il y en a sur le pc ceux qui ne sont pas necessaires,mais je ne sais pas lesquels,j'ai peur de perdre les autres comme ceux de son etc...
je précise la Carte graphiques qu'il contient mnt: "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Familly"
Sachant aussi que c'est un Acer aspire 5315.
Merci bien pour vous.
 
Pas du tout mais parfois,il ralentit quand je clique sur un dossier par ex.et je pense que c'est a cause d'énormes logiciels que j'ai installé lorsque je l'ai formaté,car j'ai essayé plusieurs Drivers,et je constate actuellement qu'il y en a sur le pc ceux qui ne sont pas necessaires,mais je ne sais pas lesquels,j'ai peur de perdre les autres comme ceux de son etc...
je précise la Carte graphiques qu'il contient mnt: "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Familly"
Sachant aussi que c'est un Acer aspire 5315.
Merci bien pour vous.


c'est probablement un problème de pilote. télécharge le sur le site officiel choisi la bonne version de windows!
 
bonjour.je ne peux pas télécharger les drivers sur le site que vous m'avez signalé,je ne sais pas comment ça marche malgré que je en y ai déjà téléchargé avant.
 
bonjour.je ne peux pas télécharger les drivers sur le site que vous m'avez signalé,je ne sais pas comment ça marche malgré que je en y ai déjà téléchargé avant.

c'est très simple: tu vas sur le site que j'ai posté au dessus, c'est celui du fabricant de ton portable, clique sur "Ordinateur portable" => "Aspire" => "Aspire 5315". tu choisi ta version de windows dans le menu déroulant, et tu télécharge le pilote "vga intel"
 
Bonjour.depuis que j'ai formaté mon PC,les images par exemple ne s'affichent pas bien quand je me navigue sur les sites Web,je pense donc que c'est le manque de carte graphique,mais je ne suis pas sure...
alors si vous en avez une idée,veillez m'en parlez SVP.
j'attends vos réponses.

oh ***** j'ai lu le titre suivant : "les israeliens ne s'affichent pas bien sur mon pc" ...

je me sens persécuté ou quoi ? :D
 
Désolé de vous déranger.mais quand je clique sur VGA intel pour le télécharger, ça ne donne rien!!je pense que ce n'est plus free?


il faut cliquer sur l'icône orange. ma3lich, clique là: VGA_Intel_v6.14.10.4885_XPx86.zip tu extrais le répertoire et tu double clique sur le setup.exe
les telechargements de pilotes c'est toujours gratuits ;)


oh ***** j'ai lu le titre suivant : "les israeliens ne s'affichent pas bien sur mon pc" ...

je me sens persécuté ou quoi ? :D


moi aussi j'en fait des bad trip en ce moment... de nos jours faut s'mefier des vaches...
 
Haut