Comment imaginez vous les bladinautes?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi j'imagine @ismahan75 avec des bonnets B ou C.
D quand elle était enceinte.
Chai pas pourquoi. Une lubie.
Et je pense que @Diogene a un gros pénis mais court.
Pareil. Fantasmes quoi.
Hein? Chui kon? Voui voui... mais on a dit "comment vous imaginez physiquement"...alors gardez votre "kon"...


pourquoi tu imagines que Diogene a un gros penis?:D il en a fait allusion?

MDR
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les bladinautes je les imagines tous hideux! Gros bedons! Chaussette trouées! Marcel dégueulasse:malade:



Les bladinettes en princesse précieuse la bouche en popotin de poule avec le coté "massmouma attitude"


:ange:



oui mais bon des bladinautes en particulier?

par exemple moi?

moi je t imagine 32 ans, grand , mince, avec des lunettes, une petite barbe plutot blanc de peau...
 
non de toi! j imagine une écharpe autour de ton cou....et de grosses lunettes..... me trompe je?

Effectivement, tu as tout juste mais ça c'est le siècle dernier quand j'étais encore jeune

tu as triché car j'ai quand même changé depuis notre dernier rencontre, je suis encore plus gros et je porte des lunettes qui ne me servent plus à rien
:D
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pareil, aussi je le vois petit de taille, calvitie béante, la quarantaine, de grosse lunette, des cheveux chatins...un air reveur...

Ben, je le vois sportif, tête plutot typé maghrébin, habillé en classique. plutot cool et zen comme personne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non drianké se fait belle le week end pour aller au marché, tenue afro-maghreb...y'a les coupines et les coupains on parle légumes et fruits...:D

la semaine c'est plutôt baba cool...genre jane birkin tu sais les pulls longs qui baillent de partout, les jeans et les chaussures sports...bon j'ai pas le panier en osier...parfois sac de sport...:rolleyes:

Drianke elle je la vois avec un habit traditionnel sénégalais en train de faire les souk des banlieux a l affut des nouveaux boubou!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ismahan je la vois la quarantaine habillée en noir, très mince, claire de peau et des lunettes sombre

;)

le profil d'un agent secret passe partout
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai une imagination débordante, en lisant les commentaires des bladinautes je transforme leur phrase en une image et si celle-ci revient souvent pour le même bladinaute ben je lui colle cette image
Je citerai pas de nom mais il y a des bladinautes:
Une indienne
Un don quichotte
Une carabosse
La gentille
La sauvage
La belle
L'intelligente
La sanguinaire
.
.
.
 
Haut