Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la Fr

Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
1) je me réjouis que ces **** d'élécteurs ne m'ont pas encore imposé Sarkozy et sa clique.
2) je me dépéche de me rapprocher de toutes les associations humanitaires et de defense des droits de l'homme pour ne permettre aucun dérapage au FN
3) je prie pour qu'un jour, ce peuple se réveille et restaure une vraie démocratie comme au temps de la révolution.
 
On fait rien c'est un vote, c'est democratique. Seul les fascistes rejetent les votes au suffrage universel.
Faut aller en cote d'ivoire dans ce cas là.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
On fait rien c'est un vote, c'est democratique. Seul les fascistes rejetent les votes au suffrage universel.
Faut aller en cote d'ivoire dans ce cas là.


effectivement sans vouloir faire de point godwin , hitler est aussi arrivé légalement au pouvoir on a vu le résultat
ce qui est marrant chez les extrémistes en général , c est leur rejet absolu du système démocratique ( notamment une haine du parlementarisme et du système démocratique générateur de dérives " tous pourris " selon eux ) mais quand ils sont quand meme prets à l ' utiliser et à s ' en gargariser pour arriver à leurs fins
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avec le vent qui vient de la suisse tout est possible
ya pas que les musulmans qui vont faire les frais je ne pense pas ils sont pas gourmand
mais d'autre vont souffrir voir même au niveau international
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum
Je reviens en France (que j'ai quitté depuis plus de 10 ans), juste pour l'emmerder. :D
 
effectivement sans vouloir faire de point godwin , hitler est aussi arrivé légalement au pouvoir on a vu le résultat
ce qui est marrant chez les extrémistes en général , c est leur rejet absolu du système démocratique ( notamment une haine du parlementarisme et du système démocratique générateur de dérives " tous pourris " selon eux ) mais quand ils sont quand meme prets à l ' utiliser et à s ' en gargariser pour arriver à leurs fins

Une haine du parlementarisme tu dis, le FN n'est justement pas représenté, pas un seul député alors qu'il représente facile 15-20% d'electeurs donc bon niveau démocratie on a vu mieux
 
Qu'est ce que vous imaginez ? que la gestapo va venir vous chercher le lendemain de l'élection si le FN est élu...

Le FN c'est le système, comme l'ensemble des autres partis celui-ci est là pour apporter de l'espoir (et donc contrôler) à une partie de la population française.
 
Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum


Rien c'est le destin.

Je me dirais que la France appartient aux François.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je ne fait rien, j'attend et je regarde marine et son parti se ridiculiser
je me rapelle d'un prof de science politique qui nous avait dis que la pire chose qui pourrais arriver au FN est d'acceder au pouvoir....en effet si il accede au pouvoir, leur electeur s'attende a ce kil purifie la france de ses etrangers or il ne le pourront pas, du coup il se decredibiliseront et moi je me marrerais bien....
 
Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum

Et alors ? Nous sommes actuellement dirigés par une oligarchie internationale qui a pour but de nous rendre débiles en faisant de nous des matérialistes abrutis de télévision !!! Personnellement, tout français qui tient à ses libertés devrait se révolter maintenant et pas seulement quand Marine Le Pen sera élue si ça devait arriver !! Pensez aux...
- système de caméras de surveillance
-fichage et traçage généralisée de vos informations sur internet
-système néo libéral qui vous exploite en promeuvant comme but ultime de la vie la consommation
-problèmes posés par l'individualisme et à l'anomie dont souffrent les sociétés dites "modernes"
-désintérêt manifeste pour toute forme de curiosité et à la préférence pour les émissions de télé réalité
-suppression de libertés et de leurs garanties telles que le juge d'instruction, l'anonymat des sources
-éducation sacrifiée
-presse muselée par des tycoons des médias qui sont tous multimilliardaires (pas un seul titre conséquent de la presse française n'est pas au main d'un ou plusieurs hommes d'affaires)...

Il est temps de se réveiller si l'on souhaite que nos lointains descendants se souviennent que dans concitoyens il n'y a pas que "***"
 
1) je me réjouis que ces **** d'élécteurs ne m'ont pas encore imposé Sarkozy et sa clique.
2) je me dépéche de me rapprocher de toutes les associations humanitaires et de defense des droits de l'homme pour ne permettre aucun dérapage au FN
3) je prie pour qu'un jour, ce peuple se réveille et restaure une vraie démocratie comme au temps de la révolution.

En espérant zapper l'épisode sanglant de la Terreur... ;)
 
Et puis n'ayez pas peur du FN. Ils ne veulent pas du pouvoir. Comme le PC à une époque, leur force est d'être dans l'opposition... Pas au pouvoir, tu te salis trop!..

Exactement, ils ne veulent que le pouvoir. Je préféré un fn qu un Sarko. Le fn dit clairement les choses,on sait à koi s'attendre et sarko a mené une politique de facho ainsi que ses suppôts.
Si fn il y avait, elle serait mis au banc des pays européens et le fn devra se plier...Le Fn n'a aucune expérience de gestion d'un gouvernement, de l'économie d'un pays...ses positions sont les extrêmes.
La France a une dette de 1500 milliards, elle est déjà dans la *****.
L'Europe a besoin continuellement de vagues d'immigration et la droite et son extrême se tait à le dire publiquement.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
l'extreme-droite ne gouvernera pas un pays européen avant longtemps.

le spectre du nazisme est encore trop présent.

En autriche, l'extrême-droite a déjà participé à un gouvernement du temps de haider.

Je pense qu'il est possible à l'avenir qu'il y aient ici ou là des coalitions droite/extrême droite.

Pour la France, il y a peu de chances, le seul risque est un durcissement du discours de la droite classique, le probable futur patron de la droite après Sarkozy, JF Coppé en est un parfait exemple.
 
7/ Je récolte 1 centime d'euro chez touts les musulmans et on engage un Sniper ^^

Ils pouront pas mêtre 300 000 musulmans accusé de complice de meurtre en prison :)
 

pepito09

Bladinaute averti
En autriche, l'extrême-droite a déjà participé à un gouvernement du temps de haider.

Je pense qu'il est possible à l'avenir qu'il y aient ici ou là des coalitions droite/extrême droite.

Pour la France, il y a peu de chances, le seul risque est un durcissement du discours de la droite classique, le probable futur patron de la droite après Sarkozy, JF Coppé en est un parfait exemple.

Les pays germaniques s'en tirent mieux que la France à tout les niveaux alors l'extrême-droite sera toujours moins problématique pour le pays qu'ailleurs.

Si demaine matin, l'extrême-droite gouverne la France, le pays ris que de subir les consé.quence au niveau de l'UE et de la communauté international et ça risquerait de ralentir les élans de ce gouvernement.
 
Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum


Je ne fais rien ....et je regarderai ce qui se passe par le balcon....ça va être beau à voir ...je crois
 
Certains seraient prêts à interdire à des citoyens ou à des étrangers vivant et travaillant en France d'avoir des lieux de culte et même de pratiquer leur religion tout à fait normalement en contradiction totale avec la Constitution et les lois françaises.

D'autres seraient prêts à réagir (comment?) à une arrivée au pouvoir de politiciens faisant leur publicité sur des thèmes tendant à stigmatiser certains citoyens ou étrangers qui pratiquent une religion qui ne leur plait pas.

Arrêtez ces histoires de gosses!
 
Imaginez Mai 2012...Gueule de bois totale ! Marine le Pen devient présidente de la France ! Que faites vous ?

(plusieurs réponses possibles

1/Vous prenez les armes, et faites la révolution

2/Vous constituez une armée de résistance anti FN

3/ Vous faites illico vos bagages et partez déménager a l'étranger

4/ Vous faites la fête et vous réjouissez de cette élection

5/Vous faites la premiere chose qui vous passe à l'esprit dans le programme FN : dénoncer des sans papiers

6/Vous projetez un attentat contre Marine le Pen et le pouvoir en place

7/ Vous faites autre chose ( réponse libre, à vous de me la donner )

À vos claviers....

Barakaallahofikoum

8) Mauvaise pioche les Français: vous avez signé l'arrêt de mort de votre pays.
Le Beuristan naîtra des cendres du Fransionistan.

Dommage car j'aime bien le peuple français moi.
 
Qu'est ce que vous imaginez ? que la gestapo va venir vous chercher le lendemain de l'élection si le FN est élu...

Le FN c'est le système, comme l'ensemble des autres partis celui-ci est là pour apporter de l'espoir (et donc contrôler) à une partie de la population française.


Pas la première année!
Par contre, l'armée en banlieue, les milices racistes agissant en toute impunité avec la bénédiction de la police, les lois racistes, etc, etc oui y aura tout ça.
Le FN au pouvoir c'est la guerre civile assuré, car, les Français ne l'ont pas compris, nous ne sommes pas comme les Juifs.
 
Haut