Un imam américain : "l'islam ne réprime nullement l’homosexualité"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Daayiee Abdullah, 61 ans, est un imam américain qui se déclare ouvertement homosexuel.

Il a déclaré sur les ondes d’une radio satellitaire américaine que l’Islam ne réprimait aucunement l’homosexualité .
-----------------------------------------------------------------------------------------

"Nulle part dans le Coran, il n’y est dit que les homosexuels doivent être punis. Et les historiens n’ont jamais pu trouver le moindre cas où le Prophète Muhammad avait eu à traiter l'homosexualité’’.


Ainsi a affirmé, l’imam américain Daayiee Abdullah, invité à l’émission The Dean Obeidallah Show, sur la radio américaine Siriusxm.

Daayiee Abdullah a expliqué que le fait que certains pays musulmans punissent ou parfois tuent les homosexuels, n’a rien à voir avec les sources de la sharia que sont le Coran et la Sunna du prophète.

Le religieux musulman gay américain, a indiqué que les pays musulmans pénalisant l’homosexualité, font cela en se basant sur leurs usages, coutumes, traditions et cultures, leurs mythologies et leurs lois pré-islamiques.

Majoritairement peu démocratiques, ces pays, observe l’imam US, font usage de ces restrictions pour gagner en puissance face à leurs peuples et pour avoir plus de contrôle et de domination sur les gens.

Daayiee Abdullah a réfuté que les homosexuels soit des gens peu pieux et sans vertus.

Il a plaidé que:

‘‘Certains ont du mal à croire que les homosexuels peuvent être pieux. Mais nous pouvons être tout aussi bon à notre foi que quiconque. Nous sommes tout simplement différent des autres gens, pas moins attachés à notre foi.’’


Larbi Amine
Imam américain: Le Coran et la Sunna ne répriment nullement l’homosexualité
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrr si c'est un yankee qui le dit alors on va le croire sur parole!!!:D

Le yankee est lui même homo je crois pour ça qu'il dit ça...on ne prie pas derrière un fasiq nous...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sinon sujet déjà ouvert plusieurs fois je crois

Le premier imam ouvertement homosexuel
Forum Marocain - Bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Général
27 déc. 2013 - Il a été condamné par d'autres leaders musulmans et quelques imams locaux ont même refusé de le saluer. Mais l'Imam Daayiee Abdullah est ...
Homosexualité, Parlons-en à coeur ouvert - Forum Marocain ...
27 juil. 2012
Les homos musulmans et deux imams gays rassemblés à Paris ...
20 oct. 2010
imams gays rassemblés à Paris - Forum Marocain - Bladi.net
19 oct. 2010
Peut-on être ami avec un gay tout en étant musulman? - Forum ...
22 août 2010
Autres résultats sur Forum Marocain - Bladi.net
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
sinon sujet déjà ouvert plusieurs fois je crois

Le premier imam ouvertement homosexuel
Forum Marocain - Bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Général
27 déc. 2013 - Il a été condamné par d'autres leaders musulmans et quelques imams locaux ont même refusé de le saluer. Mais l'Imam Daayiee Abdullah est ...
Homosexualité, Parlons-en à coeur ouvert - Forum Marocain ...
27 juil. 2012
Les homos musulmans et deux imams gays rassemblés à Paris ...
20 oct. 2010
imams gays rassemblés à Paris - Forum Marocain - Bladi.net
19 oct. 2010
Peut-on être ami avec un gay tout en étant musulman? - Forum ...
22 août 2010
Autres résultats sur Forum Marocain - Bladi.net
Le premier lien ne fonctionne pas.
Auriez vous un lien qui fonctionne?
Le dernier lien sur le sujet avait été fermé pour sujet déjà traité , mais le lien sur le sujet traité ne menait nulle part non plus ( imam mosquée gay friendly de Paris ).
Merci d'avance et bonne journée
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Daayiee Abdullah, 61 ans, est un imam américain qui se déclare ouvertement homosexuel.

Il a déclaré sur les ondes d’une radio satellitaire américaine que l’Islam ne réprimait aucunement l’homosexualité .
-----------------------------------------------------------------------------------------

"Nulle part dans le Coran, il n’y est dit que les homosexuels doivent être punis. Et les historiens n’ont jamais pu trouver le moindre cas où le Prophète Muhammad avait eu à traiter l'homosexualité’’.


Ainsi a affirmé, l’imam américain Daayiee Abdullah, invité à l’émission The Dean Obeidallah Show, sur la radio américaine Siriusxm.

Daayiee Abdullah a expliqué que le fait que certains pays musulmans punissent ou parfois tuent les homosexuels, n’a rien à voir avec les sources de la sharia que sont le Coran et la Sunna du prophète.

Le religieux musulman gay américain, a indiqué que les pays musulmans pénalisant l’homosexualité, font cela en se basant sur leurs usages, coutumes, traditions et cultures, leurs mythologies et leurs lois pré-islamiques.

Majoritairement peu démocratiques, ces pays, observe l’imam US, font usage de ces restrictions pour gagner en puissance face à leurs peuples et pour avoir plus de contrôle et de domination sur les gens.

Daayiee Abdullah a réfuté que les homosexuels soit des gens peu pieux et sans vertus.

Il a plaidé que:

‘‘Certains ont du mal à croire que les homosexuels peuvent être pieux. Mais nous pouvons être tout aussi bon à notre foi que quiconque. Nous sommes tout simplement différent des autres gens, pas moins attachés à notre foi.’’


Larbi Amine
Imam américain: Le Coran et la Sunna ne répriment nullement l’homosexualité
L'acte "d'amour" est et a toujours été condamné
Faut juste lire le coran entre autre...
 
Daayiee Abdullah, 61 ans, est un imam américain qui se déclare ouvertement homosexuel.

Il a déclaré sur les ondes d’une radio satellitaire américaine que l’Islam ne réprimait aucunement l’homosexualité .
-----------------------------------------------------------------------------------------

"Nulle part dans le Coran, il n’y est dit que les homosexuels doivent être punis. Et les historiens n’ont jamais pu trouver le moindre cas où le Prophète Muhammad avait eu à traiter l'homosexualité’’.


Ainsi a affirmé, l’imam américain Daayiee Abdullah, invité à l’émission The Dean Obeidallah Show, sur la radio américaine Siriusxm.

Daayiee Abdullah a expliqué que le fait que certains pays musulmans punissent ou parfois tuent les homosexuels, n’a rien à voir avec les sources de la sharia que sont le Coran et la Sunna du prophète.

Le religieux musulman gay américain, a indiqué que les pays musulmans pénalisant l’homosexualité, font cela en se basant sur leurs usages, coutumes, traditions et cultures, leurs mythologies et leurs lois pré-islamiques.

Majoritairement peu démocratiques, ces pays, observe l’imam US, font usage de ces restrictions pour gagner en puissance face à leurs peuples et pour avoir plus de contrôle et de domination sur les gens.

Daayiee Abdullah a réfuté que les homosexuels soit des gens peu pieux et sans vertus.

Il a plaidé que:

‘‘Certains ont du mal à croire que les homosexuels peuvent être pieux. Mais nous pouvons être tout aussi bon à notre foi que quiconque. Nous sommes tout simplement différent des autres gens, pas moins attachés à notre foi.’’


Larbi Amine
Imam américain: Le Coran et la Sunna ne répriment nullement l’homosexualité


c'est condamnée comme ZINA

sinon Dieu se reserve le droit de dtruire les peuples homos

il a pas lu le Coran l'Imam en mousse
 
Daayiee Abdullah, 61 ans, est un imam américain qui se déclare ouvertement homosexuel.

Il a déclaré sur les ondes d’une radio satellitaire américaine que l’Islam ne réprimait aucunement l’homosexualité .
-----------------------------------------------------------------------------------------

"Nulle part dans le Coran, il n’y est dit que les homosexuels doivent être punis. Et les historiens n’ont jamais pu trouver le moindre cas où le Prophète Muhammad avait eu à traiter l'homosexualité’’.


Ainsi a affirmé, l’imam américain Daayiee Abdullah, invité à l’émission The Dean Obeidallah Show, sur la radio américaine Siriusxm.

Daayiee Abdullah a expliqué que le fait que certains pays musulmans punissent ou parfois tuent les homosexuels, n’a rien à voir avec les sources de la sharia que sont le Coran et la Sunna du prophète.

Le religieux musulman gay américain, a indiqué que les pays musulmans pénalisant l’homosexualité, font cela en se basant sur leurs usages, coutumes, traditions et cultures, leurs mythologies et leurs lois pré-islamiques.

Majoritairement peu démocratiques, ces pays, observe l’imam US, font usage de ces restrictions pour gagner en puissance face à leurs peuples et pour avoir plus de contrôle et de domination sur les gens.

Daayiee Abdullah a réfuté que les homosexuels soit des gens peu pieux et sans vertus.

Il a plaidé que:

‘‘Certains ont du mal à croire que les homosexuels peuvent être pieux. Mais nous pouvons être tout aussi bon à notre foi que quiconque. Nous sommes tout simplement différent des autres gens, pas moins attachés à notre foi.’’


Larbi Amine
Imam américain: Le Coran et la Sunna ne répriment nullement l’homosexualité

Certains ont du mal comprendre ce qu'il dit, il ne dit pas que l'homosexualité est halal mais que même si c'est haram c'est punis par aucune peine, dans le Coran en tous cas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mdrrrrrrrrr si c'est un yankee qui le dit alors on va le croire sur parole!!!:D

Le yankee est lui même homo je crois pour ça qu'il dit ça...on ne prie pas derrière un fasiq nous...
Pourtant, pas besoin d’être un génie pour comprendre la différence qu’il y a entre 1) être hétéro et coucher avec des hommes et 2) être homo et coucher avec un homme.

L’Islam me semble condamner le premier cas seulement, … encore plus si le fautif est marié.


(pour les bis, je ne sais pas, je n’ai jamais rien lu à ce sujet, mais un bis marié, se doit d’être fidèle, ça c’est sûr)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne dit pas que l'Islam approuve l'homosexualité.

Mais l'Islam dit il qu'on doit punir les homosexuels pour ce qu'il sont ?

Je ne crois pas qu'il soit Haram de laisser les gens vivre en paix ...

Ca fait pas plus de sens que de chercher a punir un individus pour la couleurs de ses cheveux, ou parce qu'il est gaucher ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne dit pas que l'Islam approuve l'homosexualité.

Mais l'Islam dit il qu'on doit punir les homosexuels pour ce qu'il sont ?

Je ne crois pas qu'il soit Haram de laisser les gens vivre en paix ...

Ca fait pas plus de sens que de chercher a punir un individus pour la couleurs de ses cheveux, ou parce qu'il est gaucher ...
Exactement, c'est ce que @Drianke et sa secte n'arrivent pas à comprendre.

S'il faut éliminer les homos, parce qu'ils pratiquent zina, les hétéros fornicateurs aussi et dans ce cas il faut tuer tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, c'est ce que @Drianke et sa secte n'arrivent pas à comprendre.

S'il faut éliminer les homos, parce qu'ils pratiquent zina, les hétéros fornicateurs aussi et dans ce cas il faut tuer tout le monde.

Je trouve ca logique après tout.

Mais j'arrive à comprendre que la pilule ait du mal à passer pour certains qui mêlent trop culture et religion.
Dans les pays musulmans, par peur de la tentation sexuelle, on sépare les hommes des femmes dans les lieux publiques et on a mis en place tout un tas de règles, qui, si on se mettait à accepter (Dans la société) les homosexuels, certaines de ces règles ne feraient aucun sens. (Genre l'homosexuel homme, pour éviter la tentation, il va aux mariages de femmes ? :D (et vice versa)

Le monde musulman n'est pas encore mature dans son "rapport à la sexualité"* pour que les choses puissent bien se passer.



*Je suis pas en train de dire que l'on doit singer bêtement le monde occidental. Mais juste faire preuve de plus de sagesse, de paix et de cohérence. Et d'ailleurs quand on y pense. C'est le principe de l'Islam.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je trouve ca logique après tout.

Mais j'arrive à comprendre que la pilule ait du mal à passer pour certains qui mêlent trop culture et religion.
Dans les pays musulmans, par peur de la tentation sexuelle, on sépare les hommes des femmes dans les lieux publiques et on a mis en place tout un tas de règles, qui, si on se mettait à accepter (Dans la société) les homosexuels, certaines de ces règles ne feraient aucun sens. (Genre l'homosexuel homme, pour éviter la tentation, il va aux mariages de femmes ? :D (et vice versa)

Le monde musulman n'est pas encore mature dans son "rapport à la sexualité"* pour que les choses puissent bien se passer.



*Je suis pas en train de dire que l'on doit singer bêtement le monde occidental. Mais juste faire preuve de plus de sagesse, de paix et de cohérence. Et d'ailleurs quand on y pense. C'est le principe de l'Islam.
+1 !

J'ajoute que l'islam autant que religion et aussi autant que nation n'a jamais persécuté les homosexuels comme le font croire les occidentaux et leurs amis salafistes intégristes, au contraire l'islam a toujours toléré les homos, je rappelle le fameux poète Abou Nawass, qui a été connu pour son homosexualité assumée et était toléré et protégé même par le calife de l'islam Haroune Rachid.
 
A

AncienMembre

Non connecté
+1 !

J'ajoute que l'islam autant que religion et aussi autant que nation n'a jamais persécuté les homosexuels comme le font croire les occidentaux et leurs amis salafistes intégristes, au contraire l'islam a toujours toléré les homos, je rappelle le fameux poète Abou Nawass, qui a été connu pour son homosexualité assumée et était toléré et protégé même par le calife de l'islam Haroune Rachid.

Bel ajout, tu fais bien de le préciser !

Mais bon, il est homo et américain. Il n'aura aucune crédibilité dans son message. C'est les Musulmans hétéro eux-même qui doivent se mettre a y réfléchir. Mais on en est encore a suspecter d'homosexualité celui qui ira prendre leurs défense. That's where we are :claque::defonce:
 

memoLi

Bladinaute averti
+1 !

J'ajoute que l'islam autant que religion et aussi autant que nation n'a jamais persécuté les homosexuels comme le font croire les occidentaux et leurs amis salafistes intégristes, au contraire l'islam a toujours toléré les homos, je rappelle le fameux poète Abou Nawass, qui a été connu pour son homosexualité assumée et était toléré et protégé même par le calife de l'islam Haroune Rachid.
Je me demande des fois de quel islam tu parles quand tu utilises ce mot...

Y aurait-il un islam parallèle...on nous aurait caché des choses?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bel ajout, tu fais bien de le préciser !

Mais bon, il est homo et américain. Il n'aura aucune crédibilité dans son message. C'est les Musulmans hétéro eux-même qui doivent se mettre a y réfléchir. Mais on en est encore a suspecter d'homosexualité celui qui ira prendre leurs défense. That's where we are :claque::defonce:
Il faut que les grands hommes et femmes de nos nations, les progressistes qui voient l’intérêt à long terme de nos pays, qu'ils mettent leur poids, il faut faire la pédagogie au peuple. Le dalamisme et la haine qui aveuglent notre peuple va nous ruiner.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me demande des fois de quel islam tu parles quand tu utilises ce mot...

Y aurait-il un islam parallèle...on nous aurait caché des choses?
Il y a l'islam des lumières qui a fait son apogée en Andalus séculaire, et il y a l'islam wahabiste de l'Arabie totalitaire qui nous a trainé dans la boue, et l'islam daechiste qui nous a salit dans le monde entier. Wa bihi li3lam wa salam !
 

memoLi

Bladinaute averti
Il faut que les musulmans se battent,encore et encore...et sans arrêt...et toujours encore plus fortement pour que cette ignominie qu'est l'homosexualité reste une ignominie dans l'esprit des musulmans...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il faut que les musulmans se battent,encore et encore...et sans arrêt...et toujours encore plus fortement pour que cette ignominie qu'est l'homosexualité reste une ignominie dans l'esprit des musulmans...
Oui.. on a réglé tout les maux de nos sociétés, pauvreté, éducation, santé, recherche scientifique, ils nous restent que les c.uls des gens pour les fouiller et vérifier s'ils sont propres ou pas. De plus en plus pitoyable !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

*Je suis pas en train de dire que l'on doit singer bêtement le monde occidental. Mais juste faire preuve de plus de sagesse, de paix et de cohérence. Et d'ailleurs quand on y pense. C'est le principe de l'Islam.
Pas pour discuter ce que tu dis, juste sur ça : tu veux dire quoi ? (quelles singeries ?) Tu le dis avec quel ton ? (à l’écrit, on entend pas le ton)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas pour discuter ce que tu dis, juste sur ça : tu veux dire quoi ? (quelles singeries ?) Tu le dis avec quel ton ? (à l’écrit, on entend pas le ton)

Dans le sens ou on peu arrêter de prendre la tête aux homosexuels. Tout en leurs demandant, au même titre que les hétéro, de rester pudique en publique en ce qui concerne les relations amoureuses.

Je dit ça sans condescendance ni envers le monde occidentale, ni envers le monde musulman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dis ton statut de modérateur donc de pouvoir ne t'autorise pas à provoquer les bladinautes qui participent aussi à ce que ce forum vive! ma secte celà veut dire quoi?

tu es musulman ou pas déjà parce que là j'essaie de comprendre cette islamophobie latente que te suit un peut partout sur ce forum et ton goût illimité sur les sujets qui touchent à la sexualité!

celà ressemble à du harcèlement ton histoire et je suis la cible! ça te rappelle rien ça?

Exactement, c'est ce que @Drianke et sa secte n'arrivent pas à comprendre.

S'il faut éliminer les homos, parce qu'ils pratiquent zina, les hétéros fornicateurs aussi et dans ce cas il faut tuer tout le monde.
 
Pourtant, pas besoin d’être un génie pour comprendre la différence qu’il y a entre 1) être hétéro et coucher avec des hommes et 2) être homo et coucher avec un homme.

L’Islam me semble condamner le premier cas seulement, … encore plus si le fautif est marié.


(pour les bis, je ne sais pas, je n’ai jamais rien lu à ce sujet, mais un bis marié, se doit d’être fidèle, ça c’est sûr)

Ce que tu racontes na aucun sens
 
+1 !

J'ajoute que l'islam autant que religion et aussi autant que nation n'a jamais persécuté les homosexuels comme le font croire les occidentaux et leurs amis salafistes intégristes, au contraire l'islam a toujours toléré les homos, je rappelle le fameux poète Abou Nawass, qui a été connu pour son homosexualité assumée et était toléré et protégé même par le calife de l'islam Haroune Rachid.


Ouais enfin bon lislam na jamais encpurage cette pratique et les califes nont jamais organise de gay pride
 
Exactement, c'est ce que @Drianke et sa secte n'arrivent pas à comprendre.

S'il faut éliminer les homos, parce qu'ils pratiquent zina, les hétéros fornicateurs aussi et dans ce cas il faut tuer tout le monde.

Oui mais les gays qui veulent assouplir lislam et qui revendiquent des mosquee ou a etre imam sont bien plus sectaires que drianke

Et zina ca concerne ts le monde

Par contre l'homosexualité semble etre punie assez severement par Dieu car il sagirait dune perversion a part
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
dis ton statut de modérateur donc de pouvoir ne t'autorise pas à provoquer les bladinautes qui participent aussi à ce que ce forum vive! ma secte celà veut dire quoi?
Je ne vois pas ou est la provocation dans le mot "secte", tu peux dire Scoco et sa secte sans aucune difficulté! ; )
Secte : groupe idéologique !

tu es musulman ou pas déjà parce que là j'essaie de comprendre cette islamophobie latente que te suit un peut partout sur ce forum et ton goût illimité sur les sujets qui touchent à la sexualité!

celà ressemble à du harcèlement ton histoire et je suis la cible! ça te rappelle rien ça?
Ah oui, rappeler la vérité de la tolérance dans le monde musulman d'antan est devenu de l'islamophobie, aujourd'hui il faut montrer au monde que l'islam est une religion de violence et de haine des minorités sinon on est pas un bon musulman, ça me rappelle la logique des mouvements fondamentalistes qui jouent à "qui va avoir la version la plus dure de la religion" !
De plus en plus pitoyable!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ouais enfin bon lislam na jamais encpurage cette pratique et les califes nont jamais organise de gay pride
Nous aussi, on a pas appelé à faire des gay pride !

Oui mais les gays qui veulent assouplir lislam et qui revendiquent des mosquee ou a etre imam sont bien plus sectaires que drianke
Exactement !

Et zina ca concerne ts le monde

Par contre l'homosexualité semble etre punie assez severement par Dieu car il sagirait dune perversion a part
Non, elle est sur le même pied d'égalité que la fornication, inutiles d'aggraver une parce que ça te concerne pas et de minimiser l'autre parce que ça te concerne. Ça serait hypocrite !
 
Nous aussi, on a pas appelé à faire des gay pride !

Exactement !

Non, elle est sur le même pied d'égalité que la fornication, inutiles de l'aggraver parce que ça te concerne pas et de minimiser la fornication parce que ça te concerne.

Non elle n'est pas sur un meme pied le Coran est clair "une perversion que nul autre avant oser pratiquer avant vous"

la destruction de Sodome et Gomhorre? le peuple de Lot?

ils ont ete detruits a cause de leur homosexualité généralisée notamment

donc ca a l'air d'etre tendu quand meme
 
Haut