Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football

L'Imam d'une mosquée à Agdz, à 60 km au sud de Ouarzazate, a émis une fatwa interdisant aux femmes de jouer au football. La fatwa prononcée lors du prêche de vendredi, interdit non seulement le football aux femmes, mais également les sorties où hommes et femmes se mélangent, rapporte mardi le quotidien Assabah. Les habitants de la ville d'Agdz, qui abritait l'un des plus célèbres centres de détention secrets du Maroc, auraient demandé aux autorités de tutelle d'intervenir pour demander au prêcheur de (...) - National / Football, Religion, Droits et Justice, Agdz, Femme

Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'Imam d'une mosquée à Agdz, à 60 km au sud de Ouarzazate, a émis une fatwa interdisant aux femmes de jouer au football. La fatwa prononcée lors du prêche de vendredi, interdit non seulement le football aux femmes, mais également les sorties où hommes et femmes se mélangent, rapporte mardi le quotidien Assabah. Les habitants de la ville d'Agdz, qui abritait l'un des plus célèbres centres de détention secrets du Maroc, auraient demandé aux autorités de tutelle d'intervenir pour demander au prêcheur de (...) - National / Football, Religion, Droits et Justice, Agdz, Femme

Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football ...
AAyyyyy!!
ça n'a pas encore fini avec le premier sujet :(de "Almaghraoui.......
d'où sortent ces gens là??
mon dieu on va pas en finir avec ces fatawi ....ça ne manque plus que cela :fou:
 
L'Imam d'une mosquée à Agdz, à 60 km au sud de Ouarzazate, a émis une fatwa interdisant aux femmes de jouer au football. La fatwa prononcée lors du prêche de vendredi, interdit non seulement le football aux femmes, mais également les sorties où hommes et femmes se mélangent, rapporte mardi le quotidien Assabah. Les habitants de la ville d'Agdz, qui abritait l'un des plus célèbres centres de détention secrets du Maroc, auraient demandé aux autorités de tutelle d'intervenir pour demander au prêcheur de (...) - National / Football, Religion, Droits et Justice, Agdz, Femme

Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football ...

les saoudiens interdisent aux femmes le football , basketball , volleyball , tous sport ou il ya le mot ball:).............hada khesou one way ticket au saoudi a cote de maghraoui
 
L'Imam d'une mosquée à Agdz, à 60 km au sud de Ouarzazate, a émis une fatwa interdisant aux femmes de jouer au football. La fatwa prononcée lors du prêche de vendredi, interdit non seulement le football aux femmes, mais également les sorties où hommes et femmes se mélangent, rapporte mardi le quotidien Assabah. Les habitants de la ville d'Agdz, qui abritait l'un des plus célèbres centres de détention secrets du Maroc, auraient demandé aux autorités de tutelle d'intervenir pour demander au prêcheur de (...) - National / Football, Religion, Droits et Justice, Agdz, Femme

Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football ...

tous les imams du Maroc peuvent emmettre cette fatwa...
Il faudra arrêter avec ses posts
à quand le post ou l'on dira " l imam de "perpetlesoies" interdit à ses habitants de boire de l'alcool"
 
L'Imam d'une mosquée à Agdz, à 60 km au sud de Ouarzazate, a émis une fatwa interdisant aux femmes de jouer au football. La fatwa prononcée lors du prêche de vendredi, interdit non seulement le football aux femmes, mais également les sorties où hommes et femmes se mélangent, rapporte mardi le quotidien Assabah. Les habitants de la ville d'Agdz, qui abritait l'un des plus célèbres centres de détention secrets du Maroc, auraient demandé aux autorités de tutelle d'intervenir pour demander au prêcheur de (...) - National / Football, Religion, Droits et Justice, Agdz, Femme

Un Imam d'Agdz interdit aux femmes de jouer au football ...
Encore un barbu frustré ! faut pas donner la parole à ces fanatiques faut les emprisonner
 
moi je joue pas au foot donc je m'en foue :D

si les associations feminines ne bougent pas contre cette mentalite d obscurantisme
elles finiront par etre attaques dans les rues par ces extremistes :
ce genre d imame lave les cerveaux des esprits simples
beaucoup des ignorants croient ce genre de debilite et attaquer une femme qui joue de football sera legitime et un devoir religieux dans leur petit monde
faut nettoyer les mosques de ces extremistes obsedes par leurs haine envers les femmes
je me souviens au mosquee de casa ca fait des annees un imame a dit qu il ne pleut pas au Maroc a cause de la femme marocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!za3ma la femme wellat chaitane vraiment des malades
 

laila35

better days ahead
VIB
si les associations feminines ne bougent pas contre cette mentalite d obscurantisme
elles finiront par etre attaques dans les rues par ces extremistes :
ce genre d imame lave les cerveaux des esprits simples
beaucoup des ignorants croient ce genre de debilite et attaquer une femme qui joue de football sera legitime et un devoir religieux dans leur petit monde
faut nettoyer les mosques de ces extremistes obsedes par leurs haine envers les femmes
je me souviens au mosquee de casa ca fait des annees un imame a dit qu il ne pleut pas au Maroc a cause de la femme marocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!za3ma la femme wellat chaitane vraiment des malades


ils sont formés ou ces imams???
 
si les associations feminines ne bougent pas contre cette mentalite d obscurantisme
elles finiront par etre attaques dans les rues par ces extremistes :
ce genre d imame lave les cerveaux des esprits simples
beaucoup des ignorants croient ce genre de debilite et attaquer une femme qui joue de football sera legitime et un devoir religieux dans leur petit monde
faut nettoyer les mosques de ces extremistes obsedes par leurs haine envers les femmes
je me souviens au mosquee de casa ca fait des annees un imame a dit qu il ne pleut pas au Maroc a cause de la femme marocaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!za3ma la femme wellat chaitane vraiment des malades


Tu as raison à 100%, ce genre de propos fait mouche dans l'esprit des personnes pas tip top niveau Q.I.
 
Aujourd'hui ASSABAH a rapporté que Ben la dine ( llah irahmou ) s' est fait tué par un

groupe de 7 personnes issus de mour o kch.......alors..........donc..........no commente
 
Les islamistes ont trouvé un peuple endormi; des politiciens bien occupé à se remplir leur poches; une jeunesse qui n'est pas consciente du danger de cette vague "islamiste" par manque d’éducation et d'instruction,..... donc un terrain ouvert, facile et sans surveillance pour ces islamistes.

Quand je lis ici même, une femme répondre qu'elle ne joue pas au foot, donc elle ne se sont pas concerner, pourquoi je ne suis pas très surpris!
 

insatis

insatise
bonsoir
bientôt ces apprentis de l'islam nouveau interdiront en plus à nos femmes

la mode
le sport
la médecine(elle ne doivent pas soigner les hommes parait il)
les compétitions sportives
la musique
les voyages
ne pas travailler
ne pas serrer les mains d'un homme
ne pas construire sa maison avec le crédit
il reste quoi comme halal aux femmes ?
faire 10 enfants et toucher les aides et faire à manger et accepter le mari chômeur
où va t-on avec notre islam? nous sommes les derniers des pauvres de tous les pays du monde nous sommes (les pays musulmans ) nous dépendons du monde que nous crachons sur leur leur mode de vie et leur nom
nous sommes les derniers de tous ces pays développés et nous trouvons le culot de les traiter de tous les mots
où va t on? avec notre islam? à pa(r faire des attentats lâche et tuer les gens en vacance
où va t on avec cette barbarie islamiste ? à par faire des explosions et rendre les être huma
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonsoir
bientôt ces apprentis de l'islam nouveau interdiront en plus à nos femmes

la mode
le sport
la médecine(elle ne doivent pas soigner les hommes parait il)
les compétitions sportives
la musique
les voyages
ne pas travailler
ne pas serrer les mains d'un homme
ne pas construire sa maison avec le crédit
il reste quoi comme halal aux femmes ?
faire 10 enfants et toucher les aides et faire à manger et accepter le mari chômeur
où va t-on avec notre islam? nous sommes les derniers des pauvres de tous les pays du monde nous sommes (les pays musulmans ) nous dépendons du monde que nous crachons sur leur leur mode de vie et leur nom
nous sommes les derniers de tous ces pays développés et nous trouvons le culot de les traiter de tous les mots
où va t on? avec notre islam? à pa(r faire des attentats lâche et tuer les gens en vacance
où va t on avec cette barbarie islamiste ? à par faire des explosions et rendre les être huma
hé bien tu vois :(:pleurs:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
incroyable, ces barbus!
la prochaine fatwa serait, en se basant sur un hadith:
la femme n'a droit de sortir de quitter la maison que deux fois dans sa vie:
quand elle se marie et quand elle meurt.


Bah oui c'est pour cela que les maisons ont été construites avec des cours intérieures ;)
C'est pour permettre aux femmes de se dégourdir les jambes à l'abris des regards indiscrets, malin non !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Faudrait sortir les fatwa catho juifs y a des choses à dire là dessus aussi :D

Sinon nous les musulmans on a pas de clergé c'est pas parce ce que le premier venu raconte tout et n'imorte quoi qu'on va le suivre les yeux fermé encore heureux
 

R.Chakib

Artist
Ok

j'attends la fatwa ou interdire le chocolat aux femmes parce qu'elles deviennent excitées apres, comme ça le monde sortira de la crise économique.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
on oublie que c'est un être humain qui a aussi son qarine :D

on croit toujours que les musulmans peuvent être manipulés facilement par n'importe quel fatwa ou quoi:sournois:

Azul Ultma
Il faut interdire aux imams de faire des fatwa et de s'occuper de la prière sans faire la politique.
Quand on entend Cheikh Nhari de Oujda les vendredi, on dirait qu'on assiste aux informations d'Aljazeera, il ne parle que de la politique.
 
Haut