Un imam écroué pour relations contre nature avec sa femme

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage
 
Je comprends des fois pq tu veux pas emprunter la route de certains !!

Sinon comment la femme a expliqué ça au flics ? :D
la question qu'il ne fallait pas poser
deti dnoub @oue7dania
oue7dania ach 9arreb l'Imam au impôts? lol

normalement, quand une femme se trouvait devant un 9adi et elle veut demander le divorce à cause de ces pratiques, elle enlève sa babouche et elle la retourne.
c'est un language qui était compris.

goulou: Allahouma zidni 3ilman
:D
 
Elle a du leur dire
"Fre3ni men lour Dak le7raymi"


:eek::desole:
Narrriiiiiiii guedha guedach kherjate!!!





Eyyyy voilà les images qui vont passer par la tête :p

mdr mais franchement c vrai concrètement devant des hommes, des flics avec un niveau d'empathie qui frôle lezero, ss intimité car je suppose que le commissariat fait aussi bureau de post et bureau de change, tu fais cmt pour expliquer ce genre d'acte
 
la question qu'il ne fallait pas poser
deti dnoub @oue7dania
oue7dania ach 9arreb l'Imam au impôts? lol

normalement, quand une femme se trouvait devant un 9adi et elle veut demander le divorce à cause de ces pratiques, elle enlève sa babouche et elle la retourne.
c'est un language qui était compris.

goulou: Allahouma zidni 3ilman
:D

T'es sérieux ou tu te fous de nous ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la question qu'il ne fallait pas poser
deti dnoub @oue7dania
oue7dania ach 9arreb l'Imam au impôts? lol

normalement, quand une femme se trouvait devant un 9adi et elle veut demander le divorce à cause de ces pratiques, elle enlève sa babouche et elle la retourne.
c'est un language qui était compris.

goulou: Allahouma zidni 3ilman
:D
wa ghi skoute Lioum ka dour bya chi haja hedha semta
Ghi Allah ihfed ou safi ^^

Sérieux ils faisaient ca? Mais à quelle occasion ? ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage
Salam Makelloos,
le360 une vraie poubelle
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mdr mais franchement c vrai concrètement devant des hommes, des flics avec un niveau d'empathie qui frôle lezero, ss intimité car je suppose que le commissariat fait aussi bureau de post et bureau de change, tu fais cmt pour expliquer ce genre d'acte
Elle a du mettre lizar goudam loujeh avec juste un zoeil quid depasse zaama hechmana ou Hertha lihoum bhal bez9a dlehmam bate! Foug lbureau^^
J'imagine elle le dit doucement et les gas il lui font répéter juste au moment d'un gros silence :D
 
Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage
Il l'a surtout violé le ***
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage

Les voies du seigneur sont impénétrables mais c'est pas une raison pour s'en prendre à sa femme :fou:
Wtf
 
Il faut appliquer le "9asass" (Loi du Talion) dans ce genre de crimes : 7witi lmra m lour ?....Ijiboulik chi 3azwa ifra3 lik karrak bach ma3ammar bouk t3awed
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les voies du seigneur sont impénétrables mais c'est pas une raison pour s'en prendre à sa femme :fou:
Wtf

il ajuste voulu changer de voies... histoire de se dépayser..
. c'est comme... L'autoroute c'est lassant, les nationales ca changent histoire de gout en somme chaque voies à ses bons cotés......

Sinon c'est pour quand la fin d'étalage de l'intimité ? pourquoi la société doit-elle savoir quelles pratiques sexuelles se pratique au sein d'un couple...
Bizarre ce n'est pas haram ni punissable un homme tout marié soit-il qu'il viole sa femme... c'est même sujet tabou.. Par contre exposé les pratiques condamnables c'est halal... purée ca doit être hyper génant pour la femme d'exposé ca à devant des hommes... policiers, puis avocats juges et tout le touin touin touin.....
 
Je comprends des fois pq tu veux pas emprunter la route de certains !!

Sinon comment la femme a expliqué ça au flics ? :D

Je sais comment ça c'est passé

La dame est allé voir le commissaire pour se plaindre que son mari était un sodomite et quelle n'en pouvait plus de vivre avec cet homme.

Le commico lui demanda pourquoi elle disait cela.

Elle lui répondit : "Au début de la relation quand j'ai connu mon mari j'avais une petite rondelle de la taille d'une pièce de 5 centimes et maintenant c'est devenu une pièce de 5 Dirham."

Le commissaire lui rétorqua : "va rentre chez toi ingrate !
Tu a la chance d'être mariée à l'imam du village et tu fais toutes ces histoires pour
4 dirhams 50 ! "

:D
 
Je comprends des fois pq tu veux pas emprunter la route de certains !!

Sinon comment la femme a expliqué ça au flics ? :D

Normalement si elle ne veut pas le dire en mots cru elle se mets devant le policier, procureur, ou juge et elle retire une babouche et la retourne... le mec comprend tout de suite.... ensuite direction hôpital elle lève la djellaba et si elle ment elle va en taule, si elle dit la vérité... c le mari qui morfle.
 
Je sais comment ça c'est passé

La dame est allé voir le commissaire pour se plaindre que son mari était un sodomite et quelle n'en pouvait plus de vivre avec cet homme.

Le commico lui demanda pourquoi elle disait cela.

Elle lui répondit : "Au début de la relation quand j'ai connu mon mari j'avais une petite rondelle de la taille d'une pièce de 5 centimes et maintenant c'est devenu une pièce de 5 Dirham."

Le commissaire lui rétorqua : "va rentre chez toi ingrate !
Tu a la chance d'être mariée à l'imam du village et tu fais toutes ces histoires pour
4 dirhams 50 ! "

:D

Tu connais le couple dont la femme se plaint à son père? (je la fais courte)

Papa, tout les soirs mon mari me prend par le c.l et après s'endort, il ne me parle même plus.
Alors le père parle à son gendre et lui dit: Ce que tu fais avec ta femme c pas trop mon problème mais ma fille me dis que tu ne lui parle même pas après...

Le gendre répond: C'est parce que je ne parle pas aux enc+lés!!!
 
Tu connais le couple dont la femme se plaint à son père? (je la fais courte)

Papa, tout les soirs mon mari me prend par le c.l et après s'endort, il ne me parle même plus.
Alors le père parle à son gendre et lui dit: Ce que tu fais avec ta femme c pas trop mon problème mais ma fille me dis que tu ne lui parle même pas après...

Le gendre répond: C'est parce que je ne parle pas aux enc+lés!!!

C'est fin :)

sinon tu connais cette blague ?

 
Haut