Un imam marocain expulsé de....corse !

ould khadija

fédalien
Contributeur
De nationalité marocaine, l'imam de l'Ile-Rousse qui prêchait dans le lieu de culte de la cité paoline a fait l'objet d'un arrêté d'expulsion qui aurait été aussitôt mis à exécution.

Selon nos informations l'homme se trouvait en situation irrégulière sur le sol français depuis 2013

------------------------------------------------------------
Une nouvelle fois on reparle du lieu de culte de l'Ile-Rousse, salle de prière de l'Union des Marocains de l'Ile-Rousse-Balagne, mais, cette fois ce n'est pas pour des actes de profanation, inscriptions ou coups de feu comme ce fut le cas à nombreuses reprises par le passé.

Cette fois, c'est l'Imam qui a été interpellé, avant de faire l'objet d'un arrêté préfectoral d'expulsion du territoire.

Selon nos informations l'homme de nationalité marocaine n'avait pas de titre de séjour sur le territoire français;

Il devait être conduit jusqu'au port de commerce où il devait embarquer à bord d'un ferry à destination de Marseille puis le Maroc.




Jean-Paul-Lottier
http://www.corsenetinfos.fr/L-imam-de-l-Ile-Rousse-expulse-vers-le-Maroc_a16561.html
 
Ce type me rappelle le cas de quelqu'un que l'on invite pas à un mariage marocain, et qui s'y incruste ..et qui plus est, il est le 1er à vouloir danser sa77a avec le futur mari ...

Jay gha mslout ou 7amiha l ghawt :D

Bien fait pour sa ..pomme à ce c.onnard
 
C'est son mektoub

"Quand une personne fait un dou’a, la réponse de Dieu peut être de trois types. Soit Dieu répond à sa demande, soit Il éloigne de la personne un mal plus important que la chose qu’elle avait demandée, soit Il garde sa demande en réserve pour l’au-delà. Dieu nous a invités à L’invoquer et Il a promis de répondre à nos invocations"

Bon pour première réponse je croit que c'es "mort" :D
 
Retour
Haut