Un imam marocain expulsé de....corse !

ould khadija

fédalien
Contributeur
De nationalité marocaine, l'imam de l'Ile-Rousse qui prêchait dans le lieu de culte de la cité paoline a fait l'objet d'un arrêté d'expulsion qui aurait été aussitôt mis à exécution.

Selon nos informations l'homme se trouvait en situation irrégulière sur le sol français depuis 2013

------------------------------------------------------------
Une nouvelle fois on reparle du lieu de culte de l'Ile-Rousse, salle de prière de l'Union des Marocains de l'Ile-Rousse-Balagne, mais, cette fois ce n'est pas pour des actes de profanation, inscriptions ou coups de feu comme ce fut le cas à nombreuses reprises par le passé.

Cette fois, c'est l'Imam qui a été interpellé, avant de faire l'objet d'un arrêté préfectoral d'expulsion du territoire.

Selon nos informations l'homme de nationalité marocaine n'avait pas de titre de séjour sur le territoire français;

Il devait être conduit jusqu'au port de commerce où il devait embarquer à bord d'un ferry à destination de Marseille puis le Maroc.




Jean-Paul-Lottier
http://www.corsenetinfos.fr/L-imam-de-l-Ile-Rousse-expulse-vers-le-Maroc_a16561.html
 
Ce type me rappelle le cas de quelqu'un que l'on invite pas à un mariage marocain, et qui s'y incruste ..et qui plus est, il est le 1er à vouloir danser sa77a avec le futur mari ...

Jay gha mslout ou 7amiha l ghawt :D

Bien fait pour sa ..pomme à ce c.onnard
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
C'est son mektoub

"Quand une personne fait un dou’a, la réponse de Dieu peut être de trois types. Soit Dieu répond à sa demande, soit Il éloigne de la personne un mal plus important que la chose qu’elle avait demandée, soit Il garde sa demande en réserve pour l’au-delà. Dieu nous a invités à L’invoquer et Il a promis de répondre à nos invocations"

Bon pour première réponse je croit que c'es "mort" :D
 
Haut