Un imam marocain propose l'usage de la marijuana...

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Un imam marocain propose l'usage de la marijuana pour les hommes mariés avec des thons afin qu'ils les voient ensuite comme des houris du paradis. :confused:

http://www.jomhouria.com/art36982_إمام مغربي يدعو الرجال المتزوجين بنساء قبيحات إلى استهلاك الزطلة لرؤيتهنّ كـالحوريات
ils peuvent aussi se crever un oeil ou attendre la nuit noire.
Et les femmes mariées avec de gros porcs ventripotent ont elles droit à l'héro où à la coca?
 
Un imam marocain propose l'usage de la marijuana pour les hommes mariés avec des thons afin qu'ils les voient ensuite comme des houris du paradis. :confused:

http://www.jomhouria.com/art36982_إمام مغربي يدعو الرجال المتزوجين بنساء قبيحات إلى استهلاك الزطلة لرؤيتهنّ كـالحوريات

cette imam sait de quoi il parle sûrement, tl9ah dima mbawe9 mdrrr


wa7ed khayna kan mbawe9, jabou lih s7abou une poupée gonflable, dowez m3ah lil
le lendemain, ils lui ont demandé s'il était satisfait de la fille?
gal lihoum, wa9ila j'ai fait l'amour (bi darija :D) avec un ange, quand je l'ai embrassée et je lui ai mordu les seins, il s'est envolé, il a fait 2 tours dans la chambre et il est parti par la fenêtre

:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
cette imam sait de quoi il parle sûrement, tl9ah dima mbawe9 mdrrr


wa7ed khayna kan mbawe9, jabou lih s7abou une poupée gonflable, dowez m3ah lil
le lendemain, ils lui ont demandé s'il était satisfait de la fille?
gal lihoum, wa9ila j'ai fait l'amour (bi darija ) avec un ange, quand je l'ai embrassée et je lui ai mordu les seins, il s'est envolé, il a fait 2 tours dans la chambre et il est parti par la fenêtre

:D
.

mdr ... mdr ... mdr ... moussiba ka7la :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il sort de bouya omar aussi lui?

la drogue, l'alcool sont formellement interdit en Islam alors qu'il aille se faire soigner...

de toute façon des hommes mariés avec des thons ne peuvent qu'être des vieux maquereaux sekos....restons dans le poisson de toute façon ça pue la sardine ce sujet...

Un imam marocain propose l'usage de la marijuana pour les hommes mariés avec des thons afin qu'ils les voient ensuite comme des houris du paradis. :confused:

http://www.jomhouria.com/art36982_إمام مغربي يدعو الرجال المتزوجين بنساء قبيحات إلى استهلاك الزطلة لرؤيتهنّ كـالحوريات
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
il sort de bouya omar aussi lui?

la drogue, l'alcool sont formellement interdit en Islam alors qu'il aille se faire soigner...

de toute façon des hommes mariés avec des thons ne peuvent qu'être des vieux maquereaux sekos....restons dans le poisson de toute façon ça pue la sardine ce sujet...
tu as raison sauf pour la sardine qui sent très bon
Enfin je trouve!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur ou le type est pas Imam mais Rabin peut-être...

Vont rendre licite ce qui est clairement illicite comment on peut croire à ça? m'enfin!!!

manipulation ou invention j'en suis sûre, comme pour le "jihad du sexe".
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je crois que @KINGjulian a dit ça pour faire allusion à ceux qui roule des joints avec des feuilles de la Bible, non pas parce qu'ils n'y croient pas, mais parce qu'il parait qu'elles sont très fines et font de très bon joint. Wa Allahou a3lam :D
C'est vrai que le papier est super beau avec la tranche dorée à l'or fin.
Enfin j'en ai lu une comme ça qui datait des années 1930.
Par contre faut qu'en même être peu respectueux des autres religions pour s'en servir pour se rouler un joint.
J'y aurai jamais pensé.
Ne jamais faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse.
Il ne faut pas s'étonner si après certains brulent des corans
 
C'est vrai que le papier est super beau avec la tranche dorée à l'or fin.
Enfin j'en ai lu une comme ça qui datait des années 1930.
Par contre faut qu'en même être peu respectueux des autres religions pour s'en servir pour se rouler un joint.
J'y aurai jamais pensé.
Ne jamais faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse.
Il ne faut pas s'étonner si après certains brulent des corans



Ah mais ce ne sont pas des marocains/musulmans qui font ça ! Ce sont des occidentaux. Tu crois que les marocains vont acheter une bible juste pour se rouler des pets ? Ca reviendrait trop cher. Lah i3ez zigzag, 4dh les 75 feuilles :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ah mais ce ne sont pas des marocains/musulmans qui font ça ! Ce sont des occidentaux. Tu crois que les marocains vont acheter une bible juste pour se rouler des pets ? Ca reviendrait trop cher. Lah i3ez zigzag, 4dh les 75 feuilles :D
M'étonnerait que les occidentaux achète la bible pour fumer!
La vole oui!
J'ai eu ,il y a longtemps (25 ans) , Zigzag comme client pour ses machines
 

VideoClip

Let's duck face
C'est vrai que le papier est super beau avec la tranche dorée à l'or fin.
Enfin j'en ai lu une comme ça qui datait des années 1930.
Par contre faut qu'en même être peu respectueux des autres religions pour s'en servir pour se rouler un joint.
J'y aurai jamais pensé.
Ne jamais faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse.
Il ne faut pas s'étonner si après certains brulent des corans
Il y a des Bibles à 1 Euro. C'est presque moins cher que du papier à rouler :D
 
Haut