Un imam poursuivi pour 13 agressions sexuelles a toronto

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ce que j'aime de la page, c'est la banniere occasion en or, ne ratez pas votre vehicule a bas kilometrage, encore sous les garanties du constructeur, avec une inspection generale gratuite du concessionnaire avant l'achat !!!

(Il a une tete de jenn 3frit)
 
Sa devient grave les prêtres pédophile et maintenant des imams gay et violeur,le monde pourrie ou on vie,je le dit c'est vraiment la fin du monde.

On et mal barré.

il est de notoriété publique que des prêtres violeurs sévissez déjà il y a plusieurs siècle, il en est surement de même pour les imams...

le viol est aussi vieux que l'homme et n'a jamais épargné aucune profession ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il est de notoriété publique que des prêtres violeurs sévissez déjà il y a plusieurs siècle, il en est surement de même pour les imams...

le viol est aussi vieux que l'homme et n'a jamais épargné aucune profession ;)

Il est même plus vieux que l'homme puisqu'on en observe l'équivalent chez d'autres espèces.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Surtout qu'il na pas d'excuse les imams a la différence des chrétiens ils on le devoir de se marié.
Le sheytan qu'il et mérite un aller simple en Arabie saoudite ils vont s'occuper de lui avec un sabre magique.


Ouais, mais bon, en Arabie Saudite, le problème n'est pas le viol de fillettes, mais le fait qu'il ait eu des relations sans être marié avec elles. :rolleyes:
 
Haut