Un imam en prison après avoir violé et séquestré une mineure

Un imam a été condamné mardi à six ans de prison ferme par la cour d’appel d’El Jadida, pour avoir séquestré et abusé sexuellement d’une jeune fille mineure dans son appartement à El Jadida.
La jeune fille avait fugué en août dernier après une dispute avec ses parents. La famille signale alors sa disparition à lagendarmerie royale, avant qu’elle ne découvre qu’elle est séquestrée par l’imam, rapporte le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
Les gendarmes interpellent le religieux et les parents de la victime âgée de 17 ans décident de poursuivre l’imam en justice pour séquestration et agression sexuelle contre leur fille menant à sa défloration.
L’imam a affirmé devant la cour qu’il croyait avoir affaire à une adulte, ajoutant qu’il avait eu des rapports sexuels consentants avec elle.


http://www.bladi.net/imam-prison-viol-sequestration-mineure,43067.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non la pédophilie n'a pas de nationalité ni de couleur ni de religion!

z'ont bon dos les wahabis soyons sérieux 5 mns!!!

C'est vouloir nier que des hommes sont des barbares et usent des enfants ou des animaux pour assouvir leurs plus vils instincts!!!

Encore un wahabite
 

Khringo

Bladinaute averti
non la pédophilie n'a pas de nationalité ni de couleur ni de religion!

z'ont bon dos les wahabis soyons sérieux 5 mns!!!

C'est vouloir nier que des hommes sont des barbares et usent des enfants ou des animaux pour assouvir leurs plus vils instincts!!!

Dans ce cas c'est pas 6 ans de prison'

Mais a perpétuité


Sinon on est en droit de penser qu'ils sont soutenus par un looby
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le lobby pédophile existe en France aussi hein...faut pas croire!!! tu as déjà vu des pédophiles même en France prendre perpét?

Si tu as des dossiers envoie...

Moi c'est l'émasculation sur la place publique que je demande...

Dans ce cas c'est pas 6 ans de prison'

Mais a perpétuité


Sinon on est en droit de penser qu'ils sont soutenus par un looby
 

Khringo

Bladinaute averti
Le lobby pédophile existe en France aussi hein...faut pas croire!!! tu as déjà vu des pédophiles même en France prendre perpét?

Si tu as des dossiers envoie...

Moi c'est l'émasculation sur la place publique que je demande...

Il ya aussi des femmes pédophiles

Moi je demande pour eux la defeminisation

Il existe un looby pédophiles en France.

C'est la classe politique droite et gauche

Dont le chef est a l'Élysée

Aux pays arabe le looby c'est la secte wahabite et les saouds qui ont fait alliance avec l'Occident et israël
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Très peu de femmes pédophiles par contre un fléau chez les hommes que ce soit dans les familles ou ceux qui ont un pouvoir sur l'enfant comme le personnel enseignant ou encadrant, les curés, les imams, les rabins etc ...on ne connait pas encore la moitié des victimes qui aujourd'hui sont adultes et qui n'iront jamais en justice pour dénoncer...bref...



Il ya aussi des femmes pédophiles

Moi je demande pour eux la defeminisation

Il existe un looby pédophiles en France.

C'est la classe politique droite et gauche

Dont le chef est a l'Élysée

Aux pays arabe le looby c'est la secte wahabite et les saouds qui ont fait alliance avec l'Occident et israël
 

Khringo

Bladinaute averti
Très peu de femmes pédophiles par contre un fléau chez les hommes que ce soit dans les familles ou ceux qui ont un pouvoir sur l'enfant comme le personnel enseignant ou encadrant, les curés, les imams, les rabins etc ...on ne connait pas encore la moitié des victimes qui aujourd'hui sont adultes et qui n'iront jamais en justice pour dénoncer...bref...

A leur place je me ferai plaisir
 

Khringo

Bladinaute averti
Excuse moi tu peux me dire ça signifie quoi wahabi ?
et qu'est ce que tu reproche aux écrits "wahabite" ?
heureusement que Google est là pour toi ! sinon je pense que tu te contentera de répéter ce qu'on dit autour de toi ....

La religion officielle de l'Arabie saoudite
Les gardiens de la Mecque et Médine

Qui ont fait de ces lieux saints pire qu'au temps de la jahiliya

Cette secte a aussi conquis le coeur d'une partie des sunnites dont la majorité des marocains

Le baise main du premier ministre marocain au roi saoudien' est un symbole fort de cette nouvelle maladie
 

deminf

Bladinaute averti
La religion officielle de l'Arabie saoudite
Les gardiens de la Mecque et Médine

Qui ont fait de ces lieux saints pire qu'au temps de la jahiliya

Cette secte a aussi conquis le coeur d'une partie des sunnites dont la majorité des marocains

Le baise main du premier ministre marocain au roi saoudien' est un symbole fort de cette nouvelle maladie
soit !
mais tu n'a pas répondu à ma question.
les individus etc... je m'enfou , mais les textes adoptés par le "wahabisme" tu peux m'en dire un peu plus stp ? avec des preuves biensur ( par exemple le livre des trois fondements) par exemple....
 

Khringo

Bladinaute averti
soit !
mais tu n'a pas répondu à ma question.
les individus etc... je m'enfou , mais les textes adoptés par le "wahabisme" tu peux m'en dire un peu plus stp ? avec des preuves biensur ( par exemple le livre des trois fondements) par exemple....

leurs devotions,leurs fêtes, leurs patisseries je m'en moque royalement

les faits devoile leur vrai visage

mefie toi d'eux
 
Haut