Un imam salafiste : ceux qui mangent le porc sont des impurs

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre nom, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !
 
https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre langue, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !

Ouaip je sais faire aussi dans même genre :D

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que des gens du FN colonisent nos médias, se prétendent représentants de la vraie France et parlent en notre langue, ces fachos téléguidés par des idées d''extrême-droite participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

Il est temps que les Français disent NON, c'est le moment d'exiger comme au temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre nation .

Y'EN A MARRE !
 
Je conseille aux gens de regarder le début de la vidéo lol
"La nourriture à une incidence sur le comportement de l'être humain
Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d'un porc, donc les consommateur, sont les gens les plus sales, ceux qui laissent leur femmes dénudé, qui ne se lavent pas le mains en sortant des toilettes, qui embrassent leur femmes devant tout le monde, tout cela car il consomment la viande du porc "

J'ai pas pu continuer lol
Non sérieux on dirait une blague, une caméra caché
Si cet homme est considéré comme un savant et qu'il a de l'influence auprès d'une population.. c'est grave

Mais après on connait pas le contexte de la vidéo, c'est encore des fachos qui l'ont posté.. Après tout le monde va croire que c'est comme ça dans toutes les mosquées alors que non
Il y a des **** dans toutes les religions, heureusement ils sont minoritaire
Enfin je crois
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ouaip je sais faire aussi dans même genre

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que des gens du FN colonisent nos médias, se prétendent représentants de la vraie France et parlent en notre langue, ces fachos téléguidés par des idées d''extrême-droite participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

Il est temps que les Français disent NON, c'est le moment d'exiger comme au temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre nation .

Y'EN A MARRE !
C'est mignon :-D Tu ne sais pas que ce sont les extrémistes musulmans qui alimentent les extrémistes islamophobes?
Tu n'as pas encore compris ça? :D Sbah lkhiiir! Kat 9et3i fel gelb! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce sont toujours les extrémistes qui alimentent la haine d'un groupe...beaucoup de gens te diront j'aime pas les Français parce qu'ils sont fachos par exemple...
Sauf qu'il y a des Français qui s'attaquent aux fachos français :)

Moi je le fais contre les fachos religieux qui prétendent représenter ma religion, tu vas pas pleurer pour ça ?
 
quand on donne la parole aux 9rouda, ça donne ça:

Mehdi Kabir tient comme à son accoutumée un discours ouvertement misogyne, la femme Musulmane doit obligatoirement se couvrir d’un Hijab, un voile couvrant son corps de la tête aux pieds. Elle doit rester sous le contrôle de son mari ou de sa famille, et ne pas se faire belle ou se parfumer à l’extérieur, ce qui fait d’elle une « fornicatrice ».
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre nom, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !


Oh mon pauvre :D:D
Si un juif te lis, tu seras traité d'antisémite ...
Tu ferais mieux de vite éditer ...
 
Moi je le fais contre les fachos religieux qui prétendent représenter ma religion, tu vas pas pleurer pour ça ?
Non franchement j'adore même...
Comme ce forum est fantastiquement bien représenté sur Google, j'imagine la tronche de l'islamophobe qui voit un musulman marocain trouver des qualités à MLP...Son univers s'écroule...:D
Tu sais pour moi sur ce forum les vrais dangers créateurs d' islamophobies ne sont pas les @biiovibs , les @Pareil , les @Curios ou moi-même comme tant de bladinautes ont l'air de le penser...Ce sont les @memoLi , les @Piyale et cie...et ceux qui, pour "serrer les rangs", veulent les défendre...
Mais le pire adversaire est toujours dans son camp: les catholiques français en savent quelque chose...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non franchement j'adore même...
Comme ce forum est fantastiquement bien représenté sur Google, j'imagine la tronche de l'islamophobe qui voit un musulman marocain trouver des qualités à MLP...Son univers s'écroule...:D
Tu sais pour moi sur ce forum les vrais dangers créateurs d' islamophobies ne sont pas les @biiovibs , les @Pareil , les @Curios ou moi-même comme tant de bladinautes ont l'air de le penser...Ce sont les @memoLi , les @Piyale et cie...et ceux qui, pour "serrer les rangs", veulent les défendre...
Mais le pire adversaire est toujours dans son camp: les catholiques français en savent quelque chose...
Ton point de vue à propos de mes commentaires m'importe peu.
J'exprime ce que je pense en toute liberté, libre à toi d’être d'accord ou pas. Wa bihi ali3lam wa salam!
 
Non franchement j'adore même...
Comme ce forum est fantastiquement bien représenté sur Google, j'imagine la tronche de l'islamophobe qui voit un musulman marocain trouver des qualités à MLP...Son univers s'écroule...:D
Tu sais pour moi sur ce forum les vrais dangers créateurs d' islamophobies ne sont pas les @biiovibs , les @Pareil , les @Curios ou moi-même comme tant de bladinautes ont l'air de le penser...Ce sont les @memoLi , les @Piyale et cie...et ceux qui, pour "serrer les rangs", veulent les défendre...
Mais le pire adversaire est toujours dans son camp: les catholiques français en savent quelque chose...
L'ennemi peut venir des plusieurs bords

Hhhhhhh panet, biovide et curie pas islamophobes non non ce sont des dèfenseurs de l'islam et des musulmans.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ouaip je sais faire aussi dans même genre :D

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que des gens du FN colonisent nos médias, se prétendent représentants de la vraie France et parlent en notre langue, ces fachos téléguidés par des idées d''extrême-droite participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

Il est temps que les Français disent NON, c'est le moment d'exiger comme au temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre nation .

Y'EN A MARRE !

J'ajouterais La qualité Ethique également, mais là, tu n'auras plus personne :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je conseille aux gens de regarder le début de la vidéo lol
"La nourriture à une incidence sur le comportement de l'être humain
Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d'un porc, donc les consommateur, sont les gens les plus sales, ceux qui laissent leur femmes dénudé, qui ne se lavent pas le mains en sortant des toilettes, qui embrassent leur femmes devant tout le monde, tout cela car il consomment la viande du porc "

J'ai pas pu continuer lol
Non sérieux on dirait une blague, une caméra caché
Si cet homme est considéré comme un savant et qu'il a de l'influence auprès d'une population.. c'est grave

Mais après on connait pas le contexte de la vidéo, c'est encore des fachos qui l'ont posté.. Après tout le monde va croire que c'est comme ça dans toutes les mosquées alors que non
Il y a des **** dans toutes les religions, heureusement ils sont minoritaire
Enfin je crois

Des fachos l'ont peut-être posté, mais le gars a été accepté pour faire un prêche, et il tient un discours que j'ai déjà pu lire sur bladi il y a un petit bout de temps.

Ca ne concerne bien sûr qu'une minorité, mais quelque soit la personne qui a posté la vidéo, le problème est l'existence même de ce discours, le fait qu'il soit écouté et qu'il se répande.

Mais à ceux-là, je me demande si cette logique marche aussi avec ceux qui mangent du mouton... :rolleyes:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre nom, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !
je sais pas si c'est un hasard mais les deux imams dans les vidéos que tu as postés (celle ci et l'autre avec la musique ) sont ceux qui ont été les invités vedettes du salon du musulman.
 
C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !


C'est tt simplement à cause de la viande de mouton...



:desole:
 
https://www.facebook.com/1523945501224864/videos/1632541220365291/

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que ces gens la colonisent nos mosquées, se prétendre représentants de l'islam et parlent en notre nom, ces salafistes téléguidés par les wahabosionistes participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

C'est le temps que les musulmans disent NON, c'est le moment d'exiger comme le temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre religion.

Y'EN A MARRE !

J'ai adoré le passage où il dit que si tu manges du porc, tu tends à te comporter comme un porc et donc... tu ne te laves pas les mains en sortant des toilettes :wazaa:
Mdr... Il a étudié longtemps pour sortir ça ?

Bon, ce qu'il y a de bien est que ses ouailles penseront donc à se laver les mains en sortant des toilettes (c'est l'idéal pour éviter de choper une gastro). Et sinon, pour l'élévation spirituelle de l'âme, il a quoi en stock ?

Ouaip je sais faire aussi dans même genre

Je suis désolé de remettre une couche, mais ça devient insupportable que des gens du FN colonisent nos médias, se prétendent représentants de la vraie France et parlent en notre langue, ces fachos téléguidés par des idées d''extrême-droite participent à la montée de l'islamophobie d'une part et à la radicalisation des esprits faibles.

Il est temps que les Français disent NON, c'est le moment d'exiger comme au temps d'antan LA QUALITÉ intellectuelle, scientifique, juridique et linguistique pour celui qui veut représenter notre nation .

Y'EN A MARRE !

Tu viens de me faire penser à Morano, c'est pas gentil de réactiver mon ulcère !

à tous les deux : oui, tous les abrutis extremistes sont insupportables. Donc, faisons savoir quand ça dérape et foutons-nous de leur tête : la raillerie et le mépris des idées sont le meilleur rempart contre ces fanatiques imbéciles de tous bords.
 
On est ridiculisé et on ne fait rien.. Allah yghere9 l mehoum jedere!

tu as lu les commentaires, cet imbécile leur donne le bâton pour battre tout les arabes et les musulmans, tout le monde y passe sans distinction, et les abrutis qui le défendent on dirait qu'ils aiment ça. ça ne les dérange pas de se faire insulter à cause d'un imam autoproclamé qui se fait ridiculiser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai adoré le passage où il dit que si tu manges du porc, tu tends à te comporter comme un porc et donc... tu ne te laves pas les mains en sortant des toilettes :wazaa:
Mdr... Il a étudié longtemps pour sortir ça ?

.
il a raison, un collègue de travail "mangeur de porc" est allé se laver les mains a la pose de midi... jusque là normal.... sauf que c'était pour aller pisser et en sortant des toilettes il est parti direct manger sans se laver les mains..... je lui fais la remarque et il me répond que son pénis est propre y a pas besoin de se relaver....
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Donc, faisons savoir quand ça dérape et foutons-nous de leur tête : la raillerie et le mépris des idées sont le meilleur rempart contre ces fanatiques imbéciles de tous bords.
oui mais en attendant y en a qui gobent toutes ces inepties de ces extrémistes d'où qu'ils viennent et de n'importe quel extrême ils viennent,c'est ca le plus dangereux.En gros il fait comprendre que ceux qui mangent du porc,donc comprendre ceux qui ne sont pas musulmans sont sale,se lave pas les mains en sortant des toilettes,sont impudiques,laisse leur femme entre toutes les mains etc etc si ca c'est pas de l'amalgame,voir même du racisme.
 
Parce que le monde n'est constitué que d'islamophobes ou de défenseurs de l'islam??? Y a pas de juste milieu? De critiques honnêtes?
C'est pas ce que je dis mais les trolls que t'as citè sont islamophobes et racistes.

Ils n'ont aucun respect pour les croyances des autres, même la section Islam qui devrait être exclusivement être rèservè aux croyants et aux èchanges religieux n'est pas èpargniè par leur parasitage, ils osent se positionner en islamologue et dènigrent des ècrits alors qu'ils n'ont jamais lu le Coran et son ignorants de son histoire.

Je parle même pas de leur cotè va t en guerre ignoble.

Toi aussi tu te positionnes en expert parfois de la sociètè marocainr sous prètexte que ton beauf est marocain ou que t'as ètè au Maroc y'a 40 ans, alors que tu n'y connais rien.

T'as du mal à avouer ton ignorance.
 
il a raison, un collègue de travail "mangeur de porc" est allé se laver les mains a la pose de midi... jusque là normal.... sauf que c'était pour aller pisser et en sortant des toilettes il est parti direct manger sans se laver les mains..... je lui fais la remarque et il me répond que son pénis est propre y a pas besoin de se relaver....
J'ai un collègue tunisien qui m'a dit pareil il y a quelques années... Et je chope encore pas mal de collègues (Edit : je précise, collègues de toutes obédiences, couleurs, origines et religions) qui ne le font pas en sortant des toilettes. Moralité, les filles ont raison : vaut mieux se faire la bise que se serrer la main^^
 
Ce sont les intégristes religieux que je critique pas les religions.
Étant toi même un de ces intégristes il est normal que tu ne comprennes pas la différence

Oui bien sur tu atteris souvent en section Islam jouer les savants par hasard.

Mon pauvre tu vois des intègristes partout. Premier symphtome de l'islamophobie.
 
oui mais en attendant y en a qui gobent toutes ces inepties de ces extrémistes d'où qu'ils viennent et de n'importe quel extrême ils viennent,c'est ca le plus dangereux.En gros il fait comprendre que ceux qui mangent du porc,donc comprendre ceux qui ne sont pas musulmans sont sale,se lave pas les mains en sortant des toilettes,sont impudiques,laisse leur femme entre toutes les mains etc etc si ca c'est pas de l'amalgame,voir même du racisme.
Oui, il pointe "les autres", ceux qui ne suivent pas le rite dont lui se revendique, comme des gens sales, impurs, pas assez jaloux... Ce qui peut être une incitation à la haine (ou du moins au rejet) des autres pour des raccourcis aussi stupides que "s'il mange du bacon, c'est qu'il ne se lave pas les mains en sortant des WC".

Je ne sais pas si on peut poursuivre quelqu'un en justice pour cela (cela dit sans ironie, je ne sais vraiment pas). Mais oui, que ces gens-là soient moqués pour avoir dit des imbécilités me semble déjà le moins que l'on puisse faire. Peut-être aussi que cela leur fera perdre de l'audience et des adeptes. Enfin j'espère.
 
Dernière édition:
Haut