immatriculation ai consulat

salam

je suis installe au canada depuis presque une annee sous permis de travail temporaire pour une periode de 24 mois et je suis pas sur si je dois faire une demande d immatriculation aupres du consulat general du maroc

merci
 
salam

je suis installe au canada depuis presque une annee sous permis de travail temporaire pour une periode de 24 mois et je suis pas sur si je dois faire une demande d immatriculation aupres du consulat general du maroc

merci

C,est toujours interessant de t'inscrire auprès de la représentation diplomatique marocaine, on sait pas ce qui arrivera (assistance de pls types).
En plus tu pourras bénéficier des services comme les autres (moi aussi j'avais un permis de travail au début et je l'ai fait), changements de passeport, carte...
La moindre chose une fois ton séjour fini, et si tu veux faire rentrer tes meubles ou voiture pour bénéficier des avantages douaniers, ils pourront t'aider la dessus...
En tout cas tu perds rien en le faisant, si t'es loin de Montrèal ou Ottawa tu peux le faire par courrier...
 
Je te conseille de t'immatriculer aupres du consulat,qui sait tu peux y en avoir besoin.

Personnellement,j'ai eu recours a' leur services pour mon passport.
 
Haut