Immigration en Belgique?

Bonjour ,Salam à tout le monde,

Deja bravo a tous se que vous faite pour tout le monde c est deja grace a plusieurs d entre vous que je suis la et ce par recommandation tbarkellah 3alikoum.

Alors ma question est que je viens d Italie j ai ma carte de 5ans en Italie et de nationalité Marocaine et comme vous savez c est vraiment la crise la bas et je suis seul tandis que toute ma famille est a Charleroi et je voudrais surtout habité pres de chez eux j ai ete a l office des etranger à Marcinnelle et ils m ont donnez un rendez vous pour fin juin mais je sais pas qu est ce qu ils vont me demandé?quels papiers mais surtout quels sont mes droits pour pouvoir m'etablir en Belgique puis je faire des études?ou travaillé?

Pouvez vous m'éclairer sur ma situation?

LLAH I JASIKOUM I NCHA ALLAH
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ,Salam à tout le monde,

Deja bravo a tous se que vous faite pour tout le monde c est deja grace a plusieurs d entre vous que je suis la et ce par recommandation tbarkellah 3alikoum.

Alors ma question est que je viens d Italie j ai ma carte de 5ans en Italie et de nationalité Marocaine et comme vous savez c est vraiment la crise la bas et je suis seul tandis que toute ma famille est a Charleroi et je voudrais surtout habité pres de chez eux j ai ete a l office des etranger à Marcinnelle et ils m ont donnez un rendez vous pour fin juin mais je sais pas qu est ce qu ils vont me demandé?quels papiers mais surtout quels sont mes droits pour pouvoir m'etablir en Belgique puis je faire des études?ou travaillé?

Pouvez vous m'éclairer sur ma situation?

LLAH I JASIKOUM I NCHA ALLAH


Bonsoir voilà l'adresse d'une association pour le droit des étrangers service juridique gratuit,ils pourront vous orienter dans vos démarches et répondre à la question si vous pourriez rester sur le sol belge et travailler

(pour info,un collègue de mon époux marocain nationalité italienne a pu résider en Belgique,et travailler comme intérimaire pour commencer,mais il a la double nationalité,donc voir avec l'ADDE)


www.adde.be
 
Haut