Immigration au canada et prestation d'un expert

Bonjour!
je suis une femme mariée maman d'une petite fille
je pense à immigré au Canada
j ai trouvé un contacte d'un expert en immegration au canada sauf qu il me demande 25000dh alors que j'ai trouvé par net sur le site du gouvernement canadien une démarche à suivre
je suis vraiment perdu car je ne sais pas ce que cet expert va m'apporter
SVP si vous avez plus d'informations merci de m'aider
merci d'avance
 
Il n'existe aucun expert qui à les pouvoirs de modifiée les lois à ton avantage:intello:
sauf à aidée à faire la demande d' immigration si tu correspond au profil
mais à 25000dh il y a quelque chose qui cloche..
 
Un conseil ne gaspille pas ton argent

Tout est sur les sites officiels et les forums,commence tes démarches toute seule et ne perd pas ton temps a réfléchir

Je reste dispo si tu as besoin d'aide
 
Bonjour ,

Je suis aussi dans le meme état , est ce que c'est possible de nous aider SVP .
#hichamus, est ce que c'est possible que vous nous aidez SVP
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour!
je suis une femme mariée maman d'une petite fille
je pense à immigré au Canada
j ai trouvé un contacte d'un expert en immegration au canada sauf qu il me demande 25000dh alors que j'ai trouvé par net sur le site du gouvernement canadien une démarche à suivre
je suis vraiment perdu car je ne sais pas ce que cet expert va m'apporter
SVP si vous avez plus d'informations merci de m'aider
merci d'avance
Salam sirine,
C'est pourquoi y faire quoi ?
 
D'accord , pouvez vous me dire c'est quoi la premiere étape à faire pour déposer mon dossier d'immigration

Il existe plusieurs programmes francophones et anglophones et d'autres programmes sélectifs comme l’entrée express

Le programme le plus connu est celui du quebec surtout pour les personnes qui ne sont pas bilingues (la moyenne des délais est de 4 ans a ce jour)

La prochaine date de soumission des demandes en ligne est vers Mi 2017

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Avant de commencer le projet d'immigration il faut commencer par les tests TCFQ donc je vous invite a vous inscrire le plus rapidement possible comme ca tu auras tes résultats début 2017 pour entamer votre projet

http://if-maroc.org/el-jadida/IMG/pdf/calendrier_tcf_et_tef_2016_2017.pdf
 
Bonjour @hichamus je vous remercie pour ses informations effectivement j'ai demandé l'inscription pour la session du mois de décembre et pour mon projet j'ai déjà commencer à remplir toutes les informations que j'ai actuellement pour moi mon mari mais pour le bébé je suis toujours enceinte .
SVP est ce que vous êtes sur que ça peut s'ettaler jusqu'a 4 ans parce que ce que je sais c'est de 2ans et demi jusqu'a 3 ans et pas 4 ans ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@hichamus waw mais je pense tous dépend des gens leurs profiles leurs dossier en général park il y a aussi des gens qui ont pu y allé dan sla durée de 2ans et demi 3 ans .

Vous pensez quoi de cela?
 
@hichamus waw mais je pense tous dépend des gens leurs profiles leurs dossier en général park il y a aussi des gens qui ont pu y allé dan sla durée de 2ans et demi 3 ans .

Vous pensez quoi de cela?

C'est ce que je croyais aussi ca fait 4 ans a savoir que j'ai un domaine prioritaire (informatique) avec 10 ans d’expérience dans le domaine et j'ai eu C1 comp.orale C2 expression orale ,et j'ai passé aussi le test IELTS ( 7 sur 9)

J'ai eu des points supplémentaires car j'ai un frère au quebec et aussi j'ai eu des séjours touristiques au canada

Il faut attendre son tour tout simplement ,c'est la seule chose logique avec eux :cool:
 
Pas mal comme information donc c'est vraiment un projet à long terme , et pour toi t'es déjà parti au canada ou toujours en attente ?

Oui le moins que l'on puisse dire c'est un vrai parcours du combattant

Toujours en attente mais hmdoullah a l’étape finale (attente de la brune) c'est la convocation pour le visa a l'ambassade

Je fête les 4 ans cette semaine du test TCF lol
 
hhhhhhh contente pour toi je te souhaite bon courage et toutes mes felicitations .
entre temps t'a deposé autant que celibataire c'est ça , prck pour moi c un dossier de moi mon époux et mon bébé de 3 mois .
je pense qu'une fois la bas t'aura plus le temps de répondre a tous ça :p
enfette dite moi pour la demande de la certificat CSQ c'est pas encore temps , jusqu'a soumission de la demande c ça ?
 
hhhhhhh contente pour toi je te souhaite bon courage et toutes mes felicitations .
entre temps t'a deposé autant que celibataire c'est ça , prck pour moi c un dossier de moi mon époux et mon bébé de 3 mois .
je pense qu'une fois la bas t'aura plus le temps de répondre a tous ça :p
enfette dite moi pour la demande de la certificat CSQ c'est pas encore temps , jusqu'a soumission de la demande c ça ?

Non j'ai déposé en couple (un mois après mon mariage hhhhh)

Oui tu dois attendre l'affichage de la nouvelle date de soumission sur ce site


http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html


Ajoute le a tes favoris
;)
 
salut
Je suis un jeune marocain âgé de 35 titulaire d'une licence au Maroc et j'ai une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de la sécurité incendie et de panique dans des établissements industriels autant que élément de lutte contre le feu, formateur en matière de sécurité incendie et de sauvetage, ainsi que je suis un moniteur de secourisme.
Est ce-que je serais admissible pour poser ma demande d'immigration? et que dois- je faire en première temps?
Merci
 
Haut