immigration au canada volet fédéral

j'ai déposé un dossier d'immigration au canada à l'ambassade de rabat le 01 fév 2008 ( dossier fédéral ) , je demande à ceux qui ont immigrer au volet fédéral de me dire combien je dois attendre pour passer l'entrevu . et merci bcp
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai déposé un dossier d'immigration au canada à l'ambassade de rabat le 01 fév 2008 ( dossier fédéral ) , je demande à ceux qui ont immigrer au volet fédéral de me dire combien je dois attendre pour passer l'entrevu . et merci bcp

Le Canada ,un trés beau pays ,j'aimerai bien le visiter un de ces quatre .
Allah i3awnek , pour ta démarche ,ne sois pas préssé ,tout arrive à qui sait attendre .
 
bonjour à tout le monde ;
j'ai déposé mon dossier d'immigration au canada (volet fédéral) ; et je me demande s'il y d'autres condidats qui déposaient leur demandes d'immigration dans la même destination et n'ont pas encore obtenu leur visa ni convoqués pour passer l'entrevu , pour pouvoir changer d'idées et les nouvelles . et merci
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai deposer mon dossier federal et j'ai eu l'accuser de reception en Mai 2007, j'attends toujours la convocation pour la visite medicale qui est de 17 a 24 mois pour la passer et reste le temps d'attendre encore la convocation pour le visa, donc patience , tu as beaucoup de temps a attendre et un conseil : vis ta vie ici et profite en tout en oubliant que tu as un dossier en cours comme je le fais pour ne pas trop stresser
Bonne chance
 
slt tt le monde
je souhaite immigrer avec mon mari a canada,je suis licenciée en lingistiques anglaises lui infirmier,actuellement on travaille tt les deux ds un centre d appels assistance technique.je ne sais pas les procédures a suivre,on veut profiter tat q on est jeune,j'ai 26 lui 30ans.SVP veuillez ns guider.
merci d avance
 
slt les champions !
j espere a ts une bne reprise pour la nouvelle annee ....
donc moi aussi j ai depose ma candidature le 7 janvier 2008 a rabat , et d apres le site le traitement a ete commence le 27 fevrier ...la date sur laquel a commence la nouvelle procedure qui vise les emploi specifique ..que pensez vous de ce changement ???sommes nous toucher par ca ?? car ces dernier jour j entend bcp parler des retour dossiers et des refus ...je parle volet federal ...hein!!!!
et bn chance a nous tous
 
en fait la loi qui est passé en fevrier 2008 vers le 20 permet de ne plus traiter les dossiers selon la regle premier arrivé premier servi mais par ordre de priorite et dinteret selon limmigration canadienne donc forcement il y en a que ça va arranger et dautres pas en general c une bonne nouvelle pour les+qualifiés et les+competents mais aussi pour ceux qui detiennent un savoir faire en manque au canada...Bon courage a vous...
 
slt les champions !
j espere a ts une bne reprise pour la nouvelle annee ....
donc moi aussi j ai depose ma candidature le 7 janvier 2008 a rabat , et d apres le site le traitement a ete commence le 27 fevrier ...la date sur laquel a commence la nouvelle procedure qui vise les emploi specifique ..que pensez vous de ce changement ???sommes nous toucher par ca ?? car ces dernier jour j entend bcp parler des retour dossiers et des refus ...je parle volet federal ...hein!!!!
et bn chance a nous tous
 

chahbout

K O N N I C H I W A
Salam!
D'après ce que je sais, il faut attendre au total à peu près 5 ans, donc patience et vous allez avoir vos visas in cha ALLAH. Moi aussi je voudrais déposer mon dossier mais il me faut de l'expérience, ce qui m'oblige à attendre...

Bonne chance.
 
moi assi je veux connaitre les démarche pour faire une demande d'immigration au canada vous pouviez me donner quellques information et merci a tout

Au premier lieu il faut ciblé la destination ou bien le Québec ou bien le reste du canada(Fédéral)

vous maitriser le français -----------> vers Quebec
vous maitriser l'anglais et le français ---------> vers fédéral
 
Haut