1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Immigration a canada

Discussion dans 'Canada' créé par kensali, 3 Avril 2015.

Bonjour a tous s il vous plait j ai besoin d vos conseils pour immigration a canada j ai consulté le bureau Go canada ici au maroc et j ai eu 67 points...

1. kensali

kensali

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Bonjour a tous s il vous plait j ai besoin d vos conseils pour immigration a canada j ai consulté le bureau Go canada ici au maroc et j ai eu 67 points j dois mnt suivre la procedure mais j rn ai besoin d quelq un qui a deja eu cette experience pour etre sur et mercii d me repondre

Yakote apprécie ceci.

2. calogo29

calogo29

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    Bonjour :)
    beeh en faite ça depend de ce que vous avez comme diplome , et est ce que vous avez passé le Test Français et Anglais ou pas encore .

3. phoenixx84

phoenixx84

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Un conseil, pas la peine de passer par un cabinet ils ne servent strictement a rien. Tu peux faire la démarche tout seul il suffit d'aller sur le site de cic tout y est expliqué. Et comme ça tu peux economiser pas mal d'argent.

Benmohami et khchabcharqi aiment ça.

4. abdelkalek

abdelkalek

Inscrit:
    18 Mai 2015
    salamou 3alaikoum Al Ikhwane
    Je vais rentrer au Maroc pour un bout de temps ( 4 a 6 mois ) donc j'ai plus de maison (adresse)ici au Québec ,
    j'ai procuré une CP a la poste avec réacheminement de courrier vers cette case postale .
    Y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer les N de téléphones DU SERVICE CANADA ET REVENU CANADA pour les informer du changement d'adresse , est ce que je pourrais leur téléphoner a partir du Maroc ? est ce qu'ils vont accepter une CP comme une adresse ?
    Merci d'avance

5. oujda1985

oujda1985

Inscrit:
    8 Mai 2015
    Contactez-nous - Service Canada

6. ismailo87

ismailo87

Inscrit:
    8 Mars 2015
    bonjour , je viens d'avoir mon CSQ , et je suis actuellement entrain de rassembler les piéces pour le dossier fédérale , est ce que le test linguistique est obligatoire dans ce dossier ? le probléme je l'ai déja passé mais mon dossier de présélection a tardé est mon TEF a expiré , est ce que maintenant je dois le passer a nouveau ? merci d avance

7. Benmohami

Benmohami

Inscrit:
    26 Août 2015
    Absolument d'accord

8. bravo99

bravo99

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    salut
    Je suis un jeune marocain âgé de 35 titulaire d'une licence au Maroc et j'ai une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de la sécurité incendie et de panique dans des établissements privé autant que élément de lutte contre le feu, formateur en matière de sécurité incendie et de sauvetage, ainsi que j'ai un monitorat de secourisme. Est ce-que je serais admissible pour poser ma demande d'immigration, et que dois- je faire comme première étape ?
    Merci

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Immigration Canada Emploi 16 Janvier 2012
expériences professionnelles,cnss pour immigration a canada Maroc / Canada 25 Août 2011
immigration canada Maroc / Canada 16 Septembre 2009
Immigration Canada Maroc / Canada 27 Août 2008
Entretien concernante immigration a canada Maroc / Canada 18 Janvier 2011