Immigration clandestine : des policiers et des douaniers condamnés à Al Hoceima

Huit personnes, dont des policiers, des douaniers et des civils, ont été condamnées à des peines allant jusqu'à huit ans de prison pour corruption et aide à l'immigration clandestine. La Cour d'appel d'Al Hoceima a décidé de condamner à la plus lourde peine, soit 8 ans de prison, et à une amende de 50.000 dirhams un fonctionnaire de police. L'homme est accusé d'avoir été rémunéré pour faciliter la sortie de clandestins du Maroc. Trois douaniers et un concessionnaire de voitures d'occasion ont eux été (...) - Société / Immigration clandestine, Procès, Prison, Douane, Police nationale

Immigration clandestine : des policiers et des douaniers condamnés à Al Hoceima...
 
j'espère yen reste quelque uns de corrompus je voulais faire passé des cousins mdrr. Faudrait aussi les codamnés aussi pour le faite qu'il ne parle pas rifain. Des douaniers et policiers a Al hoceima qui ne parle pas rifain c'est inadmissible.je les condamnerait pas a de la prison. Mais exemple obligé daller vivre 2 an a tmassint a la campagne pour bien apprendre le rif et nos coutumes après on pourra l'accepter comme policier chez nous . Si ya une manifestation on le frappera pas parce qu'il aura fait leffort dapprendre le tarifit nagh.
 
Haut