Un immigré sénégalais égorgé au maroc à tanger

une rixe qui s’est tragiquement terminée pour un de nos immigré sénégalais malencontreusement égorgé au Maroc.
Quartier situé dans la ville de Tanger (Maroc), Boukhalef a été le théâtre d'une bagarre sanglante entre sub-sahariens et jeunes voyous marocains armés de machettes, couteaux, gourdins et pierres. L’histoire s’est déroulée durant la chaude soirée d’hier vendredi. L’affrontement a causé la mort de trois négro-africains, dont un sénégalais et une dizaine de blessés graves, nous a-t-on rapporté dans une correspondance particulière. La victime sénégalaise répondant au non de Charles, a été atrocement égorgée par les voyous.

http://bladbuzz.over-blog.com/2014/08/immigre-senegalais-egorge-et-14-autres-blesses-a-tanger.html
 

infidel

PEACE & PORC !....
une rixe qui s’est tragiquement terminée pour un de nos immigré sénégalais malencontreusement égorgé au Maroc.
Quartier situé dans la ville de Tanger (Maroc), Boukhalef a été le théâtre d'une bagarre sanglante entre sub-sahariens et jeunes voyous marocains armés de machettes, couteaux, gourdins et pierres. L’histoire s’est déroulée durant la chaude soirée d’hier vendredi. L’affrontement a causé la mort de trois négro-africains, dont un sénégalais et une dizaine de blessés graves, nous a-t-on rapporté dans une correspondance particulière. La victime sénégalaise répondant au non de Charles, a été atrocement égorgée par les voyous.

http://bladbuzz.over-blog.com/2014/08/immigre-senegalais-egorge-et-14-autres-blesses-a-tanger.html

Vous trouvez pas quelque chose de dérangeant dans l'article ? :sournois:
 
une rixe qui s’est tragiquement terminée pour un de nos immigré sénégalais malencontreusement égorgé au Maroc.
Quartier situé dans la ville de Tanger (Maroc), Boukhalef a été le théâtre d'une bagarre sanglante entre sub-sahariens et jeunes voyous marocains armés de machettes, couteaux, gourdins et pierres. L’histoire s’est déroulée durant la chaude soirée d’hier vendredi. L’affrontement a causé la mort de trois négro-africains, dont un sénégalais et une dizaine de blessés graves, nous a-t-on rapporté dans une correspondance particulière. La victime sénégalaise répondant au non de Charles, a été atrocement égorgée par les voyous.

http://bladbuzz.over-blog.com/2014/08/immigre-senegalais-egorge-et-14-autres-blesses-a-tanger.html
INACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des noirs qu'ils soient marocaine ou sub sahariens , ces dernière temps ils sont victimes des agressions physiques , quand aux insultes , on en parle pas

beaucoup moins qu'avant pour les marocains, quand aux clandestins ca n'a rien à voir avec la couleur
 
Je crois que la" haine" des marocains à l'égard des subsahariens vient du fait que beaucoup de marocains ont clairement des traits négroïdes(bien plus que les algériens/tunisiens) ils ont inconsciemment peur(à juste titre) de perdre leur identité:de ne plus être des arabes/berbères mais des subsahariens comme en Mauritanie.:)

J'ai déjà vu des libanais/syriens dire que les marocains ne pouvait plus être considérés comme étant membre de la sphère "arabo musulmane".:rolleyes:
 
On dit que le maroc fais partie de l'Afrique blanche, je me sent profondément marocain, je suis noir, je commence vraiment à flipper à l'idée de revenir au maroc. En tout cas je viens de blacklister Tanger pour le tourisme. lol.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Des noirs qu'ils soient marocaine ou sub sahariens , ces dernière temps ils sont victimes des agressions physiques , quand aux insultes , on en parle pas

au Maroc, un peu comme en Europe, les homos, les femmes sont aussi victimes de discriminations, parfois d'insultes et d'agressions physique (cela ne remet évidemment pas en cause le fait que les noirs aussi peuvent aussi subir des discriminations). Ces dernières années il y a eu plusieurs crimes racistes en France, Belgique, Italie, Espagne,... contre des non européens (africains, maghrébins)
 
le responsable c est l'Etat
et sa politique de gendarme pour le compte de l'Europe ( bénéfices??)
dont il n'a clairement ni les moyens ni l'aval de la société pour la mener à bien
le crime raciste reste à prouver ...
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est à la justice de faire son travail arrêter les coupables et déterminer si le crime est raciste
 
Est-ce qu'il s'agissait de clandestins?si c'est le cas, ça pourra décourager les porteurs de l'ebola de revenir.
Mais ces victimes étaient situation régulière, là c'est l'autorité de l'Etat qui est remis en question.
 
Haut