Immigrer au Canada ou rester au Maroc?

SALUT LES AMIS
je suis un comptable agé de 31 ans, j ai 8 ans d'experience, mon salaire est de 4600dh par mois, je suis marié et j ai un enfant de 3ans.
Ma femme travailles aussi entant que assistante commerciale elle a 4000dh comme salaire;
je paie 1800dh pour le loyer et je souhaite éduquer ma fille dans une école privée "de moyenne classe".
je suis en phase finale de la procedure d'immigration au canada, j ai passé les visites medicales;
je vous demande mes amis votre avis sur mon projet d'immigration!!
êtes-vous pour ou contre mon projet?
y a t il des horizons pour batir une meilleure vie au canada?
puis-je éduquer facillement ma fille labas?
puis-je avoir d'autre enfants?
aidez-moi mes amis à repondre a ces questions?
MERCI
 
Marhba bik si Said

Tu sais il est difficile pour nous de te donner une idée tte prête du pour ou du contre quant à ton projet d'immigration vers le Canada;

Relis les topic ta question est revenue pas mal de fois sur notre forum;

Moi si je peux te donner un conseil, c'est de pouvoir toi et ta femme de prendre un congé d'une année sans solde et partir et tenter la chance sur place et tu verras plus clair,

Si ça marche tant mieux pour vous si ça marche pas vous revenez au bled et continuez votre chemein.

Autre chose vous êtes de quelle ville au Maroc pour avoir un revenu à 8600 après déductions du loyer il vous reste 6400 plus les charges tt dépendra du nivau de vie que vous avez ici

Mets en valeur les pour et les contres et si des questions très pertinentes on essaiera avec les bladi canadiens de t'aider,

Personnellement je voulais immigrer, ceci dit j'ai une expérience pro de 10 ans en Europe, je suis rentré au Maroc y a 5 mois mais je repars pour un job passionant mais pas au Canada,

Bonne chance.
 
SALUT LES AMIS
je suis un comptable agé de 31 ans, j ai 8 ans d'experience, mon salaire est de 4600dh par mois, je suis marié et j ai un enfant de 3ans.