immigrer à quebec

salut tout le monde
je suis un professeur de college et j 30 ans marié 1 anfans . ma femme aussi travaille dans le meme domain et nous voulons immigrer au canada
bon est ce qu il y a une posssibilité d immigrer la bas et de gangner bien ma vie
j aimerais savoir est ce qu il ya des nouveautés concernant les procédures d immigration à québec comme il est le cas au canada( volet federal)
merci de votre reponse
 

brolyy

VIB
il y a possibilité d'immigrer au quebec pour vous mais la procédure est plus longue que celle du fédéral
tu peux gagner ta vie la bas mais ca dépend de toi, il faut savoir que travailler en tant qu'enseignant la bas est assez difficile, il faut suivre des cours universitaire + avoir un permis d'enseigner donc tu dois te préparer à travailler d'autre boulot different et moins rémunérant
pour l'instant il n'y a aucune modifications concernant l'immigration québec
 
merci pour ta réponse
pour le federal je pense que l enseignement comme métier est suprimé .
et pour d autres boulots je pense poursuivre une etude professinnelle ( soudage / mécanique/ ou bien chef de chantier) avnt mon arrivée incha lah au canada.
merci une autre fois
 

brolyy

VIB
de rien mon ami
pour le fédéral seuls enseignant primaire et de collège qui ne sont pas acceptés mais ceux du lycée ou université aucun problème.
 
si tu voyais les marcoains ici qui pleurent le sang et ésperent qu'une chose...pouvoir rentrer au bled !!
tu travailles toi et ta femme et vous gagner bien votre vie, et là vous voulez venir dans ce trou perdu qui est le Canada.
il faut vous mettre en Prison quelques mois à mon avis, comme ça vous pourrez bien aprécier votre vie au bled dans l'avenir et dire ainsi alhamdolillah.
 
merci pour la leçon de dictée
et Maintenant je tourne le tableau pour la correction
'"Salut tout le monde
je suis un professeur de collège et j 30 ans marié 1 enfant . ma femme aussi travaille dans le même domaine et nous voulons immigrer au canada