Immolation par le feu à Oued Zem

Un vendeur ambulant de légumes s'est immolé par le feu lundi au centre ville de Oued Zem. L'homme voulait protester contre le fait que les autorités locales ne lui aient pas octroyé une place dans le nouveau marché de la ville.
Le marchand, 47 ans, marié et père de trois enfants, se serait aspergé d'essence avant de s'immoler non loin du l'endroit où se déroule les festivités de la "Semaine culturelle de Oued Zem".
Brûlé au troisième degré, la victime a été transportée à l'hôpital local, avant d'être (...)

- Société / Immolation par le feu, Suicide, Oued Zem

Immolation par le feu à Oued Zem...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bizarre cet engouement pour l'immolation! ca vient d'ou cette façon de se suicider par le feu en public!
 

izmtamazgha

izmtamazgha
J'avais pense que seuls les adolescents qui sont influence par leurs aines ou par leur idoles en les imitant aveuglements mais je fus surpris qu'on imite aussi les cas extrêmes .
 
Un vendeur ambulant de légumes s'est immolé par le feu lundi au centre ville de Oued Zem. L'homme voulait protester contre le fait que les autorités locales ne lui aient pas octroyé une place dans le nouveau marché de la ville.
Le marchand, 47 ans, marié et père de trois enfants, se serait aspergé d'essence avant de s'immoler non loin du l'endroit où se déroule les festivités de la "Semaine culturelle de Oued Zem".
Brûlé au troisième degré, la victime a été transportée à l'hôpital local, avant d'être (...)

- Société / Immolation par le feu, Suicide, Oued Zem

Immolation par le feu à Oued Zem...

c'est quoi cette mode ridicule de l'immolation!

Il veut faire de ces enfants des orphelins ou quoi!

y'a d'autre moyen pour se faire entendre que faire des tentatives de suicide!

vous remarquerez qu'il y a que chez les musulmans qu'on s'immole délibéremment.

Je compatis au désarroi de ces hommes et femmes (je pense aux afghanes) qui s'immolent. Mais, il faut trouver une autre solution

:pleurs:
 
C'est bizarre cet engouement pour l'immolation! ca vient d'ou cette façon de se suicider par le feu en public!


De la même rage qui pousse les gens à se révolter contre les dictatures. Le côté sombre quand ça vire au sentiment d'impuissance et que ça se retourne contre soi, le côté lumineux quand ça devient le Printemps arabe.
 
De la même rage qui pousse les gens à se révolter contre les dictatures. Le côté sombre quand ça vire au sentiment d'impuissance et que ça se retourne contre soi, le côté lumineux quand ça devient le Printemps arabe.

Le printemps arabe en Syrie , il est pas très lumineux.

Avec ce printemps arabe, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne....
 
Haut