imparfaite.

bonsoir.


petite question, comment le prendriez-voiu si votre homme vous disais " tu as les hanches un peu flasque, faut se rafermir un petit peu"


merci pour vos réponses.
 
bonsoir.


petite question, comment le prendriez-voiu si votre homme vous disais " tu as les hanches un peu flasque, faut se rafermir un petit peu"


merci pour vos réponses.

je lui répondrai : " je me rafermirai un peu quand tu la fermeras un peu......."

je rigole........si ça le dérange ça devrait te déranger aussi.........donc au sport ma belle..........une,deux......une,deux.......;)
 
je lui répondrai : " je me rafermirai un peu quand tu la fermeras un peu......."

je rigole........si ça le dérange ça devrait te déranger aussi.........donc au sport ma belle..........une,deux......une,deux.......;)

Moi je rigole pas et ta premiere phrase me plait bien.

+ autre option "et les hanches à ta mère, elles sont flasques?!" :D
 
pas mal, les réponses chocs, je n'y avais point songer, c'est bien trouvé.
sur le moment, je lui ai simplement dit, ne prned pas la tête avec cela, moi je me sens vbien comme je suis.
 
Vous êtes tout le temps du côté du mec/copain/mari, et ça m'enerve, alors qu'eux sont désobligeants à votre égard. Z'en avez pas marre des fois?
Ma cocotte alors au sport et vite fait :D
 
Moi je rigole pas et ta premiere phrase me plait bien.

+ autre option "et les hanches à ta mère, elles sont flasques?!" :D


j'ai appris une chose dans la vie ..........ne jamais faire entrer une tierce personne dans une discussion (encore) posée........sinon ça se termine en cacahouète..........
cela dit tu n'as pas tort !!;)
 
apparement tu n'es pas si msilita que ça :D

au moins il est franc avec toi, avant tout si tu sens bien dans ta peau c'est l'essentiel ;)

un peu de sport c'est bien aussi

personne n'est parfait ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je sais bien, que je suis pas parfaite, mais c'est vrai que cela fait un peu mal d'entendre ce genre de chose , même si c'est bien d'être franc.

c'est tout a fait normal que t'as pas aimé cela, aucune femme sur terre va apprécier de l'entendre, mais bon il y'a une manière de dire les choses .
 
je suis quelqu'un d'assez succeptible, donc c'est vrai que le moment cela, m'a pas plus, il ne l'a pas dis méchement, mais c'est le fait, d'entendre cela plusieurs fois qui est embètant. Merci pour vos réponse, j'avais un peu honte de poster cela au début, Merci.
 
cette métaphore me semble un peu beaucoup poussé quand même.
le jour ou il me dira va te faire refaire ceci, ou bien, va faire un lifting,.... je vais pas suivre du tout. y'a aussi des priorités dans la vie.
 
je suis quelqu'un d'assez succeptible, donc c'est vrai que le moment cela, m'a pas plus, il ne l'a pas dis méchement, mais c'est le fait, d'entendre cela plusieurs fois qui est embètant. Merci pour vos réponse, j'avais un peu honte de poster cela au début, Merci.

il va falloir faire un réel travail sur toi ma belle.....tu n'as pas fini d'en entendre !!!;).........les hommes ne brodent pas quand ils parlent...ils parlent !!!!!!!;)
 
Haut