des implants de pénis offerts aux hommes!

La Havane, Cuba - Pour lutter contre l'impuissance sexuelle des hommes sur lesquels les produits de substitution n'ont pas d'effet, le gouvernement cubain aurait décidé d'offrir des implants de pénis gratuits.
L'opération consisterait en l'implantation d'un dispositif composé de silicone et d'argent. L'urologue Juan Carlos Yip confie à l'AFP que plusieurs hommes de plus de quarante ans auraient déjà subi l'opération. Le médecin précise également que l'opération était auparavant pratiquée dans les pays développés pour un prix important et qu' "elle est prescrite aux patients, lorsque les traitements traditionnels ne permettent pas de résoudre leurs problèmes sexuels". Le journal officiel du pays, Juventud Rebelde, ajoute que ces implants sont proposés afin de permettre aux patients de "jouir pleinement de l'acte sexuel afin d'espérer une amélioration du moral et de la qualité de vie des couples".


Yahoo.Actualités

Eh bien le gouvernement cubain se préoccupe fort de ses citoyens......lol
 
La Havane, Cuba - Pour lutter contre l'impuissance sexuelle des hommes sur lesquels les produits de substitution n'ont pas d'effet, le gouvernement cubain aurait décidé d'offrir des implants de pénis gratuits.
L'opération consisterait en l'implantation d'un dispositif composé de silicone et d'argent. L'urologue Juan Carlos Yip confie à l'AFP que plusieurs hommes de plus de quarante ans auraient déjà subi l'opération. Le médecin précise également que l'opération était auparavant pratiquée dans les pays développés pour un prix important et qu' "elle est prescrite aux patients, lorsque les traitements traditionnels ne permettent pas de résoudre leurs problèmes sexuels". Le journal officiel du pays, Juventud Rebelde, ajoute que ces implants sont proposés afin de permettre aux patients de "jouir pleinement de l'acte sexuel afin d'espérer une amélioration du moral et de la qualité de vie des couples".


Yahoo.Actualités

Eh bien le gouvernement cubain se préoccupe fort de ses citoyens......lol
Ce n'est pas l'implant qui va guérir l'impuissance à ce que je sache.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
aller se faire greffer à prix d'or au USA c'est autant d'argent qui ne reste dans le pays. pourquoi aller contribuer à l'économie des cliniques privées américaines ?
pour une opération quasi banale maintenant
je trouve l'idée géniale ..
ils devraient en faire de même pour les implants mammaires ;)
et autres anneaux gastriques et lupo_degraissage :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Y'a rien de mieux que les pièces d'origines !!!!

pourquoi moussiba...c'est pas hallal d'essayer avant ? :eek:

cela me choque pas ...

mais des fois les pièce d'origine ne sont pas performantes ... vaut mieux aider la nature non ?


à un myope pas de lunettes


C'est comme si tu disais
à un aveugle : pas de canne blanche
à un handicapé des jambes : pas de fauteuil ...
 
Moi aussi ça me parait bizarre, et ça doit leur couter où est l'intérêt de l'Etat?




Je pense que l'Etat dictateur souhaite que le citoyen de son pays soit en bonne humeur pour ne pas l'avoir comme ennemi.


Érection ne veut pas dire éjaculation

Pour l'homme, s'il n'y a pas d'érection il n'y aura pas d'éjaculation

S'il n'y a pas d'éjaculation il y'aura stock de spermes qui peut agir sur le moral.

Si le cubain n’a pas le moral il va taper sur la tête de son président.


.



.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense que l'Etat dictateur souhaite que le citoyen de son pays soit en bonne humeur pour ne pas l'avoir comme ennemi.


Érection ne veut pas dire éjaculation

Pour l'homme, s'il n'y a pas d'érection il n'y aura pas d'éjaculation

S'il n'y a pas d'éjaculation il y'aura stock de spermes qui peut agir sur le moral.

Si le cubain n’a pas le moral il va taper sur la tête de son président.


.



.
toi tout mélanger .. anatomie masculine et politique



il peut y avoir aboutissement sans érection .car excitation .. ... si le corps caverneux et en panne donc remplacer le dit corps rend à la chose toute sa fonction :D
 
cela me choque pas ...

mais des fois les pièce d'origine ne sont pas performantes ... vaut mieux aider la nature non ?

à un myope pas de lunettes

C'est comme si tu disais
à un aveugle : pas de canne blanche
à un handicapé des jambes : pas de fauteuil ...

Entièrement d'accord......entre l'implant et une femme aux p'tits soins....je suis sûre que le Monsieur atteindra le Mirvana :rouge:
 
Mesdames....

si Monsieur vous propose un petit voyage à Cuba pour votre lune de miel....je vous invite a essayer la marchandise avant de vous engager :eek:


Pas de "bagage" superflu, les Cubaines sont extrêment belles paraît-il. En outre, elle sont attirées par les étrangers qui peuvent leurs offrir accès à des lieux ou la note se paie en devises étrangères.
 
Ne dit pas tout le monde quand tu parles de toi :fou:

ma gaudriole douteuse ????? :D

( si tu pouvais utlliser des mots plus simples ..ça m'éviterait d'ouvrir Google à chaque fois .....)


Cesse de me narguer aussi! Ton français est d'excellent et pas étonnant puisqu'il s'agit de ta langue maternelle.

Néanmoins, avec toi il est souvent question de hs et d'où tu traumatises!
 
Haut